Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 15/08/2004, 21h57
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Tu es trop généreux, ça te perdra.
  #77  
Vieux 16/08/2004, 13h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=XXL]Lana, c'est le bon coup, fraiche et pétillante, Loïs , c'est la chieuse de première jamais contente qui a mal assimilé l'émancipation féminine![/QUOTE]
Des fois, je me demande si tu ne serais pas un hétéro refoulé! (ah, c'est pénible, hein? :D


>Je préfère Matthew Clark
>>>Entièrement d'accord avec toi.
Entièrement d'accord avec vous (sauf qu'à mon avis c'est l'encreur qui est respnsable de 70% du look)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #78  
Vieux 16/08/2004, 14h10
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=gillesC]>Je préfère Matthew Clark
>>>Entièrement d'accord avec toi.
Entièrement d'accord avec vous (sauf qu'à mon avis c'est l'encreur qui est respnsable de 70% du look)[/QUOTE]

Sur Inhumans ? Je suis pas convaincu.
  #79  
Vieux 16/08/2004, 14h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=Corbulon]Hahahahaha, oui oui, et Shoemaker c'est aussi le bon artiste frais et pétillant, et Talbot le dessinateur fade et ennuyeux qui a mal assimilé les règles de l'anatomie et de la perpective...[/QUOTE]
Hum, j'approuve! Sauf la partie "qui a mal assimilé..." :clap:
Et puis bon, Talbot, je ne vais pas l'enfoncer, il est certainement très doué (son dessin est très riche) mais je le verrais beaucoup plus faire de l'illustration pure d'après ce que j'en ai vu sur Dead Boy, ou alors sur des scénarios qui ne demandent pas autant de dynamisme. Son dessin sur Dead Boy desservit l'histoire plus qu'autre chose.
  #80  
Vieux 16/08/2004, 14h40
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
"desservit" ?

Bon, enfin, tu penses ce que tu veux, mais jette un jour un coup d'oeil à son Luther Arkwright. Tu dis que son dessin n'est pas dynamique, et tu ne connais même pas ses oeuvres les plus persos. Ou alors, tu as trop lu de comics dessinés par des gens qui ne savent qu'en faire trop.
  #81  
Vieux 20/08/2004, 15h51
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
ça s'égare j'ai l'impression... je voulais juste dire que je viens de lire le 206 et 207 et que c'est pour moi du tout bon !
  #82  
Vieux 21/08/2004, 15h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
....même si j'aimerais bien que ça décolle un peu!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #83  
Vieux 28/08/2004, 02h30
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE]même si j'aimerais bien que ça décolle un peu[/QUOTE]

C un peu con d'ailleurs pour un mec qui sait voler :D
  #84  
Vieux 28/08/2004, 13h33
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
...et je trouve après le dernier numéro sorti cette semaine que ça peine toujours autant, et dire qu'on est à mi parcours déjà! Faut être inconditionnel d'Azzarello pour tenir une telle patience! Cette histoire de disparitions me semble de plus en plus louche.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #85  
Vieux 28/08/2004, 14h13
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je me suis demandé en outre ce que venait faire des soldats en uniforme avec aquaman...

dans un an il retrouve atlantis ou les habitants de sub diego seront à la mode atalantéenne et il aura monté une armée ?

c vrai que c'est long, une série à suivre en tpb plutôt que mois aprés mois...
  #86  
Vieux 28/08/2004, 14h19
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Très juste, en effet Sub Diego et Atlantis à la même sauce ou tout simplement rien à foutre des derniers développements de la série Aquaman?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #87  
Vieux 28/08/2004, 14h23
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 644
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
plus une erreur de jim lee sur ce coup
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !