Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 19/12/2021, 08h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai parfois été un peu perdu sur la direction exacte que voulait prendre le film pendant la première heure. Je trouvais le tout assez indigeste, avec un humour vraiment WTF (des apparitions d'anciens personnages que je trouve out of character) mais la beauté des images, les bonnes scènes d'action et un vilain plutôt réussi ont fini par me rendre le tout hautement sympathique. J'ai passé un bon moment.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 24/01/2022, 14h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce soir, c'est le blu-ray de Shang-Chi (que j'avais trouvé à c**** au ciné). Wish me luck...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 26/01/2022, 10h35
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Le point fort du film c'est l'histoire du vilain qui a un peu de substance.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 24/02/2022, 23h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Enfin vu est moins convaincu que eternal.
Je remarque d’ailleurs que comme eternal ça s’amuse avec la trame narrative. On commence dans le passé jusqu’a un passé moins lointain puis le présent. Et au fils du temps on nous renvois dans le passé par si par là.
J’aime bien Kelly mais un humain lambda qui devient archers en deux deux j’y crois assez peu.
Je suis embêter par la sœur de Shang shi qui semble partager le côté sombre de leur père. Pour une fois le méchant a des failles et ces marrant de revoir le mandarin même si il est un peu trop dans l'excès toujours.
Le monstres est plus réussit au le dragon. Et c’est moi ou la tante on la déjà vu ailleurs ?
Sinon la scène sur les anneaux qui en voit un signal j’ai rouler des yeux. Sérieux encore un signal. Et puis genre son père se sert des anneaux depuis des siècles est rien et la d’un coup hop signal quand c’est le héros qui s’en sert.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Legend Of Shang-Chi #1 scarletneedle Singles 8 29/01/2021 20h34
Shang-Chi #5 (of 5) scarletneedle Singles 2 22/01/2021 01h23
Lebron James King of the Rings,marvel Milanav Achats et Recherches 6 27/10/2012 18h40
LeBron: King of the Rings (si, si ^^) scarletneedle Singles 2 20/10/2012 10h36
Bonus pour les Gourvy Clients : DC lantern Rings ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 45 26/02/2010 14h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !