Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2013, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Men #19

Source Comic Book Resources



Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Brandon Peterson
Cover by
Brandon Peterson
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, November 27th, 2013

Marvel is pleased to present your very first look at All-New X-Men #19, from the blockbuster creative team of Brian Michael Bendis and Brandon Peterson! The fallout from the events of the critically acclaimed Battle of the Atom crossover have shaken the X-Men to their very core – but there’s no time to rest now! The mutant-hunting Purifiers are back, out to exterminate a mysterious mutant girl! Who is this mystery mutant, and what is her connection to the All-New X-Men? The answer may surprise you! Don’t miss the start of an all-new era for the All-New X-Men this November in All-New X-Men #19!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/11/2013, 20h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
quand?
Sur la mini de STRANGE, sur Ultimate X-Men, sur Uncanny X-Men, sur Codename Strykeforce, sur Arcanum !!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/11/2013, 22h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources





Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Brandon Peterson
Cover by
Brandon Peterson
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, November 27th, 2013

Marvel is pleased to present your very first look at All-New X-Men #19, from the blockbuster creative team of Brian Michael Bendis and Brandon Peterson! The fallout from the events of the critically acclaimed Battle of the Atom crossover have shaken the X-Men to their very core – but there’s no time to rest now! The mutant-hunting Purifiers are back, out to exterminate a mysterious mutant girl! Who is this mystery mutant, and what is her connection to the All-New X-Men? The answer may surprise you! Don’t miss the start of an all-new era for the All-New X-Men this November in All-New X-Men #19!







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/11/2013, 22h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
En fait les premiers X-men sont devenus des Power Ranger
C'est un choix culottés
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/11/2013, 23h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu dis ça pour Illyana.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/11/2013, 23h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est amusant comme beaucoup se fâchent de variant covers que l'on ne voit quasiment jamais dans la vraie vie.

Bon, même avec un Peterson en faible forme (que l'on reconnaît quand même sur la dernière page) , ça reste une des meilleures séries X-Men depuis 10 ans...
putain j'aurais pas aimé lire du X-Men de ces 10 ans vu à quel poin tles 7 premiers sont tout pourri!!!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/11/2013, 00h10
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Sur la mini de STRANGE, sur Ultimate X-Men, sur Uncanny X-Men, sur Codename Strykeforce, sur Arcanum !!!
Uncanny? quel période?

je vois pas trop de différence avec son dernier passage avec Gillen...(même un léger mieux sans les couleurs flashy auquel il nous a habité)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/11/2013, 00h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Uncanny pendant le chant du bourreau c est lui. Il fait quelques épisodes après
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/11/2013, 00h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
Uncanny? quel période?
N°297 à 300, X-Cutioner Song, les Acolytes et tout ça, c'est les années 90 quoi.
Moi j'aimais bien.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/11/2013, 00h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il dessine Magneto Rex et un épisode anniversaire vers la fin des années 90, juste avant la reprise par Alan Davis.
A l'époque de X-Cutioner's Song j'aimais bien aussi mais il se cherchait beaucoup, d'un épisode à l'autre ça pouvait lorgner sur Jim Lee ou Portacio.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/11/2013, 01h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Il dessine Magneto Rex et un épisode anniversaire vers la fin des années 90, juste avant la reprise par Alan Davis.
A l'époque de X-Cutioner's Song j'aimais bien aussi mais il se cherchait beaucoup, d'un épisode à l'autre ça pouvait lorgner sur Jim Lee ou Portacio.
Cet épisode était mortel. J'avais adoré Peterson à ce moment là...depuis,...beaucoup moins
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/11/2013, 02h56
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les costumes de "Power Rangers" sont des reprises modernes des costumes X-factor



Par contre, je DETESTE le nouveau costume de beast...


A noter que X-23 aussi arrivera dans cette équipe
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/11/2013, 08h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et bien, je dirais qu'il y a des choses qu'il ne faut pas reprendre alors, surtout si c'est pour faire plus mauvais que l'original ...
Mais nous avons un point commun, je déteste aussi le costume de BEAST....... + les autres ^^

Et quitte à placer des références aux combis moisies d'aujourd'hui, peut-être aurait-il été plus sympa de placer quelques bonnes couvs de l'époque, telles que :







J'avoue qu'à ce moment, en 1986, cette série me plaisait du feu de dieu, même avec ces costumes !

Dernière modification par Dhargo ; 02/11/2013 à 09h15.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/11/2013, 09h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
putain j'aurais pas aimé lire du X-Men de ces 10 ans vu à quel poin tles 7 premiers sont tout pourri!!!
Ah oui, c'était affreux depuis l'époque Morrison - à part de rares petits runs...

Mais ces All-new sont tout pourriS ... pour toi.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/11/2013, 10h04
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
N°297 à 300, X-Cutioner Song, les Acolytes et tout ça, c'est les années 90 quoi.
Moi j'aimais bien.
ça remonte quand même à plus de 20 ans.....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/11/2013, 10h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc cyclop est un avare.
Il fait faire de nouveau costume au premier X-men, lui même en a un.
Mais le reste des ses équipiers, les nouveaux mutant qu'il entraine ou même shadowcat peuvent toujours courir pour en avoir un
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !