Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/01/2008, 12h13
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ma lecture de ce thread n'est plus très fraiche, mais je crois me souvenir que beaucoup de monde met dans les bourdes la bimestrialisation de 52 et de Sup/Bat. L'événement qui fait oublier l'événement précédent ! L'apparition de Sup/Bat au détriment des deux mags n'est-elle pas une plus grosse bourde encore ? Avant de passer de 4 épisodes par mois à 2, nous étions passés de 8 à 4 quand meme ! (Bon, par contre, je suppose que les chiffres de ventes argumentent dans le sens qu'il ne s'agit pas d'une "bourde éditoriale" ; l'idée n'était peut-etre pas bonne, mais était sans doute nécessaire).

Et puisque j'ai commencé à donner un avis (considérez cela comme ma participation aux awards, mais uniquement dans la catég "bourdes")...
Par contre continuer à faire disparaitre les négations ne cesse de m'exaspérer et me couper dans mes lectures. J'aime vraiment pas qu'on laisse pas les "ne et "n' " dans les formes négatives. Si mes futures enfants demandent à lire mes BDs, ce sera certainement pas cette période actuelle que je leur proposerai (ou alors pour repérer les fautes de grammaire...)
(Argh, meme à me relire je me fais mal aux yeux, alors que les fautes étaient sciemment placées...)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/01/2008, 14h38
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Ma lecture de ce thread n'est plus très fraiche, mais je crois me souvenir que beaucoup de monde met dans les bourdes la bimestrialisation de 52 et de Sup/Bat. L'événement qui fait oublier l'événement précédent ! L'apparition de Sup/Bat au détriment des deux mags n'est-elle pas une plus grosse bourde encore ? Avant de passer de 4 épisodes par mois à 2, nous étions passés de 8 à 4 quand meme ! (Bon, par contre, je suppose que les chiffres de ventes argumentent dans le sens qu'il ne s'agit pas d'une "bourde éditoriale" ; l'idée n'était peut-etre pas bonne, mais était sans doute nécessaire).
A la limite cette "erreur" éditoriale peut s'expliquer par la disparition de deux series Sup et Bat en V.O, ils auraient donc eu des problèmes de remplissage (mais bon panini nous a montré avec les derniers mags marvel que les bouche trous ne leurs faisaient pas peur)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !