|
||||
|
||||
Geiger: Ground Zero #1 (of 2)
(W) Geoff Johns (A) Gary Frank, Brad Anderson (CA) Gary Frank, Bryan Hitch MINISERIES PREMIERE The saga of THE UNNAMED continues! GEOFF JOHNS and GARY FRANK return to the apocalyptic world of GEIGER for a special explosive two-issue origin epic. What happened to Tariq Geiger in the days after the nuclear bombs first dropped? How did mankind survive the UNKNOWN WAR? Who is the mysterious Russian scientist Dr. Molotov and why is he hunting Geiger? And how does this tie all the way back to the American Revolution? Get ready to put on your hazmat suit and find out! In Shops: Nov 15, 2023 SRP: $3.99
|
||||
|
||||
de chez
|
||||
|
||||
Toujours un plaisir de se replonger dans ce Johns-Verse.
|
|
||||
|
||||
Purée, c'est pas souvent que j'ai hâte de retrouver une série ces dernières années. ^^
|
|
||||
|
||||
Tout pareil ...
|
||||
|
||||
C’est si bien que ça ?
J’avais lu que la première mini était quelconque pourtant
|
|||
|
|||
Oui c'est très bien.
Geoff JOHNS reprend les codes du super-héros et construit un tout nouvel univers. De plus, c'est magistralement mis en image par Gary FRANK. Mon seul regret est de ne plus voir ces artistes chez DC. |
|
||||
|
||||
La mini est très bien maiszle 80page giant est beaucoup plus anecdotique. Seuls les lecteurs de VF ont cette image négative car ca retombe à la fin du tome français.
|
|
||||
|
||||
Je vais rejoindre Zenita sur le coup. .j'ai lu la mini, j'ai le 80 pages... (j'ai le 1er du GI robot en B/N)
mais bof quoi, c'est bien dessiné, mais rien qui ne m'attire ou me donne envie d'aller plus loin. Je m'amuse bcp plus a lire Nyoka Jungle Girl (comics des années 40, réimprimé par Bill Black à la fin des années 80, avec de nouvelles histoires par Bill Black).
|
|
Articles similaires | ||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Geiger #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 06/07/2021 19h20 |
Geiger #3 | scarletneedle | Singles | 4 | 08/06/2021 21h04 |
Geiger #2 | scarletneedle | Singles | 6 | 12/05/2021 11h57 |
Geiger #1 | scarletneedle | Singles | 39 | 20/04/2021 09h41 |