|
||||
|
||||
Hop, mise à jour de toutes les News (+ de 50) de mars !
Ne ratez pas en particulier les : Batman/Superman de Jae Lee (avec Huntress et Powergirl ) L'énorme suite de Forever Evil ! Les nombreux Annuals DC et Marvel au $ à 80 centimes Les n°2 des très bons nouveaux Ms Marvel, LOKI et She-Hulk Le début du Moon Knight d'Ellis! Les Deadpool toujours excellents ....et aussi les premiers Before Watchmen soldés à 1€ (rien que pour les fabuleux dessins, ça les vaut!) Et surtout, les Variant covers totally :gaaah: Edit : Mise à jour car grosses ventes à .... 3 Toulousains! . Dernière modification par gillesC ; 24/04/2014 à 10h04. |
|
||||
|
||||
Et voilà les 55 News VO Marvel et DC!
...avec en plus du Réassort de 3D-covers DC de 2013!! Si. |
|
||||
|
||||
PROMO sur les 5 excellents Amazing X-Men d'AARON/McGUINNESS!
Franchement, à ce prix-là... |
|
||||
|
||||
Et Hop, 70 niouzes Marvel et DC! (et un peu de réassort : Wonder Woman et World's Finest entre autres!)
Avec : le début de Batman Eternal et Secret Origins La fin de Forever Evil G'Nort dans Larfleeze Les Débuts des séries Ultimate Toujours plus de DOOP, DD, She-Hulk et Silver Surfer Amazing Spider-Man 1 (Slott/Ramos!) ....et plein de variant covers superbes et pas trop chères (dont le magnifique premier Elektra!) . Dernière modification par gillesC ; 04/06/2014 à 09h35. |
|
||||
|
||||
News VO tous éditeurs jeudi si tout va bien !
:croiselesdoigts: |
|
||||
|
||||
Hop, done!
Plus de 50 news Marvel & DC encore. |
|
||||
|
||||
Ouuuiiiiiiii, enfin les news VO Marvel, DC et Indés (dans l'autre topic).
Avec aussi plus de 40 comics des 6 derniers mois en réassort pas chers! (souvent à moitié prix) Bon, l'autre bonne nouvelle, c'est que la prochaine mise à jour de nouveautés devrait être dans 15 jours. |
|
|||
|
|||
Paquet reçu ! Que du bon !!! Je vais regarder ta maj
|
|
||||
|
||||
Miracle! J'ai enfin reçu les News!!
2 semaines de retard, je ne sais pourquoi... Bref! Voici déjà les nouveautés Marvel (une cinquantaine), avec aussi plein de réassort fabuleux de numéros récents: de la Black Widow, du DD, Superior S-Man, She-Hulk, du THOR.... tout ça à 2€ pièce! Et certains à 1€, comme le premier Winter Soldier de Remender et Boschi! Là, j'ai plusieurs énormes colis à faire, donc les News DC et Indés mercredi matin si tout va bien! Dernière modification par gillesC ; 24/09/2014 à 09h30. |
|
||||
|
||||
Ajout des DC!
Avec là aussi plein de réassort récent à 2€ et moins (voir par exemple Phantom Lady à 1€ |
|
||||
|
||||
Enfin des news Marvel et DC!
....avec notamment les FUTURES ENDs 3D Motion cover tout ça! |
|
|||
|
|||
Foncez sur le Batman !
|
|
||||
|
||||
Hello VOistes des Big Two!
Le nombre de comics ici reste à peu près inchangé, mais entre la petite centaine de ventes à Ramonville et les news que je viens d'ajouter, il y a de sacré modifications! Et toujours des dizaines de comics récents à moins de 2 euros!! |
|
||||
|
||||
Voilà, la fabuleuse Promo de Noel est en place!
Un exemple d'application : Quand vous lisez : All-Star Western (4$) 1 : 4€ 2 (Moritat + BERNET !) : 2€50 ...cela signifie que le N°1 est à 2€, et le N°2 à UN EURO ! |
|
||||
|
||||
Oui, je l'avoue, plus de 100 comics des listes News VO (indés et Big2) sont actuellement réservés grâce aux soldes, ce qui rend vos commandes fort délicates.
Je vous de m'en excuser.
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Goodies | Duche | Goodies | 13 | 01/10/2022 11h07 |