Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/01/2008, 23h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca ou transformer les New Gods de Kirby en barbe a papa... L'argument du "il conchie les lecteurs" est applicable a n'importe quel EIC qui fasse de l'evenementiel j'en ai peur. Quesada au moins s'explique avec pas mal de candeur sur le truc et ne joue pas cette carte de paternalisme ecoeurant (ton fameux paravent cite plus haut). DiDio, je l'imagine avec une perruque de Louis XIV en fait.


Docteeeeuuuur!!!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/01/2008, 23h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 406
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
oui mais c'est parce que tu estimes qu'il touche à un auteur que tu adores

quand Didio porte 1 tee-shirt : "Didio Must Die", c'est pour montrer qu'il est un fan comme comme les autres et qu'il ne se prend pas au sérieux
enfin Louis XIV, why not, il n'a pas été guillotiné, il a même été le Roi Soleil
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/01/2008, 23h22
Avatar de Jason Todd
Jason Todd Jason Todd est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sète (hérault)
Messages: 63
Jason Todd change la caisse du Fauve
les éditeurs bon là j'ai pas assez de recul mais la cohésion qui se dégage des 2 univers?
une serie comme 52 c'est pas mal non ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/01/2008, 23h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si tu continues a essayer de me coller des etiquettes je crois que je vais arreter de discuter avec toi.

Kirby's New Gods, bien au dela de l'admiration que j'ai pour son boulot et que je ne cache pas (meme si je comprends qu'on puisse ne pas admirer, il en faut pour tous les gouts), c'est aussi un symbole a plein d'egards: creation d'un Univers dans le Mainstream par un auteur qui beneficie enfin de la pleine reconnaissance de la part d'un editeur majeur (meme si on est loin encore du creator-owned), revolte d'un mec qui a eu les couilles de dire merde a Marvel, preuve qu'un truc ambitieux et sans concession dans le super heros (et hyper original a l'epoque, Starlin le sait bien vu qu'il a beaucoup vole a Kirby) peut prendre racine. Voir DC mettre tout ca en hypotheque me fait vraiment mal au kiki, oui, j'assume. Mais vraiment plus pour le symbole que ca representait, que pour mon adoration envers Kirby. Pour moi c'est de l'ordre des fuckeries Superboy-pas-Superboy, c'est juste... antipathique?

Apres, DiDio peut bien porter tous les t-shirts avec son nom dessus qu'il veut, hein, c'est encore de la megalo (je dirais bien Hubris mais j'ai peur que ca vexe) quelque part.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/01/2008, 23h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 406
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Si tu continues a essayer de me coller des etiquettes je crois que je vais arreter de discuter avec toi.
donc, on s'est mal compris
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/01/2008, 12h11
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Pour faire avancer le débat, je dirais qu'il y a beaucoup de passionnés du Dc Universe (hein Scarlet) qui veulent nous faire partager leur passion (aussi bien coup de coeur que coup de gueule)

Les fans du Marvel Universe sont peut-être plus discret

On parle aussi beaucoup des Independants

Et les pro-Top Cow se cachent
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/01/2008, 13h12
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Et les pro-Top Cow se cachent
Je suis là je suis là
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/01/2008, 13h25
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
l'hypoteque des new gods par dc c pas une envie de momo , sinon pour ma pars je suis plus dc geeks que marvel zombie mais de peu quand meme je trouve quand meme que le dcu a pas mal de jolie truc a fournir green lentern le prouve en ce moment) , mais les choix de dc son quand meme etrange y'as qu'a voir c certaine serie apres le oyl comme aquaman , nightwing , legion ,
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/01/2008, 15h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je trouve que l'on parle de tous les comics sur Buzz.

OK les thread de critiques DC VO sont plus longs que les threads VO Marvel (merci scarletneedle^^) mais en thread VF c'est carrément l'inverse...
Ça c'est normal vu qu'il ya 20 fois plus de VF Marvel que de VF DC sur le marché...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/01/2008, 15h44
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
C'est vrai que certaines séries post-crisis ont plus ou moins pris l'eau comme Aquaman (Haha!) ou Flash. Mais ce sont plus des paris perdus que du grand n'importe quoi éditorial, selon moi.
Le retour de Waid sur Flash n'était pas risqué, au vu de son passé sur la série, mais son travail était assez pauvre. Cela peut aussi résulter du fait que les maisons d'édition préférent avoir un grand nom sur leurs séries, quitte à ce qu'ils soient sur plusieurs titres à la fois.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/01/2008, 10h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Buzz est quand-même un forum sur tolérant. Pour preuve : on y accepte même les fans de Wolviecrotte !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/01/2008, 10h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouf, je suis bien rassuré que ce soit un forum DC ici.

J'ai toujours préféré faire partie de l'opposition...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/01/2008, 10h56
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je suis tout à fait d'accord avec nounours...
Et c'est vrai que j'ai moi même tendance à plus m'intéresser à un univers que je ne connais pas bien comme DC qu'a Marvel qui a bercer mon enfance. Au moins y'a du nouveau.
En plus je trouve qu'il y a beaucoup de personnages réellement intéressants chez DC et l'univers me semble aussi plus cohérent.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/01/2008, 16h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaaah, Marvel and decease..

Buzz est 30% de chaque camp (vous allez me dire, il manque 10%. C'est pour ceux qui sont ici mais préfèrent les figurines, les mangas, voire les paris sportifs.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.

Dernière modification par gillesC ; 28/01/2008 à 21h40.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/01/2008, 20h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Aaaah, Marvel and decease..

Buzz est 30% de chaque camp (vous allez me dire, il manque 10%. C'est pour ceux qui sont ici mais préfère les figurines, les mangas, voire les paris sportifs.
et on oublie encore les textes
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !