Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 29/07/2008, 20h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
oui, phil collins aussi a bcp aimé. et mike rutherford aussi. mais pas peter gabriel... qui de tte façon ne fait plus partie du groupe depuis longtemps!

merde ! c'est pas le topic "en ce moment j'écoute en boucle"...
:fouet:
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 29/07/2008, 20h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Je viens de regarder la fiche sur Wikipedia

Effectivement,cela date un peu et à trouver, cela doit etre le parcours du combattant
Ouais je crois même que ca doit relever du pas possible. ce qui est très con d'ailleurs.

EDIT: en fait, il n'existe pas d'éditions DVD ou même VHS du truc. par contre, c'est assez drôle, mais sur certains sites d'enchères US (www.ioffer.com) tu peux trouver des éditions DVD fait maison par des mecs avec les treizes épisodes dessus.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman

Dernière modification par Auteurroriste Zeph ; 29/07/2008 à 20h35.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 31/07/2008, 16h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Weeds, encore.

Episode 7 magnifique.

J'aime cette série.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 31/07/2008, 16h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
ouids, moi aussi.
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 31/07/2008, 16h29
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Weeds, encore.

Episode 7 magnifique.

J'aime cette série.
Lee Majors en guest !!!
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 01/08/2008, 00h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
The Wire saison 5 épisode 9: Génial!!!! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cet épisode. Tout s'accélère. Je me demandais il n'y a pas longtemps encore comment tout cela allait se conclure. Avec ce neuvième épisode, on commence à avoir une idée plus précise. Et j'ai été surpris. Il y a plein de choses qui se passent dont je ne pensais pas qu'elles seraient amenées de cette manière. C'est vraiment très fort. Du coup, j'ai hâte de voir l'ultime épisode de cette série qui restera, à n'en pas douter, graver dans ma mémoire.
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 03/08/2008, 16h48
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Moi je vote pour Greek serie sur les fraternités étudiantes a la fac aux states c'est poilant a voir pour passer un bon moment...

il y a aussi generation kill sur la guerre en irak sympatique approche non axée sur du combat du "j'te butte un irakien" voila
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 03/08/2008, 17h52
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Une photo du cast US, où les deux rôles principaux sont tenus par... des Irlandais



Donc le dénommé Jason O'Mara dans le rôle de Tyler, et l'excellentissime Colm Meaney dans le rôle de Hunt.


Je pense que j'y jetterai un oeil. Enfin faut d'abord que je vois l'original
Je savais pour la version Espagnole mais pas pour celle là !

Espérons qu'on ai pas droit à notre propre adaptation ! Vous imaginez sur fond de "nous" d'Hervé Villard, "La vie sur mars" avec Bruno Madinier, Ingrid Chauvin et Christian Rauth en "Jean Chasse" ?!?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 03/08/2008, 18h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
il y a aussi generation kill sur la guerre en irak sympatique approche non axée sur du combat du "j'te butte un irakien" voila
Sympathique? Quelle curieuse façon de parler de la nouvelle série de david Simon et Ed Burns. "Glaçant", "impitoyable", "captivant" seraient plutôt les termes que j'emploierais. Deuxième épisode vu. Je suis déjà accro mais je sens que ça ne va pas être de tout repos...
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 03/08/2008, 21h36
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sympathique? Quelle curieuse façon de parler de la nouvelle série de david Simon et Ed Burns. "Glaçant", "impitoyable", "captivant" seraient plutôt les termes que j'emploierais. Deuxième épisode vu. Je suis déjà accro mais je sens que ça ne va pas être de tout repos...
sympathique dans le sens du traitement du theùe ou sa ne se resume pas a un rambo style bourrin et sur vitaminé disosn une peu plus psychologique...

2eme episode vu aussi et sa risque de swinger ^^
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 04/08/2008, 07h16
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Je savais pour la version Espagnole mais pas pour celle là !

Espérons qu'on ai pas droit à notre propre adaptation ! Vous imaginez sur fond de "nous" d'Hervé Villard, "La vie sur mars" avec Bruno Madinier, Ingrid Chauvin et Christian Rauth en "Jean Chasse" ?!?
il me semble avoir lu que havey keitel rejoint le cast
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 04/08/2008, 09h06
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
il me semble avoir lu que havey keitel rejoint le cast
Oui, dans le role de Hunt, à la place de Colm Meaney.
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 05/08/2008, 00h59
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
les 2 premiers episodes de la s03 de psych!toujours aussi fun





Arrivée de Cybill Shepherd dans le cast dans le role de la mère de shawn
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 07/08/2008, 02h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sympathique? Quelle curieuse façon de parler de la nouvelle série de david Simon et Ed Burns. "Glaçant", "impitoyable", "captivant" seraient plutôt les termes que j'emploierais. Deuxième épisode vu. Je suis déjà accro mais je sens que ça ne va pas être de tout repos...
Ben je suis désolé mais moi je trouve ca particulièrement chiant comme truc, je viens de me taper le premier épisode, et certes c'est cynique et tout et tout mais c'est très loin d'être "captivant" à mes yeux, de plus le trip bidasses racistes et born killer c'est quand même assez loin d'être mon gros fantasme.
Bref j'ai le 2, je vais le regarder aussi dans la foulée mais je sens que je ne vais certainement pas aller plus loin tant je trouverais même ça "gonflant" (à rajouter sur la liste)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 08/08/2008, 10h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai terminé Undeclared, c'est avec un pincement au cœur que je quitte les personnages (oui un gros pincement même).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !