Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1171  
Vieux 23/11/2021, 22h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, il y a Shadow War qui se prépare avec Deathstroke Inc avec justement le "nouveau" responsable de Leviathan.
Je me demandais justement comment il pouvait avoir de nouveau ce statut (enfin un tel niveau d'influence).

De toute façon, Checkmate est complètement flingué chronologiquement : entre ça et la présence de Bones dans le casting actuel quand son sort a déjà été réglé ailleurs...
Ca devait sortir avant, le covid & co l'en ont empêché sans que Bendis ou l'éditeur voient les failles structurelles pour le coup (en plus de l'histoire) qui auraient pu/dû être rectifiées entretemps.

La mini-série Manhunter a été renvoyée dans les limbes, je pense que celle-là aurait dû l'être aussi et le statut de Levianthan réglé autrement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1172  
Vieux 23/11/2021, 22h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Robin #8
Bagarre de la mort !
Joshua Williamson lâche les chevaux pour cet épisode "final" du fameux tournoi de Lazarus Island, avec le duel Damian VS Connor Hawke. Le numéro est essentiellement concentré sur cette bagarre, qui rappelle beaucoup le premier tournoi de Dragon Ball, avant que le Z et les combats cosmiques impossibles.
Là, même si Damian et Connor sont des super-héros, les coups "semblent" réels, les impacts sont presque ressentis. L'ensemble est au-delà de la réalité, mais ça reste des coups de poings et de pieds, et c'est plutôt agréable. Bon, Damian est
et Mother Soul révèle que tout ceci n'a visé qu'à "alimenter" un démon, qui doit posséder tous les combattants. Mais Damian

Bon, ça se lit quand même bien, hein. Joshua Williamson ne livre qu'une grosse bagarre avec un twist qu'on voit venir de loin, mais il tient bien son Damian, avec la culpabilité liée à la mort d'Alfred, et j'aime bien sa gestion des bagarres. Gleb Melnikov et Max Dunbar livrent des planches dynamiques, pas "belles" en soi, mais très efficaces, très nerveuses, malgré l'absence de décors.

Une belle bagarre, un tournoi énorme mais plutôt sympa', même si finalement ça se lit vite, hein, et ça ne marquera pas franchement.

The Flash #776
Oh. Bon. Sang.
La pépite.
Littéralement la pépite !

Jeremy Adams livre un épisode formidable, extrêmement jouissif et ludique ! C'est formidable !
Oh, il ne s'y passe pas grand-chose, mais la narration est merveilleusement fun et entraînante. On voit en effet Dr Fate et Flash dans une dimension annexe, où ils doivent passer pour rejoindre
afin de stopper Eclipso. Mais pour cela, pour avancer dans ce monde où leurs pouvoirs sont quasiment éteints, ils ont besoin... du lecteur !
Oui !
Jeremy Adams ne cesse d'impliquer le lecteur, en lui demandant de croire en eux, de tourner les pages d'un côté ou d'un autre, de toucher des éléments pour lancer un sortilège ! Et c'est trop bien !

Il ne se passe pas grand-chose, oui, c'est une grande course en avant avec des obstacles, mais c'est tellement fun et jouissif ! Ca rappelle les Livres-dont-vous-êtes-le-héros, même si la structure des comics ne permet pas d'y aller autant, et c'est top.
Jeremy Adams s'amuse, m'amuse, s'éclate avec les personnages, dose bien l'humour avec Wally (enfin), utilise bien Khalid Nassour (que j'aime bien). Les menaces sont génériques, mais je m'en fiche : c'est fun, c'est dynamique, j'adore !

Fernando Pasarin livre des planches très jolies, certes un peu figées, mais avec de beaux décors, de beaux détails et, finalement, Wally ne court pas, ici.
C'est joli, j'aime le style et ça sert très bien le récit.

Quelle pépite ! J'aimais déjà beaucoup le run jusque-là, et maintenant je suis épaté ! Quelle belle fin pour ma pile DC de la semaine !
Réponse avec citation
  #1173  
Vieux 23/11/2021, 22h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, il y a Shadow War qui se prépare avec Deathstroke Inc avec justement le "nouveau" responsable de Leviathan.
Je me demandais justement comment il pouvait avoir de nouveau ce statut (enfin un tel niveau d'influence).
C'est quand même un gros retour en arrière, tu ne trouves pas ?
Ca me donne l'impression que Event Leviathan est un coup d'épée dans l'eau.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
De toute façon, Checkmate est complètement flingué chronologiquement : entre ça et la présence de Bones dans le casting actuel quand son sort a déjà été réglé ailleurs...
Ca devait sortir avant, le covid & co l'en ont empêché sans que Bendis ou l'éditeur voient les failles structurelles pour le coup (en plus de l'histoire) qui auraient pu/dû être rectifiées entretemps.
Les interventions dans Justice League des personnages de Checkmate, comme Daemon Rose et Green Arrow qui s'implique dans Checkmate, m'ont troublé.
Enfin, maintenant que j'ai arrêté J.L., je le vis bien, hein.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La mini-série Manhunter a été renvoyée dans les limbes, je pense que celle-là aurait dû l'être aussi et le statut de Levianthan réglé autrement.
Oui.
Réponse avec citation
  #1174  
Vieux 23/11/2021, 22h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est quand même un gros retour en arrière, tu ne trouves pas ?
Ca me donne l'impression que Event Leviathan est un coup d'épée dans l'eau.
Implicitement, ça signifie bien que Bendis ne tient aucunement les rênes, son bébé est rangé sous le tapis.
Justice League ne donne pas le la du DC Universe (en plus de ne pas être génial).

Il n'a pas eu de bol avec l'année 2020 entre le covid qui a amputé ses plans et son éviction des titres Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1175  
Vieux 23/11/2021, 22h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J adore Bendis mais c est un accident industriel son passage chez DC...
Je sais même pas si j irais lire son checkmate j ai jamais retouché à mes tomes urban de son Léviathan....

Je suis tristesse
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1176  
Vieux 23/11/2021, 23h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Disons que mis à part Naomi on a du médiocre qui cotoie du tout pourri. Il y a des idées sympa ci et là (invisible mafia, mark Shaw, etc) mais l exécution est souvent désastreuse
Réponse avec citation
  #1177  
Vieux 24/11/2021, 08h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Implicitement, ça signifie bien que Bendis ne tient aucunement les rênes, son bébé est rangé sous le tapis.
Tu as raison.
Est-ce que ses titres ont si mal / peu vendu pour qu'il soit ainsi si peu pris en compte ?
Je veux dire, je pense que ça vend mais sûrement pas autant que DC l'attendait.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Justice League ne donne pas le la du DC Universe (en plus de ne pas être génial).
Oui. Ca me rappelle l'époque Bryan Hitch scénariste.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il n'a pas eu de bol avec l'année 2020 entre le covid qui a amputé ses plans et son éviction des titres Superman.
Oui, clairement.
Et son exfiltration de Superman est honteuse. Ca se sentait tellement que son départ est précipité !

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J adore Bendis mais c est un accident industriel son passage chez DC...
Je sais même pas si j irais lire son checkmate j ai jamais retouché à mes tomes urban de son Léviathan....

Je suis tristesse
Moi aussi.
Mais parce que j'aimais énormément ses titres Superman.

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Disons que mis à part Naomi on a du médiocre qui cotoie du tout pourri. Il y a des idées sympa ci et là (invisible mafia, mark Shaw, etc) mais l exécution est souvent désastreuse
Oui.
Mais, sans le défendre, car franchement il a beaucoup de torts, le fait qu'il ne soit en rien soutenu, que les sorties soient décalées ou qu'il soit exfiltré à l'arrache, ça n'aide pas.
Réponse avec citation
  #1178  
Vieux 24/11/2021, 10h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est franchement dommage car son Leviathan pour moi était bon et cassé le rythme qu'il avait lui même donné au Event depuis House of M.

J'attendais beaucoup du titre Manhunter surtout que moi j'aime Kate Spencer. Donc déçu d'avoir vu le titre arrêter. Très surpris d'avoir vu sortir cheakmate sortir, je pensais vraiment plus voir d'info sur Leviathan vu le temps passé.
Après Naomi c'était pas extraordinaire, et c'est pas l'imposé dans la JLA qui va aider le perso.
Peut-être y avait-il d'autres plans à la base, mais j'ai vu Peter David se sortir bien mieux des plans imposés chez Marvel (Parfois via Bendis).
Chez Marvel il était dans les fondateurs et pas seul, venir sur DC était donc très casse gueule surtout vu le sort de Geoff John (Ancien fondateur DC)
Réponse avec citation
  #1179  
Vieux 24/11/2021, 13h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui.
Mais, sans le défendre, car franchement il a beaucoup de torts, le fait qu'il ne soit en rien soutenu, que les sorties soient décalées ou qu'il soit exfiltré à l'arrache, ça n'aide pas.
C est certain. Après je me souviens avoir lu que les pontes de WARNER avaient tiqué en mettant côte a côte son contrat d exclu (et ses émoluments) et les chiffres de ventes.

La pub BENDIS IS COMING en disait long sur les espoirs de DC au même titre que la sortie d une mini intitulée MAN OF STEEL avec les artistes que l on sait. Les ventes n ont malheureusement pas suivies. Et pour ma part je préférais Jurgens et Tomasi exfoltres pour faire place à Bendis
Réponse avec citation
  #1180  
Vieux 24/11/2021, 15h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hulk #1
Euh... okay.
Quel étrange #1, avec quelques données, quelques éléments, beaucoup (trop) d'action et surtout, surtout cette impression que Donny Cates impose ici des postures à des personnages qui n'ont rien pour les mériter.
What The Fuck, peut-on dire.
On voit ici en effet plusieurs éléments, avec notamment une discussion "interne" entre Bruce et une forme de conscience incarnée par Betty, mais aussi un conciliabule des super-héros. Un "événement" terrible est intervenu à El Paso, qui "pousse" Bruce Banner à agir contre Hulk. Dr Strange explique que Bruce a réalisé trois choses :
Et on en a la démonstration avec une grosse bagarre contre Iron Man, avant que Bruce puisse utiliser une armure "Iron Celestial" pour finalement aller dans l'espace, révélant qu'il n'est plus dominé mais "nourri" par sa rage.
What The Fuck, encore.
Ce n'est pas la première fois qu'un auteur joue avec la psyché et le corps de Hulk, mais l'approche de Donny Cates est surprenant. Ca ne tient pas forcément la route, et finalement je me demande à quoi tout ceci peut bien mener. J'ai l'impression que l'auteur essaye de bricoler pour justifier un côté abusivement badass et violent, avec un Bruce Banner vraiment pas sympathique.
D'autant que, aussi, ça n'a aucun rapport avec le run d'Al Ewing (allez, une réplique rappelant que le Hulk est immortel ; super), et je trouve que tout ça ne correspond pas à Bruce Banner ou même à Hulk, rabaissé ici au Hulk bourrin, bête et méchant, sans lien avec les autres.
Ryan Ottley livre des planches dynamiques, nerveuses, brutales, toujours très claires mais sans forcément épater. Efficace, donc.

Je suis circonspect devant ce lancement. Qu'est-ce que ce truc, en fait...
Réponse avec citation
  #1181  
Vieux 24/11/2021, 15h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Hulk #1
Euh... okay.
Quel étrange #1, avec quelques données, quelques éléments, beaucoup (trop) d'action et surtout, surtout cette impression que Donny Cates impose ici des postures à des personnages qui n'ont rien pour les mériter.
What The Fuck, peut-on dire.
On voit ici en effet plusieurs éléments, avec notamment une discussion "interne" entre Bruce et une forme de conscience incarnée par Betty, mais aussi un conciliabule des super-héros. Un "événement" terrible est intervenu à El Paso, qui "pousse" Bruce Banner à agir contre Hulk. Dr Strange explique que Bruce a réalisé trois choses :
Et on en a la démonstration avec une grosse bagarre contre Iron Man, avant que Bruce puisse utiliser une armure "Iron Celestial" pour finalement aller dans l'espace, révélant qu'il n'est plus dominé mais "nourri" par sa rage.
What The Fuck, encore.
Ce n'est pas la première fois qu'un auteur joue avec la psyché et le corps de Hulk, mais l'approche de Donny Cates est surprenant. Ca ne tient pas forcément la route, et finalement je me demande à quoi tout ceci peut bien mener. J'ai l'impression que l'auteur essaye de bricoler pour justifier un côté abusivement badass et violent, avec un Bruce Banner vraiment pas sympathique.
D'autant que, aussi, ça n'a aucun rapport avec le run d'Al Ewing (allez, une réplique rappelant que le Hulk est immortel ; super), et je trouve que tout ça ne correspond pas à Bruce Banner ou même à Hulk, rabaissé ici au Hulk bourrin, bête et méchant, sans lien avec les autres.
Ryan Ottley livre des planches dynamiques, nerveuses, brutales, toujours très claires mais sans forcément épater. Efficace, donc.

Je suis circonspect devant ce lancement. Qu'est-ce que ce truc, en fait...
Cela ressemble furieusement à du Donny Cates, donc sans finesse, à l'esbrouffe, lorgnant encore une fois sur du cosmique, version blockbuster Hell Yeah car il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ce n'est que du comics.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1182  
Vieux 24/11/2021, 16h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouaip.
"Fuck Yeah, Hell Yeah", ça résume bien le numéro.
Réponse avec citation
  #1183  
Vieux 24/11/2021, 16h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Black Panther #1
Ca commence mal, ça finit bien.
J'admets avoir un a priori négatif envers John Ridley, qui m'a énormément déçu sur son I Am Batman et Future State : The Next Batman. Je me lançais ici sur la défensive, et la première partie du numéro me donnait raison. On y voit un Black Panther qui dirige quelques Avengers avec suffisance, arrogance et autoritarisme, au point de me le rendre complètement désagréable. On enchaîne avec le nouveau rôle de T'Challa au Wakanda, monarque mais pas dirigeant, avec des relations difficiles avec la Première Ministre, qu'il traite de manière arrogante aussi.
Pouah, désagréable et lourd.
Mais John Ridley se reprend en révélant que T'Challa a demandé jadis à dix Wakandais de
L'idée était d'ouvrir le Wakanda au monde, mais aussi de protéger le Wakanda du monde. Or, l'un de ces dix est tué, alors qu'il voyait une des autres et qui était sa compagne cachée. T'Challa est lourdement touché par l'événement, informe Shuri, lui demande son aide et se lance dans l'enquête avec la survivante, alors que Black Panther s'isole de plus en plus.
Et ça, c'est bien. Même si ça en rajoute encore sur le côté paranoïaque, ultra prévoyant et manipulateur de T'Challa, cela fonctionne avec la raison d'Etat. Le personnage est aussi plus "humain" avec la douleur de son deuil, et son attitude autoritaire se "justifie" par cette souffrance et ce recul.
Je reste circonspect sur l'ensemble du numéro, avec un début vraiment lourd et antipathique, mais une orientation sur le coeur de la future saga qui m'intéresse, un personnage mieux écrit et un fond qui me plaît.
Juann Cabal propose des planches efficaces, souvent jolies, même s'il ne maîtrise pas forcément le costume de T'Challa, trop souvent "noir-noir" sans rien de vraiment clair.

Un numéro déséquilibré, imparfait, mais qui lance une saga qui m'intéresse et finit bien. Je suis curieux du #2.
Réponse avec citation
  #1184  
Vieux 24/11/2021, 17h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon j ai acheté le Hulk et le BP. Je lirai ça ce soir. Donny Cates avec moi ça passe où ça casse : j ai aimé Cosmic Ghost Rider et Thanos, trouvé Venom et GOTG sympas, j ai arrêté Thor donc on verra.
Pour Ridley je me dis qu il va bien finir par écrire un truc sympa...
Réponse avec citation
  #1185  
Vieux 24/11/2021, 19h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis curieux de ton avis.

John Ridley, j'ai peur qu'il soit labellisé "auteur afro-américain" et soit ainsi mis en avant, autant pour son historique de scénariste de cinéma que sa posture sociale.
En soi, je m'en fiche, mais ce qu'il écrit en comics n'est pas passionnant.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !