|
||||
|
||||
Je dois avoir des trucs de lui...
|
|||
|
|||
pareil mais pas beaucoup
|
||||
|
||||
Paul Kaminski aussi!
Bon, j'emporterai des comics récents pour lui. ^^
|
|||
|
|||
Annonce d'autres auteurs :
Vincenzo Cucca, travaillé sur She-Hulk, X-Factor et les dernières années il travaille pour la le marche BD avec des titres comme Colonisations, Hot Charlotte, Pandamonium Il sera accompagné par la coloriste MariaCristina Federica qui ca vas colorer les dédicaces Ferran Rodriguez : Disney, Sonic Hedge, et plein d'autres séries franchise Amézing Améziane : auteur BD Français qui a publié quelques graphic novels sur Tarantino, Coppola et Martin Scorcese. Et des auteurs pour les jeunes Jenny (Légendaires), Boum & David Boriau et ZeMiaL |
|
|||
|
|||
J'ai le shonen avengers il est bien. Parait que colonisattion est une bonne série
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et un dessinateur de Conan ne peut manquer au rendez-vous |
|
||||
|
||||
Argh, plus de Fast Pass, j'ai dû me rabattre sur de simples tickets.
Au moins, j'ai mon Madroxx!
|
||||
|
||||
J'ai fait le listing...
Oh punaise... Il faut que je sorte tout ça...
|
||||
|
||||
L'idée du siècle?
Bouger des caisses de comics pour préparer une convention quand il fait une chaleur à crever... Bin, heureusement que le frangin m'accompagne. Pas comme l'année dernière, cette fois-ci, je prévois plus quitte à faire des ar à la voiture. Jill et Ivan vont être "contents" de voir. Paul Kaminski aussi... Et encore, je n'ai pas tout pris... Bien fait de vérifier mes 52, je ne les avais pas fait signer à Ivan Reis à Avilès, c'eut été dommage de sortir les Countdown To Final Crisis et pas ceux de mon hebdomadaire préférée.
|
||||
|
||||
Questions aux orgas: on peut espérer des vendeurs de back issues cette année?
|
|
|
Premier info pour les comissions & dédicaces : https://www.heroescomiccon.be/invite...s-commissions/ |
|
||||
|
||||
Juste pour Esseji, j'avais raison, Paul n'est pas Len.
Range tes comics!
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Salut,
Pour ceux qui y sont déjà aller, quels conseils vous auriez sur comment s'y rendre, se garer, etc... c'est comment sur place ? Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Tu te repères à l'Atomium, et tu te mets sur son parking qui est juste en face de la salle.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | FA | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |
Free Comic Book Day 2023 | scarletneedle | News VO | 22 | 19/10/2023 17h28 |
Heroes Comic Con Belgium 24-25 septembre 2022 | gambit | Festivals et Conventions | 84 | 30/09/2022 21h26 |