|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel juin 2024
Source Marvel
Nouvelle mini-série Avengers avec Avengers Assemble par Steve Orlando avec un artiste différent à chaque fois dont Cory Smith, Scot Eaton, Marcelo Ferreira et Valentina Pinti. Cela débute en septembre :
|
||||
|
||||
C'est donc Joe Kelly qui deviendra le nouveau scénariste le plus détesté du moment parce qu'il n'aura pas remis Peter et MJ ensemble.
|
|
||||
|
||||
Joe Kelly peut me faire revenir sur le titre...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ils vont trouver du pétrole...
|
||||
|
||||
Ca a déjà été fait, ..Période Kelly (justement) ou peu après, ...
Mais Paknadel peut sortir un truc bon ..Mason c'était sympa la 1ere mini Spider-Punk.
|
||||
|
||||
Logique des gars "traumatisés" lors d'events pas dus aux mutants vont s'en prendre à des mutants...
Si ce n'était pas aussi con et un miroir de la société actuelle, j'en rirai presque...
|
||||
|
||||
Cela sonne so 90's : des persos génériques, des designs génériques...
Sinon ce n'était pas Kelly, si ma mémoire est bonne, mais Lobdell juste avant qui avait développé un concept de Sentinelles humaines (inconsciente de l'être) pour l'event Operation Zero Tolerance... qui a dit Infinte Crisis ? |
|
||||
|
||||
Je reviens sur Avengers Assemble : She-Hulk a actuellement un très bon titre à son nom. Hawkeye revient d'un très bon titre Thunderbolts et Night Thrasher a eu droit à une superbe mini il y a quelques mois à peine... Il y a de quoi faire un bon titre juste avec ces héros. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Oui tu as raison, c'était une bonne période, j'aimais bien les histoires de ces Avengers. Mais pas les blousons, je n'aimais déjà pas ça à l'époque. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Pour me faire mentir, un projet X intéressant! Declan Shalvey écrit et dessine la mini-série Mystique en 5 épisodes où Raven rejoue les espionnes :
|
||||
|
||||
Après Wolverine, Jean et Storm, voilà Mystique.
Ils ont décidé de donner des séries à tous les mutants que je peux plus voir en peinture. |
|
||||
|
||||
Oh un titre Marvel qui peut m'intéresser, c'est si rare de nos jours qu'il faut le souligner.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||
|
|||
Si je comprends bien, Joe KELLY fait juste "un arc" de 10 numéros sur amazing spider-man intitulé les 8 morts de spider-man ?
|
|
||||
|
||||
Il fait au moins cet arc pour moi.
Après relaunch avec lui comme pour la dernière saison où Zeb Wells avait fait Beyond?
|
|||
|
|||
J'ai compris comme toi.
Et après John ROMITA junior revient au dessin. |
Tags |
2024, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Marvel juin 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/03/2024 20h31 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |