|
|
||||
|
||||
Diamond/Lunar de janvier 2023
Ce mois-ci c'est Lunar qui ouvre les sollits.
DC Connect #32 -> https://media.lunardistribution.com/...connect_32.pdf Next Phase #13 -> https://media.lunardistribution.com/...3NEXTPHASE.pdf Suivi de Diamond -> Dernière modification par EsseJi ; 30/12/2022 à 09h57. |
|
||||
|
||||
Mise à jour du premier post avec les codes Diamond.
|
|
||||
|
||||
la Doom patrol par Culver Et Burham .. ca peut avoir de al gueule
the Gimmick et My Bad v2 chez Ahoy la Suite de Warlock 5 est trpo cher, j'attendrais un TP
|
||||
|
||||
Attention, la série commence dans Lazarus Planet: Dark Fate #1!
|
|
||||
|
||||
Alors monsieur Millar, on ne sait plus ce que l'on veut?
Night Club repasse en 6. NIGHT CLUB #4 (OF 6) |
|
||||
|
||||
C'est inquietant pour le scénario
|
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour ceux qui commande chez Pulp's:
Suivi d'un autre email quelques jours plus tard, une fois le catalogue de Janvier 2023 en ligne:
|
|
||||
|
||||
Je vais regarder cela plus précisément...
|
||||
|
||||
Depuis que je teste Pulps j'en suis hyper satisfait. Commande de nouveautés passée hier matin, et je viens de la recevoir. Ca fait longtemps que je n'avais pas eu des sorties aussi fraiches.
|
|
||||
|
||||
Je ne sais pas, tu as des infos supplémentaires?
|
|
||||
|
||||
Mon magasin a mis quelques pages du preview en ligne sur Facebook et on voit la pub pour le titre : Kong the Great War, Written by Alex Cox, Illustrated by Tommaso Bianchi, Covers by Bryan Hitch, Gary Frank et Joe DeVito.
|
|
||||
|
||||
Ok, merci de la précision.
Pas étonnant pour Hitch, normalement il doit bosser avec Geoff Johns à un projet Mad Ghost qui avait été teasé dans le Geiger spécial pour 2022. |
|
||||
|
||||
Donc j'enlève.
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Diamond/Lunar de décembre 2022 | EsseJi | News VO | 9 | 23/12/2022 07h25 |
DC janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 31/10/2022 14h04 |
Marvel janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 11 | 29/10/2022 18h14 |