Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3421  
Vieux 10/04/2021, 01h50
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
En effet!

Et comme je n'arrivais pas à retrouver la correspondance sur CVF, j'ai fait une petite verrif et c'est en fait le reprints de Strange Tales #114 dans un Captain America VO qui a été traduit en France dans l'album Aredit "l'Aube du Dernier Jour".

Mais rien n'indique sur CVF que Strange Tales #114 a bien une version française.
Mimi! J'ai trouvé une erreur sur CVF! C'est un scandale!
Réponse avec citation
  #3422  
Vieux 10/04/2021, 08h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'ai bien aimé ces épisodes..;

j'en ai parlé il y quelques mois (la version complete Human Torch , and the Thng)
Certains épisodes sont "importants" pour l'histoire des FF.. l'apparition du Wizard ^^

et lse épisode de Powell sont bons
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3423  
Vieux 10/04/2021, 09h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
En effet!

Et comme je n'arrivais pas à retrouver la correspondance sur CVF, j'ai fait une petite verrif et c'est en fait le reprints de Strange Tales #114 dans un Captain America VO qui a été traduit en France dans l'album Aredit "l'Aube du Dernier Jour".

Mais rien n'indique sur CVF que Strange Tales #114 a bien une version française.
Mimi! J'ai trouvé une erreur sur CVF! C'est un scandale!
C est un des 2 numéros de transition apres le départ de kirby
Genre 215 ou 216


Patrick a trouvé une correspondance dans marvel les origines
http://www.comicsheroesreferences.com/vo/483.php
Réponse avec citation
  #3424  
Vieux 10/04/2021, 13h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
j'ai bien aimé ces épisodes..;

j'en ai parlé il y quelques mois (la version complete Human Torch , and the Thng)
Certains épisodes sont "importants" pour l'histoire des FF.. l'apparition du Wizard ^^

et lse épisode de Powell sont bons
Alors petit rectif qui n'a rien à voir avec ce post, mais qui rebondit sur nos échanges la semaine dernière. Je viens de réceptionner le Essential 3 et en effet les 8 premiers épisodes ont du tramage gris, c'est pas toujours très beau ni même simplement bien fait, mais voilà, ça rejoint ce que tu disais en effet !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3425  
Vieux 10/04/2021, 21h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC

Archonia étant un magasin de comics qui ne reçoit pas de comics, rien à se mettre sous la dent niveau news (je ne vais pas valider les comics des 2 semaines précédentes, il y en a eu autant de sortis cette semaine de mon côté) : j'ai donc enfin pu lire la mini-série Peacemaker de Paul Kupperberg et Tod Smith prêtée par Esseji depuis plusieurs semaines.
Que c'est laborieux et à tous les niveaux.
Peut-être que lue dans le contexte de l'époque, elle pouvait être intéressante (guerre froide, Reagan au pouvoir, mur de Berlin, etc...), autant aujourd'hui c'est d'une lourdeur.
Déjà qu'il y a un côté malaisant avec la voix off du paternel du "héros", nazi notoire qui hante le protagoniste tout du long et qui pollue le récit : ça pouvait interpeller au début mais ça n'apporte rien au final, surtout dans les interactions avec les autres personnages (j'ai eu l'impression de lire un très mauvais recopiage de Moon Knight et de son entourage).
Le vilain de la mini-série est très caricatural (son plan n'alerte personne d'autre dans le monde??) : ça sortirait aujourd'hui, Paul Kupperberg pourrait se faire lyncher, du moins critiquer.
La lecture se traverse sans passion et sans réel suspense.
Le dessin est du même acabit. Pas le plus grand fan de Tod Smith, je ne ressors pas de la lecture en voulant chercher d'autres boulots de sa part (j'en ai dans les caisses et ça attendra).

Sincèrement, voir que la spéculation autour de Suicide Squad auquel participe Peacemaker a fait grimper la cote des numéros, parfois il faudrait vraiment que les gens sachent de quoi ça cause...

Au moins, c'est lu.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3426  
Vieux 10/04/2021, 21h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon ça c'est fait!
C'est à connaître tout du moins, il y a un côté surréaliste dans cette mini qui interpelle.
Réponse avec citation
  #3427  
Vieux 11/04/2021, 00h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Archonia étant un magasin de comics qui ne reçoit pas de comics, rien à se mettre sous la dent niveau news (je ne vais pas valider les comics des 2 semaines précédentes, il y en a eu autant de sortis cette semaine de mon côté) : j'ai donc enfin pu lire la mini-série Peacemaker de Paul Kupperberg et Tod Smith prêtée par Esseji depuis plusieurs semaines.
Que c'est laborieux et à tous les niveaux.
Peut-être que lue dans le contexte de l'époque, elle pouvait être intéressante (guerre froide, Reagan au pouvoir, mur de Berlin, etc...), autant aujourd'hui c'est d'une lourdeur.
Déjà qu'il y a un côté malaisant avec la voix off du paternel du "héros", nazi notoire qui hante le protagoniste tout du long et qui pollue le récit : ça pouvait interpeller au début mais ça n'apporte rien au final, surtout dans les interactions avec les autres personnages (j'ai eu l'impression de lire un très mauvais recopiage de Moon Knight et de son entourage).
Le vilain de la mini-série est très caricatural (son plan n'alerte personne d'autre dans le monde??) : ça sortirait aujourd'hui, Paul Kupperberg pourrait se faire lyncher, du moins critiquer.
La lecture se traverse sans passion et sans réel suspense.
Le dessin est du même acabit. Pas le plus grand fan de Tod Smith, je ne ressors pas de la lecture en voulant chercher d'autres boulots de sa part (j'en ai dans les caisses et ça attendra).

Sincèrement, voir que la spéculation autour de Suicide Squad auquel participe Peacemaker a fait grimper la cote des numéros, parfois il faudrait vraiment que les gens sachent de quoi ça cause...

Au moins, c'est lu.
ta critique tombe bien..

je parlerais sûrement de la série Charlton la semaine prochaine ou apres (vu que j'ai recup les épisodes) pour un comparatif

(et j'ai reparlé de Checkmate 1 en début de mois sur mon blog.. qui suit Peacemaker 4)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #3428  
Vieux 11/04/2021, 10h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Kupperberg, quoi
Réponse avec citation
  #3429  
Vieux 12/04/2021, 14h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En recevant ma commande mensuelle, avec un peu de BAck issue je découvre seulement maintenant Crimson flower et ouah, j'adore ! Non seulement le scénario de Kindt est vraiment très bon (comme d'hab' quoi !), mais en plus graphiquement c'est une tuerie !
J'aime beaucoup les ambiances tordues, avec des disproportions assez jolies, un encrage incroyable et ces expressions !!!!
Je ne regrette pas de m'être laissé tenter !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3430  
Vieux 12/04/2021, 19h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sincèrement, voir que la spéculation autour de Suicide Squad auquel participe Peacemaker a fait grimper la cote des numéros, parfois il faudrait vraiment que les gens sachent de quoi ça cause...
Et ça marche aussi avec Superboy #9 pour King Shark...
Tu sens que ça été pensé pour être un fill-in (Humberto Ramos remplaçant même Tom Grummett) tant ça ne vole pas très haut, ça ne surnage même pas...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3431  
Vieux 12/04/2021, 21h24
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Je viens d'achever la lecture en vf des tomes regroupant les aventures de Superman par Bendis (il doit me rester le dernier paru avec Romita au dessin). Pas mal du tout. Ma blonde a également accroché sans trop poser de questions sur le pourquoi du comment donc cela doit être assez facile pour les nouveaux lecteurs de Superman. Alors il y a un paquet de trucs qui m'ont fait tiquer à la lecture (le sort de rogol zaar, la brume pourpre moyennement écrite, la révélation Clark-Superman mal emmené, l'absence de discussion plus approfondie à propos des années d'errance de Jon et de sa torture) mais l'ensemble me plait. C'est assez bizarre mais j'ai envie de connaître la suite malgré tous les défauts que je trouve à l'histoire.
Réponse avec citation
  #3432  
Vieux 13/04/2021, 12h27
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Viens-tu de Québec pour utiliser l'expression ma blonde ?
Réponse avec citation
  #3433  
Vieux 13/04/2021, 17h41
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Viens-tu de Québec pour utiliser l'expression ma blonde ?
Depuis 10 ans à Québec. D'ailleurs si un jour vous passez par Québec, je recommande le comic shop "Première issue" !
Réponse avec citation
  #3434  
Vieux 13/04/2021, 17h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Lantern Terre 1 volume 2.

Alors que des humains participent à une première collaboration avec des aliens un vaisseau terrien à ordre de se tourner vers le vaisseau alien et de leur tirer dessus. Même si le capitaine refuse le vaisseau aliens à subi une explosion.
Jordan arrive pile pour empêcher la mort des membres du vaisseau terrien. Puis il tente d'aller parler avec sur le monde alienne pour récupérer les terriens qui était à bord et son devenu prisonnier. Mais il se voit retoquer par un Lantern de couleur jaune.

Avis :
Franchement j'ai aimé le coté politique qui est certes rapide mais rafraichit un peu en donnant une originalité à ses Lanterns (Pour une fois pas mener par Sinestro même si ce dernier est tenté de passé du coté jaune). Ayant lu Hardman & Bechko sur invisible république je suis assez contant qu'il reste sur ce qu'ils savent faire. De plus le traitement de ce gardien au idéaux pas si différent de Jordan est plutôt bien fait. Le fait que Sinestro (Et d'autre) sont séduit est un instant charnière et plutôt bien expliqué. Je regrette qu'on est pas la décision de Sinestro sur Terre même si ce qu'il dit sur Oa laisse pensé qu'il est suivit les ordres. J'aurais aimé un Sinestro au choix différent tant qu'à faire. S'il n'est pas étonnant de voir Stewart finir avec un anneaux c'est plutot sympa qu'il ne soit pas le premier à le porter et qu'il soit jaune. L'autre surprise et de voir Arisa et non
Graphiquement même si ce style proche du réalisme souffre des aplats de noirs et d'un coté qui peu paraitre brouillon dans les phase de combat, moi j'ai beaucoup aimé.
Réponse avec citation
  #3435  
Vieux 14/04/2021, 18h31
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Peacemaker (Fightin Five 40-41 + Peacemaker 1-5)

Je connaissais bien le Peacemaker DC pour avoir lu la plupart de ses apparitions post Crisis.
Mais Comme Sarge Steel, Judomaster et d'autre , ce n'était pas un personnage qui m'interressait plus que ça... jusqu'à ce que je (re)décuvre le dessin de Pat Boyette il y a une 20ne d'années.

Entre le moment ou , et l'achat final et lecture, il s'est passé du temps ...

J'ai ces épisodes dans la version "économique" de gwandanaland (j'en reparle plus bas)

Donc Christopher Smith dans la version créée par Dick Giordano, Joe Gill et Pat Boyette est un Ambassadeur de paix, qui est prêt à utiliser la violence (voir la violence la plus extrême) pour amener la paix. Il se présente comme pacifiste mais a une collection d'armes, armes expérimentales, prototypes en tout genre incroyable en plus ^^

Nous sommes dans un comics, au milieu des années 60, ce ne sont pas ces quelque bizarrerie qui vont vous choquer

Pas de fantôme de papa qui vient hanter noter héro, il me fait plutôt penser à un Tony Stark bis, il voyage beaucoup, toujours reçu dans les endroits les plus huppés et cossus, toujours avec son attaché case à la main (dans laquelle se trouve son armure ^^)

Ne cherchez pas des scénario supra intello, on se trouve dans le même histoires que les premiers Iron Man (dans Tale of Suspens), les méchants sont tous Cocos (époque oblige) esclavagiste, vendeurs d'armes ou faiseurs de guerre.

Rien d'extraordinaire, surtout pas les textes de Gill (souvent un prête nom, mais la on a les mêmes histoires que dans Captain Atom et d'autres séries qu'l écrivait à l'époque) reste le dessin de de Boyette (si vous l'appréciez) ou si vous êtes un généalogiste sénile.

Donc gwandanaland, il y a quelques temps (années) que j'ai un œil sur leurs publications.
ils éditent énormément de reliés avec des Comics tombés dans le domaine public .

les prix sont abordables, ils sont en Print on Demand (il faut passer par l'esclavagiste anti libraire) et la qualité des reproduction dépends de la source.

Je me suis aussi pris le "All-negro Comics" vu qu'ils en proposent une édition reprint fait depuis un (ou plusieurs) exemplaire corrects, mais sans correction des blancs, ni de fonds perdus. Ce n'est pas plus mauvais que Comix-Mix avec ses comics des années 80 (ou il y a aussi très peux de correction)

Mais, car il y a un mais, le reliés proposés par gwandanaland sont au format 21* 29 , avec un papier blanc épais et un carton épais cellulo pour la couverture.

ils proposent plusieurs version de leurs albums (P.OD. ^^) ce qui permet d'avoir le choix dans le contenu.

la version du Peacemaker que j'ai pris est la version de 590 pages (les backup de Fightin Five, les 5 peacemaker, les 10 Sarge Steel, les 11 Judo master) pour 20 € . (le livre pèse 1.7 Kg, et à une tranche de 3.5 cm ^^) mais en Noir et Blanc. (il existe des versions couleurs qui reprennent les séries uniquement, ou les compléments.. enfin il faut chercher)

La qualité n'est pa égale sur tous les scans, (les épisodes de Secret Agent 9 et 10 sont moins bons que le reste) mais, Gwandanaland mets ses scans à jour de façon "régulière" donc de meilleur qualité possible dans les mois (années) à venir.

(enfin ne vous attendez pas à avoir de la qualité MMW, Archives dans ces volumes la ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !