Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/05/2024, 20h31
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 707
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Dead Boy Detectives
Netflix

Frais, drôle, rythmé, une bonne série inspirée des personnages crées par Neil Gaiman.

Ne connaissant pas le comics, je ne me prononcerai pas sur la fidélité au modèle.
Tu n'a pas lu Sandman ??? (1ere apparition Sandman 25 - par Matt Wagner)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/05/2024, 21h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Tu n'a pas lu Sandman ??? (1ere apparition Sandman 25 - par Matt Wagner)
De Gaiman, je n'ai lu que les 2 Death et Nobody Owens.

Pour le reste, j'ai toujours été rebuté par le graphisme parfois avant-gardiste branchouille de certains de ses dessinateurs et la dimension un peu trop "onirique" barrée.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/05/2024, 22h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Pour le reste, j'ai toujours été rebuté par le graphisme parfois avant-gardiste branchouille de certains de ses dessinateurs et la dimension un peu trop "onirique" barrée.


Et pourtant j'ai tous les Omnibus Urban mais je reste bloqué au 2ème depuis des années.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/05/2024, 23h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 707
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Et pourtant j'ai tous les Omnibus Urban mais je reste bloqué au 2ème depuis des années.
2me Omni ? Ca fait quels épisodes? (après recherche Ep 38 -75)

38 -> 75
3 contes populaires réécrit dans l univers Sandman, la recherche du frere disparu (un peu longuet), les 1001 nuits, 6 récits courts (dont le retour de Prez), la vengeance de Lyta Hall (un peu longuet), l'enterrement, 1 épisode de transition, et le retour de Shakespeare..
Jill Thompson, Brian Talbot, Marc Hempel, Michael Zulli, Charles Vess, John Watkiss, P Craig Russell, JJ Muth, Michael Allred...

Onirique... non pas forcément, littéraire, oui .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6856 17/05/2024 12h09
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Archives Buzz 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !