|
Affichage des résultats du sondage: Cover of the Month - December '18 | |||
MARTIAN MANHUNTER #1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 17,86% |
CANADIAN VARK #1 |
1 | 3,57% |
DEFENDERS SILVER SURFER #1 |
6 | 21,43% |
UNBEATABLE SQUIRREL GIRL #39 |
3 | 10,71% |
DEAD MAN LOGAN #2 |
1 | 3,57% |
FANTASTIC FOUR #5 |
2 | 7,14% |
GIDEON FALLS #9 |
5 | 17,86% |
TMNT ONGOING #89 |
2 | 7,14% |
COVER #4 |
2 | 7,14% |
Autre (précisez) |
1 | 3,57% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Cover of the Month - December '18
MARTIAN MANHUNTER #1
Riley Rossmo ![]() CANADIAN VARK #1 Lee Thacker, Benjamin Hobbs ![]() DEFENDERS SILVER SURFER #1 Ron Garney ![]() UNBEATABLE SQUIRREL GIRL #39 Erica Henderson ![]() DEAD MAN LOGAN #2 Declan Shalvey ![]() FANTASTIC FOUR #5 Esad Ribic ![]() GIDEON FALLS #9 Andrea Sorrentino ![]() TMNT ONGOING #89 Michael Dialynas ![]() COVER #4 David Mack ![]()
|
|
||||
|
||||
Un petit soucis pour le cotm de ce mois. Previewsworld où je prenais mes images a changé la sécurité de celles-ci. Plus moyen de les enregistrer normalement.
Quelqu'un a une solution, ou un plan de secours tel un site qui listerait toutes les sorties par semaine avec les covers? |
|
|||
|
|||
Pourtant que je vais sur Previewsworld je peux encore enregister l'image sous ... puis ensuite l'uploader dans un hébergeur d'images pour avoir une URL
![]() |
|
||||
|
||||
Bizarre, je viens encore d'essayer. Ça ne m'enregistre pas un format image, et Jarvis n'en veut pas.
|
|
||||
|
||||
Bon, il semblerait que j'ai trouvé une petite parade. Ça me rajoute une étape de boulot mais ça passe.
|
|
||||
|
||||
Je vote pour le cover n°4 de David Mack. J'aime beaucoup le fait que la tête soit remplie de plein de choses différentes, et le dégradé de couleurs est très beau.
|
![]() |
Tags |
cover of the month |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|