|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel juillet & août 2024
Le planning des panels de San Diego :
|
||||
|
||||
C'était le prologue voyons...
|
||||
|
||||
En l'espace d'un ou deux ans, les franchises Venom et Spider-Man se sont multipliées comme un cancer. Ça balance des nouvelles araignées et symbiotes dans tous les sens, dans l'espoir de faire percer un personnage sans avoir à fournir trop d'efforts.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les annonces de Marvel :
La fin de Blood Hunt avec amener Doom en grand patron visiblement (déjà qu'il devient Sorcier Suprême)...
Un Dark Reign bis? Justement, Doom va venir secouer la vie de Peter dans Amazing Spider-Man et l'arc 8 Deaths of Spider-Man par Joe Kelly : il lui confir une armure et 8 vies pour mener des missions!
Written by JOE KELLY Art and Cover by ED MCGUINNESS On Sale 11/13 Written by JOE KELLY Art and Cover by ED MCGUINNESS On Sale 11/27 Dans la série, les vilains vont faire la pluie et le beau temps, voilà Ultron qui devient un Vengeur dans la nouvelle série West Coast Avengers teasée lors du run de Gerry Duggan d'Invincible Iron Man!
Côté MCU qui inspire les comics, voilà la mini-série TVA dès décembre par Katharyn Blair et Pere Perez :
L'univers Ultimate n'est pas oublié : le one-shot Ultimate Universe: One Year introduira 2 nouveaux héros connus dans leurs itérations Ultimate :
|
||||
|
||||
J'espère que le Ultron de Duggan est celui de Marvel Inc et qu'on ne va pas encore vers une "rédemption" échouée. Même si dans le cas présent, c'est pas exactement une rédemption.
|
|
||||
|
||||
Et encore, je ne nous ai pas infligé l'annonce de la nouvelle Spider-Girl qui fera ses débuts dans la série Spider-Boy...
|
||||
|
||||
J'ai pris énormément de retard dans mes lectures et je pense arrêter définitivement Marvel à la fin de Bloodhunt. L'envie a disparu d'un coup il y a plus d'un mois.
Les futurs projets ne m'intéressent plus. |
|
||||
|
||||
Sur les pages accessibles en QR codes j'imagine la réunion brainstorming chez Marvel:
- les gars faut trouver une nouvelle façon d'emmerder les lecteurs de singles - autre que les prix à 4,99? - oui - ou les séries annulées au bout de 5 épisodes? - oui - même les events et crossovers en 40 parties c'est pas assez? - non - alors ne publions pas tout dans le single et gardons une page en ligne qu'on mettra ensuite dans les tp - oui sympa comme idée, si après ça ils continuent d'acheter en singles je ne comprends pas - et pourtant.... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Malgré tout pas fan. Et puis Iron Man et War Machine font doublon. Quand à Spider Woman j'aurais préférer revoir Julia et non Jessica. |
|
|
|
|
||||
|
||||
Donne pas trop envie ce WCA... Un roaster mal équilibré et une thématique bof...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
Les 3 comics Marvel Universe pour Halloween cette année auront aussi une même back-up inédite par Ryan North et Alan Davis.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/marv...ways-the-plan/
|
||||
|
||||
Soit ça va finir prématurément en mini série ,,soit j'espère qu ils vont redresser la,barre si on n est pas les seuls fans en colère. Avec un nouveau roster plus adéquat avec la série originelle
|
|
||||
|
||||
Avec Tony et Rhodey, ça ressemble plus à une deuxième série Iron Man qui ne veut pas dire son nom.
Je suis content que Duggan suive l'idée qui lui est venue sur le tard, et qui a l'air bien plus intéressante que le soap opera avec Emma Frost. Bonus s'il suit aussi le retour de ce personnage dans Avengers Inc. Mais le nom "Avengers" sur la couverture, ça me donne des attentes sur une série d'équipe, et je me prends à vouloir quelques membres qui m'intéresseraient plus. |
|
||||
|
||||
X-Men: From The Ashes | Official Launch Trailer | Marvel Comics https://www.youtube.com/watch?v=Epec0RYI49k
2024, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet & août 2024 | scarletneedle | News VO | 76 | 21/08/2024 23h31 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |