|
||||
|
||||
Mondo Marvel octobre 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
En mars, Alex Ross va réaliser des Variant Covers Timeless dédiées aux vilains du Marvel Universe (à l'instar de celles avec les héros) et issues d'une fresque dévoilée ci-dessous :
|
||||
|
||||
Je sens bien Dormammu pour Strange Academy, si c'est le cas le prends.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les panels à la NYCC :
|
||||
|
||||
Source: LeagueOfComicGeeks
La cover de X-Men Legends #5, prévu pour janvier et dessinée par Whilce Portacio, met en scène Bishop, et donne des indices sur le contenu de l'épisode. |
|
||||
|
||||
Ah il s'est appliqué sur cette cover, c'est cool !
|
|
||||
|
||||
Ce qui se passe après UXM 283 ?
|
||||
|
||||
Plutôt avant le cliffhanger du #281, mais d'ailleurs il me semblait que ce point dans le temps avait déjà été traité.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
peut être que l'on aura un autre point de vue ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce n' était pas dans la mini en 4 N°, X.S.E, avec Bishop et sa soeur Shard ? J' ai eu cette mini (revendu depuis), mais il ne m' en reste pas grand chose !
|
||||
|
||||
Normal cette mini était une purge. La précédente avait au moins Pacheco
|
|
||||
|
||||
Source Marvel
Des croquis sur le mystérieux projet par Jonathan Hickman et Valerio Schiti prévu pour 2023 :
|
||||
|
||||
Hickman, lancement en 2023 et abandon en 2025.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Annonce à la NYCC du one -shot Marvel's Voices: Wakanda Forever pour février 2023 :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Annonce à la NYCC de la mini-série Bloodline: Daughter of Blade par Danny Lore et Karen S. Darboe débutant en février :
2022, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel septembre 2022 | scarletneedle | News VO | 25 | 01/10/2022 07h27 |
Mondo Marvel août 2022 | scarletneedle | News VO | 65 | 01/09/2022 19h21 |
Mondo Marvel mai 2022 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2022 19h00 |