|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel juillet & août 2024
Le planning des panels de San Diego :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
Après avoir été un tie-in à la franchise X période Krakoa, la série The Invincible Iron Man est relancée en octobre sous le titre Iron Man par Spencer Ackerman et Julius Ohta : le titre opposera Tony à Roxxon et l'A.I.M.
|
||||
|
||||
Pas sûr de faire...
|
||||
|
||||
Le costume est sympa mais completement anachronique.
|
|
||||
|
||||
Jolies couv .... (Putri et Kumar)
mais je ne pense pas connaitre le dessin de Ohta ....
|
||||
|
||||
Artiste principalement chez Dynamite.
|
||||
|
||||
On croirait du Elseworld Iron Man.
Encore une fois, un auteur introduit bien trop tard dans son run un concept intéressant (Tony et James qui travaillent à la réinsertion de vilains, ou avant lui Bendis et son organisation incluant des membres de l'Initiative et de l'Avengers Academy), et l'auteur suivant ne le reprend pas. Ça m'aurait plus intéressé que le pitch proposé là qui n'a rien de bien original pur Iron Man. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un teaser pour la franchise Star Wars post-Return Of The Jedi :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Deadpool va se faire buter (mais oui, mais oui) et sera remplacé par sa fille en octobre :
En bonus-track, il y a un film qui sort en 2025 don, cil faut bien faire bouger les choses :
|
||||
|
||||
Bon, d'après le dernier "papier" de Brian Cronin, appuyé par les propos de Tom Brevoort sur son Substack...
https://www.cbr.com/marvel-qr-code-xmen-relaunch/ les "Hidden" comme celle dans le X-Men de McKay / Stegman vont se reproduire régulièrement sur la Franchise X. donc j'ai stoppé les pré-co sur les 2 titres que je voulais suivre.. pourquoi acheter des Issues, si tu n'as pas un produit complet ? (les pages seront "très certainement" publiées dans les Reliés ou "parfois" dans les second print des issues, dixit Brevoort). (je n'ai jamais sorti un tél pour voir les "Améliorations" par le passé dans certains titres... j'ai toujours trouvé que ça te sorts du récit, et plus souvent que nécessaire , tu perds du temps à t'enregistrer, re-rentrer tes codes, pas voir assez grand, ou lent à charger .. )
|
||||
|
||||
Limite, je suis à 2 doigts de faire la même chose...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ils ne cesseront jamais de prendre les lecteurs pour des buses chez Marvel !! J'avais loupé ça ou oublié, je sais pas trop. Pas plus mal hein. Hahaha ! Sont trop "forts" ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Un vrai repoussoir et c'est l'indigestion dans les sollicitations d'octobre...
|
||||
|
||||
Mais y'a pas déjà une Venom War y'a quelques mois?
|
Tags |
2024, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet & août 2024 | scarletneedle | News VO | 76 | 21/08/2024 23h31 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |