|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel juin 2024
Source Marvel
Nouvelle mini-série Avengers avec Avengers Assemble par Steve Orlando avec un artiste différent à chaque fois dont Cory Smith, Scot Eaton, Marcelo Ferreira et Valentina Pinti. Cela débute en septembre :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
J'aimerais dire que je suis déçu mais je ne vous mentirai pas...
|
||||
|
||||
Ils vont bien lui filer un Eisner à titre honorifique.
|
|
||||
|
||||
Moi j aimais bien
Bon déjà ils annoncent car j ai du louper l arrêt de BP (que je regrette pas par contre) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Plus sérieusement, sans Chad, est-ce que Marvel a intérêt (économiquement parlant, hein) à (sur)vendre le personnage sur papier? A voir quand la série TV arrivera.
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Zeb Wells et John Romita Jr concluent leur run d'Amazing Spider-Man avec l'arc débutant en septembre et opposant Spider-Man à Tombstone : Avec un relaunch de la série dans la foulée?
|
||||
|
||||
Wahhh Tombstone en méchant final de run..
Le seul moyen de rattraper ce run.. Peter se réveille il va prendre une douche la il tombe sur MJ qui lui dit " on dirait que tu as vu un fantôme ? Tu as du faire un mauvais rêve"
|
|||
|
|||
Curieux de savoir qui va prendre la suite
|
|
||||
|
||||
la sur le coup c est pas commercial car Spidey s est pasmal maintenu comme ongoing #1 sur ce run au niveau ventes.
|
|
||||
|
||||
Pas fou fou comme méchant final mais j ai trop vu norman et pas fan d octopus
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ca continue de creuser :
|
||||
|
||||
Trop hâte de ne pas faire...
|
|
Pffff ... vous voyez des costumes vous ? Moi je vois des conneries de blousons !! Je crois que je me souviens déjà avoir vu ça sur la franchise ou bien c'était le Black Knight qui avait le blouson aussi dans les nineties. C'était déjà pas génial à l'époque, là c'est encore pire. |
|
||||
|
||||
y avait tout le monde (sersi, crystal et .. Hercules) en blouson. C est une bonne periode au contraire.. largement au dessus de ce qui se fait sur la série principale depuis 20 ans.
Moi la compo ou le blouson ca va... le secnariste et en plus 5numeros pour faire quoi que ce soit avec cette equipe.. là non Déjà on devait plus avoir de séries de moins de 8 numeros... Dernière modification par Fred le mallrat ; 27/06/2024 à 10h22. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
J'ai lu peu de choses d'Orlando, mais j'ai trouvé ses Maraudeurs assez bien, à part un gros point noir sur les relations humains/mutants.
Il maîtrisait assez bien les personnages pour que je sois intéressé par ses Avengers, surtout avec ce casting. Mais 5 épisodes, c'est ridicule.
Je ne serais pas surpris de voir Marvel copier Absolute Power. |
|
|
Avec ou sans relaunch?
2024, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Marvel juin 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/03/2024 20h31 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |