Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/05/2017, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
dynamite Bettie Page #1

Source Comic Book Resources



Story by
David Avallone
Art by
Colton Worley
Cover by
Terry Dodson
Publisher
Dynamite Entertainment

3.99(USD)
2017-07-19

She’s more modest than Ms. Blaise, but peels more than Ms. Emma. She out-vamps Vampirella, but she’s sweeter than Honey West. She put the mod in model, and the bangs in bang-bang. Now the world can know the truth: her classified adventures back in 1951 Hollywood have been declassified. Dynamite, David Avallone and Colton Worley are proud to present The Secret Diary of Bettie Page, in handy comic book form.







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bettie01-page000.jpg
Affichages : 318
Taille : 117,4 Ko
ID : 11313  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/07/2017, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source ICV2













Publisher: Dynamite Entertainment
Release Date: July 19, 2017
Cover Price: $3.99
Writer: David Avallone
Artist: Colton Worley
Cover(s): Terry Dodson (a), Joseph Michael Linsner (b), Scott Chantler (c), Photo Variant (color) (d), Photo Variant (B/W) (e); Colton Worley (subscription cover)
Format: 32 pgs., Full-Color
Rating: Teen +

She's more modest than Ms. Blaise, but peels more than Ms. Emma. She out-vamps Vampirella, but she's sweeter than Honey West. She put the mod in model, and the bangs in bang-bang. Now the world can know the truth: her classified adventures back in 1951 Hollywood have been declassified. Dynamite Entertainment, David Avallone and Colton Worley are proud to present The Secret Diary of Bettie Page, in handy comic book form.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/07/2017, 17h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/07/2017, 19h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Heureusement qu'il y a les couvertures en fait )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/07/2017, 20h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les dessins ne sont pas plus laids que les trois quarts des productions Marvel / DC.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/07/2017, 22h13
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je me souviens de notre fantastique aventure comic-shop Comics Place avec Gillesc dans les 90, nous avions un client qui était un véritable fan incontesté de Betty Page. il nous achetait pratiquement tout ce que l'on pouvait lui trouver sur Betty Page, comics et dérivés.
J'imagine que les variant photos cover vont bien se vendre et prendre peut être même un peu de quotation.
Ah nostalgie quand tu me prends.

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/07/2017, 22h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ohlala, toutes les covertures me plaisent bien.

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/07/2017, 22h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Les dessins ne sont pas plus laids que les trois quarts des productions Marvel / DC.
Les 3/4 des nouveautés Marvel/DC que tu lis peut-être, mais perso, je ne prends pour ma part pas un truc avec ce genre de planches...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/07/2017, 22h43
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je me souviens de notre fantastique aventure comic-shop Comics Place avec Gillesc dans les 90, nous avions un client qui était un véritable fan incontesté de Betty Page. il nous achetait pratiquement tout ce que l'on pouvait lui trouver sur Betty Page, comics et dérivés.
J'imagine que les variant photos cover vont bien se vendre et prendre peut être même un peu de quotation.
Ah nostalgie quand tu me prends.

Quand tu parles de produits dérivés Betty Page, ça peut effrayer ....
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/07/2017, 23h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Quand tu parles de produits dérivés Betty Page, ça peut effrayer ....
Haha! Plus sérieusement, j'aime bien le personnage de Betty Page. Un personnage sexy et énigmatique. Une pin-up hors normes.
Il y avait des tee-shirts et je crois me souvenir qu'il y a eu une collection de trading-cards.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/07/2017, 23h39
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Je te taquine mais J'aime beaucoup aussi.
Dans Rocketeer de Dave Stevens, la fiancée du héros était une émule du héros joliment croquée... Sans jeu de mots.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/07/2017, 23h43
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Je te taquine mais J'aime beaucoup aussi.
Dans Rocketeer de Dave Stevens, la fiancée du héros était une émule du héros joliment croquée... Sans jeu de mots.
Haha! Cool! Il faudra que je me procure ce Rocketeer moi un jour.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/07/2017, 00h53
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Ca date de 1985. Edité chez Albin Michel.
Il avait été réédité en petit format couleurs chez J'ai lu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Une page se tourne beldarien Archives Buzz 25 29/04/2016 19h04
Flash Gordon: Zeitgeist #1 (les commentaires du scénariste page par page !) michel Archives Buzz 8 06/01/2012 23h08
Buzz hulk page 15 Virgule Archives Buzz 20 18/12/2008 12h15
dc fan page comics-fan Archives Buzz 0 03/07/2008 08h59
Dc Fan Page mc62 Archives Buzz 3 23/06/2006 23h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !