|
||||
|
||||
DC Nation janvier 2024
Pour Titans: Beast World #6 (écrit par Tom Taylor) qui est son dernier boulot chez DC Comics (direction Image Comics, Ghost Machine et Geoff Johns), Ivan Reis est épaulé par Eduardo Pansica et Lucas Meyer :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
DC semble lancer une collection comparable aux Epic (softcover, assez gros) avec un prix de départ à 34,99$. Cela commence en novembre. Il semble par contre que ce ne soit pas complet (le volume sur Flash me semble trop petit pour 6 années entières mais je peux me tromper.
|
|
||||
|
||||
Enfin, ça faisait un bout de temps que DC ne proposait plus de oldies en collection.
|
|
||||
|
||||
Concernant Flash, le Silve Age Vol 1 (Souple), 423 pages va de 1956 à 1960... Showcase 4 à Flash 116.
Le dos que tu présentes montre Flash of 2 Worlds (123) ce qui nous ferait un volume de 600 pages... Les Silver Age en 17*26 se font de plus en plus rares... (ce sont les OMni coupés en 2 plus petits en format). J'attends de voir, si comme les Epics ils vont taper dans les périodes pas souvent réimprimées, ... Car pour le Flash... Archives, Chronicles, Silver Age ...et maintenant Finest... ca fait beaucoup pour toujours les mêmes histoires (et rarement les épisodes mi 70's). Le Batsou est interessant (pas pour Year 1 et 2, mais pour le reste), et Superman j'ai les chronicles... (Wonder WOman excellente période mais j'ai les Issues) Après le choix de Papier chez DC (Chronicles, et les Silver Age souple) est bien meilleur pour les vieux briscards que nous sommes, que le papier utilisé par la maison des idées.
|
||||
|
||||
La grosse information d'hier aussi est que DC dès juillet va ressortir les comics le mercredi!!
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
Absolute Power, l'event estival est entièrement piloté par Mark Waid qui en écrirait l'intégralité, tie-ins inclus, soit un total de 25 numéros! En plus des numéros annoncés hier, il va y avoir 3 mini-séries de 3 épisodes dédiées chacune à Wonder Woman, Batman et Superman. De plus, il y aura Absolute Power: Task Force Seven, une mini-série en 7 épisodes (hebdomadaire?) et Absolute Power: Origins, une mini-série en 3 épisodes.
|
|||
|
|||
La collection DC Finest s'annonce alléchante: un équivalent DC aux excellents Marvel Epics, une maquette soignée et une première vague qui couvre différentes périodes (Golden Age, Silver Age, Post Crisis, 90s et 2000s).
|
||||
|
||||
Oui, et perso les périodes/persos en question m’intéressent bien ! Plus que les Chronicles de chez Urban par exemple. Ils doivent se mordre les doigts de pas avoir attendu d’avoir cette collection «*clé en main »
|
|
||||
|
||||
Oui, et perso les périodes/persos en question m’intéressent bien ! Plus que les Chronicles de chez Urban par exemple. Ils doivent se mordre les doigts de pas avoir attendu d’avoir cette collection «*clé en main »
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je me demande si le départ de Jessica Chen a eu un quelconque impact.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Doctor Fate ?
Deadman ?
|
||||
|
||||
The Spectre of course.
|
|
|||
|
|||
Phantom stranger ?
Sinon j'aimerais bien hawkman. |
|
||||
|
||||
Je viens de voir l'info reprise par Mike Gold et Comix Mix (qui reprennent l'article de Them)
DC comics vient d'annoncer un special DC Pride dédié à Rachel Pollack (décédée il y a 1 an).. Dans ce gros volume on retrouvera le Doom Patrol 70, avec la première apparition de Coagula.Et surtout, pour tout ceux qui ne l'ont pas, une réédition du Vertigo Vision: The Geek, illustré par Mike Allred (et pas réédité depuis 1993). - Coagula avait été tuée, avec d'autres membres un peu trop bizarres de la DP, dans un Flashback du run de Arcudi et Huat, elle est réapparue dans le DC pride de l'année dernière. (https://www.cbr.com/doom-patrol-kate...mphant-return/ - dans le segment par Devin Grayson et Nick Robles) De plus Chris Weston, à lancé un KickStarter, pour une réédition du Time Breakers que les 2 auteurs avaient publiés chez DC en 1997.
|
||||
|
||||
c'est très bien les Time Breakers
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC janvier 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 22/10/2023 00h52 |
Boom janvier 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 21/10/2023 16h39 |
Marvel janvier 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 3 | 20/10/2023 23h19 |