|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel juillet & août 2024
Le planning des panels de San Diego :
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
A part Stegman, j'ai eu l'impression de voir le même dessinateur sur toutes les séries. C'est très formaté/uniformisé côté dessins je trouve, beaucoup trop ! Y a rien qui détonne vraiment, c'est dommage. Mais bon, de toute façon je n'avais pas vraiment l'intention de me relancer dans une énième mouture des X-Men. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Allez, encore un titre annoncé :
|
||||
|
||||
Ca serait dommage après u certain film...
|
||||
|
||||
Il y a aussi une série sole Psylocke qui a été annoncée.
Launching in November, PSYLOCKE will be written by Alyssa Wong, known for their acclaimed work on STAR WARS: DOCTOR APHRA and DEADPOOL, and drawn by rising star Vincenzo Carratù, the artist currently delivering explosive vampire slaying action in DRACULA: BLOOD HUNT. PSYLOCKE will tie into the character’s current status quo established in Jed Mackay and Ryan Stegman’s X-MEN #1, where she lends her deadly expertise to Cyclops’ team of X-Men operating out of Alaska. However, there are missions that aren’t suitable for the X-Men and require Psylocke to embrace the teachings of her dark past! ca fait beaucoup de séries solo dans l'univers X |
|
||||
|
||||
Et plein qui se casseront la gueule mais bon comme Tom Brevoort revendique le fait d'inonder le marché avec un maximum de titres X...
|
||||
|
||||
J’ai cru que c’était gabby tellemen5 qu’elle fait plus jeune et plus petite.
|
|
||||
|
||||
Oui et puis la ce qui est beau c est que c est officiellement le clone car elle a été ressuscitée alors que l ancienne était pas morte.....
Oui j avoue je pourrais lâcher le dossier krakoa c est fini
|
||||
|
||||
le clone du clone donc
apres c etait justement interessant car le fait d avoir les deux montrait bien (comme avec beast) que on est vite plus la meme personne dés que quelques années passent.. Le Beast ressucité lui aussi n etait pas encore le beast "actuel"et ne le sera donc probablement jamais Apres le départ de hickmann, les autres ont bien joué avec justement tous les problemes que soulevaient les idées de hickmann |
|
|
Lis un peu ce que l'autre truffe de Tom Brevoort a dit... https://bleedingcool.com/comics/tom-...en-and-krakoa/
|
|
Le roman nous sommes bob, nous sommes légion montre bien qu'en effet à partir d'une même base en temps que personne ensuite chacun évolue ou a ses différences, même si aucun n'a pris un virage à 180%. C'est une question avec laquelle les auteurs SF/Comics joue souvent, le est-on destinée à devenir ce qu'on a été (Dans un autre futur même probable). En comics je pense à Cosmic Ghost Rider qui veut tuer Thanos Bébé. Ou je pense au jeune X-men. Beast avait transporter le jeune cyclops pour qu'il se confronte a son lui futur, et que son lui futur soit ramener à "la raison". N'empêche les événements on eu lieu tel quel (Vu que les jeunes X-men avaient leurs souvenirs d'effacés) et même une fois les souvenir revenu, ils sont rester tel quel. Beast par exemple n'a jamais retouché à la magie pour autant. D'ailleurs il est intéressant de noter que le beast actuel est donc antérieur et ne se rappel pas ses aventures en temps que jeune Xmen dans le présent (Rho le mal de crane qu'il va avoir en lisant les rapports à terme), mais bon les auteurs on surement oublié ce point de détail. Dernière modification par Slobo ; 07/08/2024 à 16h38. |
|
|
Sachant que je trouvais que c'était déjà le cas sous Krakoa, je suis désespéré de voir cette multitude de titres annonces... alors certes, beaucoup n'auront sans doute pas un grand avenir, mais quand même... j'avoue que je préfèrerai deux trois titres max, mais que chacun soit vraiment d'une qualité irréprochable, plutôt qu'une multitude de titres qui seront vite lus (ou pas), vite oubliés... Et encore, je suis fan de la franchise, et ça peut se justifier avec tous les perso X, mais quand je vois le nombre de séries Spider-man, dont aucune ne me donne envie, je m'interroge sur la stratégie de Marvel (bon, cela dit, le titre principal Spider-man continue de se vendre pas trop mal a priori donc ça suffit à les convaincre de continuer). |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Age of Apo ou Age of X ou quoi que ce soit.. c est ca qui malheureusment fait tourner le destin de Beast.
Jusque là c est le plus integre ou presque (avec kitty et Diablo)et surtout le plus jovial.. un scenariste veut montrer un monde où ca aurait tourné differemment et tout ce que tout le monde trouve a faire c est juste de se dire que s il tourne mal là-bas, forcement aussi sur 616.. ce qui va a l encontre de justement toutes les intrigues de superheros qui veulent bien te dire que tu n as pas de destinée..
c est un peu comme ceux qui trouvent que c est hickmann qui fait du communautarisme.. quand on relit la periode avec les arrivées de Malicia et surtout Magneto... c est déjà du "on defends les notres" et déjà storm glisse vers le meurtre (callisto), Colossus aussi (Mutant massacre) et aprés ca ne fait que s aggraver avec la periode australienne et surtout aprés claremont.. J ai parfois l impression que les gens y compris brevoort ont moins lu xmen que moi.. alors que j ai pas mal de trous dans les 90's.. Mais rien que relire le xmen vs avengers des 80's.. tout ca est tellement criant Vraiment c est carrement moins choquant que ce que bendis a fait sur avengers (Hawkeye, Captain America).. et qui n etait pas du tout là.. Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/08/2024 à 17h32. |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
https://tombrevoort.com/2024/03/31/g...nny-x-men-171/
Dernière modification par Enzo ; 07/08/2024 à 18h47. |
|
||||
|
||||
En gros Brevoort va nous mener vers du X-Men "Alpha flight -> Days of Future Past"
|
|
|
Tags |
2024, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet & août 2024 | scarletneedle | News VO | 76 | 21/08/2024 23h31 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |