|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel juin 2024
Source Marvel
Nouvelle mini-série Avengers avec Avengers Assemble par Steve Orlando avec un artiste différent à chaque fois dont Cory Smith, Scot Eaton, Marcelo Ferreira et Valentina Pinti. Cela débute en septembre :
|
||||
|
||||
Trop hâte de ne pas acheter...
|
||||
|
||||
Ils ont le chic pour faire des annonces qui ne me font ni chaud ni froid (et surtout avec Steve Orlando .. j'ai suffisamment testé .. pour savoir que non)
|
||||
|
||||
La même...
Mais bon, c'est dans la logique d'occuper les étals...
|
||||
|
||||
Enfin une équipe digne des Vengeurs et pas juste le MCU All Stars!
Lightning était déjà annoncé, Wasp et Hercules étaient très probables, mais Lightspeed et Night Thrasher, c'est la bonne surprise! Content de voir Monica aussi. Dommage qu'Orlando ait pris le mauvais Hawkeye, par contre. |
|
||||
|
||||
Dommage surtout que Marvel ait pris le mauvais scénariste
|
|
||||
|
||||
Marvel a cette fâcheuse habitude de prendre un scénariste moyen voire mauvais, et de le mettre sur plusieurs projets à la suite. Mais rassurez-vous un jour Steve Orlando ira rejoindre les limbes des Chuck Austen ou Daniel Way... pour être remplacé par un autre du même acabit.
|
|
||||
|
||||
Oh, j'avais oublié Daniel Way, dis donc!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Wonder Man, Photon, lightspeed, lightning... Je prends malgré Orlando
|
|
||||
|
||||
je vois pas l interet outre orlando de faire qu une mini.. soit tu lances vraiment un autre titre avengers.. mais en 5 numeros je vois pas ce que tu peux raconter d assez interessant pour une mini
|
|
||||
|
||||
Garder l'appellation Avengers Assemble en tant que titre déposé?
|
||||
|
||||
scarlet a certainement raison
|
|
||||
|
||||
En même temps je vois pas quel autre éditeur aurait pu utiliser ce titre.
Avengers étant de base déposé, et Avengers assemble utilisé dans tout le bouquin. Oui je dis ça alors que Billy criait captain marvel tout les 4 matins et que ça n'a pas empêcher marvel de récupérer le titre. Rooster : Captain america (Roger). Oui ok, enfin il y'a d'autre leader chez les vengeurs non. Wonder Man : A quoi il sert, s'il est toujours pacifiste ? She Hulk : Elle va encore s'énerver ? Hawkeye : Oui s'il redonne un Clint moins looser. Monica : A voir, pas très fan du perso. Shang shi : Mais pourquoi ? Le seul que je peux vraiment pas même pour 5 épisode. Lazer Living Lightning : Ravi de le revoir. Lightspeed : Tien elle grille Alex qui était sur les rang depuis New Warriors ^^ Night Trasher : Oui, mais non ! Comme wolvie fusse un temps je le vois pas en vengeur. On aura un nouveau batman like dans la roster, ça me soule. Dernière modification par Slobo ; 11/06/2024 à 14h35. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
L'imagination au pouvoir, encore... Après Wolverine, voilà Thor pour Donald Duck (et ça peut décliner) :
2024, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 09h50 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 19h48 |
Marvel juin 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/03/2024 20h31 |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |