Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2014, 23h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL MONSTER : X-FACTOR - LA FIN (Panini Comics)

[B][CENTER]X-FACTOR - LA FIN
[/CENTER][/B]


[CENTER][URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/75507_img_comics_7346_x_factor_la_fin.jpg[/IMG][/URL][/CENTER]

[B]Auteurs :[/B] Peter David, Leonard Kirk, Paul Davidson, Neil Edwards, Carmen Carnero

Retrouvez l'équipe d'X-Factor dans ce volumineux album qui marque la fin de la série. Alors que Madrox et Layla partent en lune de miel, un sombre individu décide de faire venir l'enfer sur Terre ! Strong Guy, M, Rictor et leurs alliés sauront-ils mener à bien leur ultime combat ? Réponse dans ces seize derniers épisodes !
([B]Contient les épisodes US[/B] X-Factor (1986) 247-262)
  #2  
Vieux 12/05/2014, 23h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et enfin vous allez pouvoir lire les véritables origines de Shatterstar! :nerd:
Sans parler de la [B]Hell on Earth War,[/B] l'event Marvel oublié de tous le plus important de ces dernières années.
  #3  
Vieux 12/05/2014, 23h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et tout ça pour même pas 30€ ! :beu:
  #4  
Vieux 13/05/2014, 00h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ça va être dur d'attendre que quelqu'un le revende >< dire que je viens à peine de trouver le premier Monster x factor ^^'
  #5  
Vieux 13/05/2014, 00h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça fait chier niveau tarif mais bon je me jette dessus sans hésiter.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #6  
Vieux 13/05/2014, 06h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 788
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Jean-Moul;1493225]Ça fait chier niveau tarif mais bon je me jette dessus sans hésiter.[/QUOTE]
16 épisodes pour 30 €? C'est cher?
  #7  
Vieux 13/05/2014, 07h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en vf, vu le format : ca l est
  #8  
Vieux 13/05/2014, 00h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je suis tout à fait contre...

mais ne pourrai résister
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #9  
Vieux 13/05/2014, 00h43
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Génial ! Trop hâte de le choper demain !
  #10  
Vieux 13/05/2014, 09h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 107
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est pas que c'est intrinsèquement cher, juste que ça oblige à raquer un max d'un coup. Si Panini avait arrêté avant et avait fini par un omnibus de 30 épisodes à 60 euros, j'aurais dit pareil.
Le point positif: pas besoin de se précipiter pour l'acheter, je pense qu'il va rester longtemps dispo. :beu:
  #11  
Vieux 13/05/2014, 10h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=mellencamp;1493268]C'est pas que c'est intrinsèquement cher, juste que ça oblige à raquer un max d'un coup. Si Panini avait arrêté avant et avait fini par un omnibus de 30 épisodes à 60 euros, j'aurais dit pareil.[/QUOTE]

Je pense la même chose. Je viens de faire un tour pour voir le prix des 3 TP équivalent en VO (vol 19 à vol 21 avec uniquement le 246 déjà publié en VF) et on est également vers les 30€ voire même plus.

Par contre ils auraient publié cela en 3 HS cela aurait été moins cher mais on aurait du attendre....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/05/2014 à 10h08.
  #12  
Vieux 13/05/2014, 10h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je ne trouve pas ça cher pour de la librairie, je dois être même l'un des seuls qui apprécierait d'avoir du MarvelNow! sous cette formule plutôt que du putain de cartonné à 15 € pour 5 épisodes !!!

[QUOTE=arrowsmith;1493273]
Par contre ils auraient publié cela en 3 HS cela aurait été moins cher mais on aurait du attendre....[/QUOTE]
On est bien d'accord :merci:
Moi, ce sont ces aller-retours dans différents formats qui me lassent, mais bon, on va pas refaire le débat.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #13  
Vieux 13/05/2014, 10h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=mellencamp;1493268]
Le point positif: pas besoin de se précipiter pour l'acheter, je pense qu'il va rester longtemps dispo. :beu:[/QUOTE]

Le seul truc c'est que j'ai cru comprendre que la nouvelle mouture de X-Factor va vous arriver vite et c'est dans ces épisodes qu'elle trouve ses bases.
  #14  
Vieux 13/05/2014, 16h02
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=mellencamp;1493268]
Le point positif: pas besoin de se précipiter pour l'acheter, je pense qu'il va rester longtemps dispo. :beu:[/QUOTE]
J'en suis pas aussi sûr que toi.
  #15  
Vieux 13/05/2014, 16h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 107
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Ransom;1493350]J'en suis pas aussi sûr que toi.[/QUOTE]

Le précédent est encore trouvable partout en neuf et occasion, pourquoi ce serait différent? Tirage plus faible ou effet "dernier numéro"?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL MONSTER EDITION : DEADPOOL (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 30/06/2013 08h31
MARVEL MONSTER : ALPHA FLIGHT (Panini) Hilarion Archives Buzz 12 23/01/2013 20h37
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 2 20/09/2012 07h33
X-Factor : quels TPB pour le Monster ? Meister Albator Archives Buzz 3 09/02/2011 20h35
Monster Panini - Panthère noire t3 + t4 Hubo Goss Archives Buzz 1 10/03/2008 09h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !