|
||||
|
||||
Mondo Marvel février 2024
|
||||
|
||||
Source Marvel
Les derniers tie-ins à Blood Hunt avec les 2 derniers one-shots annoncés : WEREWOLF BY NIGHT: BLOOD HUNT #1 Written by JASON LOO Art by ADAM GORHAM Cover by DAVIDE PARATORE On Sale 7/3 As BLOOD HUNT wreaks untold havoc, one of those affected in a most unexpected way will be Werewolf by Night! Imbued with new abilities, a new look, and a dangerous new direction, this Werewolf by Night is unlike any you have seen or known before! Starring Jake Gomez, WEREWOLF BY NIGHT: BLOOD HUNT promises to be one tie-in story no BLOOD HUNT order is complete without! HULK: BLOOD HUNT #1 Written by PHILLIP KENNEDY JOHNSON Art by DANNY EARLS Cover by JOSHUA CASSARA On Sale 7/10 In HULK: BLOOD HUNT, Hulk and Banner’s quest to save Charlie’s soul leads them through the Old West town of Old Tucson, population of one… but the last man in town has a heck of a story to tell. Before the night ends, Hulk and Banner will learn that there’s a lot more than meets the eye in Old Tucson, and that there’s a lot more under the desert floor than either of them could have guessed. Don’t miss this spine-chilling chapter of BLOOD HUNT!
|
||||
|
||||
Cool, à part les ongoings que je fais, je ne fais que la mini-série, le reste ne m'intéresse pas du tout.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Juin voit le lancement de Ultimates par Deniz Camp et Juan Frigeri dévoilant le casting de l'équipe :
|
||||
|
||||
Désolé si ça a déjà été dit mais il va y avoir un premier comics maevel de Picsou avec Jason Aaron au scénario.
Et ça va être un comics picsou sauce Marvel. Picsou va se faire volé son coffre et va devoir faire équipe avec des variants de lui même venu d univers parallèle pour affronter l ultime Picsou... https://www.comicsblog.fr/47597-Jaso...e_chez_Marvel? fbclid=IwAR1EQ7rWfEpDW40Pr_qKiZUzxvTTguujVdJL41Wjt R_tI4-rJR9aWsJpvII A voir
|
||||
|
||||
Juste sur la page précédente...
|
||||
|
||||
Désolé j arrivais pas à aller sur les autres pages ça me mettait le message serveur occupé
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Un teaser pour la série Venom annonçant un combat père/fils :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source Marvel Histoire de maximiser sur le film, voilà venir Weapon X-Traction, non pas une mini-série ou un one-shot mais une back-up par Ryan North et Javier Garron qui va se retrouver dans 8 titres pour raconter une histoire cet été à commencer dans Incredible Hulk #14 :
|
||||
|
||||
Et bien sûr ce sera sûrement compilé ensuite...
|
||||
|
||||
Même à 3 dollars chez Pulps je passe la maxi : vu l écriture de McKay on va se taper 6 épisodes chiants qui auraient pu tenir en 2...
|
|
||||
|
||||
Plus pour Larraz que MacKay pour moi.
|
||||
|
||||
Il y a deux MacKay: celui qui écrit de bonnes histoires respectant l'histoire et la psychologie des personnages, et celui qui fait de l'alimentaire, effort minimal, avec les Avengers All Stars
|
|
||||
|
||||
Je dois connaître deux symbiotes sur le teaser Venom.
Et encore les deux Venom je les compte pour un. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Dommage qu'il ait arrêté la série précédente de JENKIS et MANCO |
|
||||
|
||||
Et Gods s arrete au numéro 8... quel échec !
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |
Marvel février 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 19/11/2023 17h56 |
Mondo Marvel février 2019 | scarletneedle | News VO | 84 | 04/03/2019 19h19 |