|
||||
|
||||
IL faut que tu demandes a ton libraire, et suivant tes relations avec lui
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Si tu souhaites suivre la collection de façon régulière, il faut demander à ton libraire de te mettre un exemplaire de côté, ce qui t'assure que tu auras bien ton numéro et de son côté le libraire est sûr de le vendre (et donc "plus haut" on continuera à lui fournir). C'est ce que je fais avec la collection X-Men, même s'il y a eu quelques couacs ça se passe plutôt bien. Mais il suffit que je dise ça pour que je m'auto porte la poisse et que ça déconne !
|
||||
|
||||
Ben ça dépend...
Pour la collection X-Men, on les trouvait en kiosque à peu près partout jusqu'au numéro 20, numéro à partir duquel ils enlèvent l'emballage... Là j'imagine que ça va être à peu près pareil. J'imagine que la collection marchera moins bien que celle des X-Men, mais on peut tabler sur du kiosque jusqu'au dixième numéro, facile... à moins que la collec ne fonctionne pas du tout, mais comme ils l'ont testé l'an dernier, ça devrait être bon... Le mieux, et c'est ce que je fais pour X-Men, c'est de demander à ton marchand de journaux de te le mettre de côté, et à part un qui est en re-commande, je n'en ai manqué aucun... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
quelqu'un l'a vu en réel ?
car c'est la couv du MMW .. mais les MMW sont en Argenté ou Doré - la ca semble être un gris simple
|
|||
|
|||
J'ai récupéré le mien aujourd'hui, les 2 titres sont dorés
|
|||
|
|||
Je vous propose une chronique sur la collection et sur ce premier tome : https://wtcomics.fr/marvel-origines-...t-le-numero-1/
|
|
Pauvre "polar"... |
|
|||
|
|||
Alors oui on retrouve "polar" mais il me semblait qu'il y avait d'autres choses assez discutables dans ces épisodes dans les éditions précédentes (ou alors j'ai rêvé).
|
||||
|
||||
Bon, à lire ton article, et tes copies écran , c'est la version couleur "originales" (les restaurations de Michael Kelleher)
Le MMW souple qui à le même contenu a les couleurs refaites/corrigées de Andy Yanchus. Mais à surtout - 2 pages de présentation de Stan Lee et divers compléments pris dans les annuals - Secret of Spider-Man's Mask après AF15 - Secret of Spider-Man's Web (1) après AMSM 1 - Secret of Spider-Man's Web (2) après AMSM 2 - How Stan Lee and steve Ditko create Spider-Man après AMSM 5 - la couv alternative de AM Fan 15 (par Ditko) En couleur - 2 pinup de Ditko - Peter Parker et Spider-Man + Spider-man avec la tête de tous les ennemis rencontrés dans le cadre autour. Mais bon, la question à 2 balles.. ont-ils repris le film original ? (il me semble que le récent Fac-Simile de AmFan 15 utilise la version corrigée -- à confirmer) Spider-Man a-t-il ses yeux dans al dernière page de AmFan 15 ?
|
||||
|
||||
j'aimerais en savoir plus sur ce "polar" ^^
un scan qq'un ? (vu le contexte on parle d'un personne pas chaleureuse, mais c'est une utilisation très vieillie, et argot peut être sur Lyon ou la Bassin Alpin ) Edit - Vu dans la première page.. Polar pour remplacer le Bookworm ... j'ai du mal à comprendre le rapport ^^ - Tu plaisantes ?? Ce rat de Bibli ne ferait pas la différence entre un Cha-cha et une Valse ...
|
|
|
|
|
|
car en cherchant sur Internet.. la trad dans Strange Special Origine 133 Bis (une version que j'ai très bien connu) : je ne sais pas qui est lea trad .. mais bon, c'est plus proche de l'écrit original ... (et bien meilleur , bien que plus vieux, que la trad que je vois dans ta photo ^^ )
|
||||
|
||||
exemples entre l integrale et l epic
http://www.buzzcomics.net/showthread...ar#post1902528 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|