Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2013, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Men #19

Source Comic Book Resources



Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Brandon Peterson
Cover by
Brandon Peterson
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, November 27th, 2013

Marvel is pleased to present your very first look at All-New X-Men #19, from the blockbuster creative team of Brian Michael Bendis and Brandon Peterson! The fallout from the events of the critically acclaimed Battle of the Atom crossover have shaken the X-Men to their very core – but there’s no time to rest now! The mutant-hunting Purifiers are back, out to exterminate a mysterious mutant girl! Who is this mystery mutant, and what is her connection to the All-New X-Men? The answer may surprise you! Don’t miss the start of an all-new era for the All-New X-Men this November in All-New X-Men #19!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 02/11/2013, 10h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
ça remonte quand même à plus de 20 ans.....
Ben je sais, c'est quoi le problème ?^^
Tu as demandé la période, mais tu aurais demandé Magneto Rex ou Strange, je t'aurais dis 1999 et 2005. Le nombre d'années n'amoindrie pas l'impact ou la qualité de certains travaux.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Donc cyclop est un avare.
Il fait faire de nouveau costume au premier X-men, lui même en a un.
Mais le reste des ses équipiers, les nouveaux mutant qu'il entraine ou même shadowcat peuvent toujours courir pour en avoir un
S'ils sont aussi mauvais que ceux des X-Men voyageurs du temps, il vaut mieux qu'il s'abstienne...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/11/2013, 10h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il sont pas pire que les x-force après X-cutionner song. Ca c'était le pompon
Je tente de retrouver un image du crime ^^
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/11/2013, 10h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Archéologistic time ^^
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/11/2013, 11h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné

Dernière modification par Slobo ; 02/11/2013 à 11h16.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/11/2013, 11h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/11/2013, 11h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
A part Big Bang et Rictor ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/11/2013, 11h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le pire étant peux étre l'étrange dentier de Tabatha ^^
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/11/2013, 11h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Elle avait eu la machoire brisée lors de Xcutioner song , il me semble
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/11/2013, 11h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Exact.

Chapeau à Capullo, quand on voit le costume de Rictor.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/11/2013, 11h34
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
En parlant de X-factor (les 5 originaux), où est ce que je pourrais trouver leurs premières aventures en VF?
Je possède quelques numéros en VO mais j'aimerai avoir un beau livre en francais à ranger dans ma collection


Et, sinon, j'adore le nouveau costume d'iceman!
Par contre, à part le costume de beast (qui est horrible à cause de son masque ), j'aime beaucoup les nouveaux uniformes (en particulier ceux de jean et de angel).
Pour cyclops, j'aurai préféré un truc avec les couleurs de son ancien costume (bleu jaune)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/11/2013, 11h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par MrFantastic
Voir le message
Et, sinon, j'adore le nouveau costume d'iceman!
Attends tu l'as pas vu sans la glace pour rappel période x-factor :
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/11/2013, 20h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MrFantastic
Voir le message
En parlant de X-factor (les 5 originaux), où est ce que je pourrais trouver leurs premières aventures en VF?
Je possède quelques numéros en VO mais j'aimerai avoir un beau livre en francais à ranger dans ma collection
Pas de bol pour toi, ça n'a jamais été réédité depuis les vieux Spidey...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/11/2013, 22h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MrFantastic
Voir le message
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les costumes de "Power Rangers" sont des reprises modernes des costumes X-factor



Par contre, je DETESTE le nouveau costume de beast...


A noter que X-23 aussi arrivera dans cette équipe
Bien vu!
Je me demandais d'où venait le choix des couleurs pour chacun des persos. Pourquoi le rouge pour Angel et le bleu pour le "leader" par exemple. Voilà la réponse.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/11/2013, 23h25
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Pas de bol pour toi, ça n'a jamais été réédité depuis les vieux Spidey...
Panini a décidément du mal avec les X-factors... (je parle aussi des modernes )

En espérant qu'ils se bougent, mais bon... c'est panini, donc je pense que je vais faire le tour des brocantes plutôt que d'attendre dix ans de plus
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/11/2013, 00h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par MrFantastic
Voir le message
Panini a décidément du mal avec les X-factors... (je parle aussi des modernes )

En espérant qu'ils se bougent, mais bon... c'est panini, donc je pense que je vais faire le tour des brocantes plutôt que d'attendre dix ans de plus
Sinon tu as les essentials (en noir et blanc et VO). J'ai les 3 premières et c'est très bon. J'aime beaucoup X Factor par Layton puis ensuite par le couple Simonson. Le noir et blanc ne gène pas du tout la lecture et l'encre est de très bonne facture (mas d'encre qui bave par exemple).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !