|
||||
|
||||
DC Nation décembre 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
King tease la suite et la fin de son run sur Batman
https://www.cbr.com/batman-writer-to...er-of-his-run/ |
|
||||
|
||||
Il est fort!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Je sens une montée en puissance qui promet beaucoup.
Le bonhomme est quand même balèze : depuis le début, il a planifié 100 épisodes, il s'y tient (jusqu'à ne pas compter les épisodes co-écrits ou écrits par d'autres). Et finalement, avec une parution bimensuelle, ça ne fait pas très long. Je me demande bien ce qu'il fera ensuite. De toute façon, DC lui confiera tout ce qu'il veut. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.bleedingcool.com/2018/12...ver-dc-comics/
|
||||
|
||||
Bob, vu que Jeff Lemire a retweeté Bleeding Cool, cela semble vrai.
|
||||
|
||||
La malléabilité du Black Hammer-verse permet de toute façon ce genre de mouvement. Jeff Lemire tenant la baguette,, ça restera sa chose, rien ne sera abîmé. Je parie même que ça se lira sans affecter la trame générale de la série principale.
|
|
||||
|
||||
La couverture de Detective Comics #1000 par Jim Lee :
|
|||
|
|||
Plutôt du bon Jim Lee pour une fois. J'aime assez.
|
|
||||
|
||||
Houla la la !!
très mauvais pour moi, Pas iconique, posé/figé Tiens on va mettre Dick qui mange pour la cover du numéro 1000.... Et pourtant Jim Lee est un grand.
|
||||
|
||||
Oh, je sens bien que Dick sera revenu en pleine forme en mars.
|
||||
|
||||
Tu pars du principe que cette couv a été réalisée pour le numéro 1000 ? J'y voyais plutôt une pin-up de Jim Lee récupérée au pif...
|
|
||||
|
||||
Je plussoie ceux qui n'aiment pas. Je la trouve complètement raté.
|
|
||||
|
||||
Pas de danger, DC fera sûrement la même que pour Action Comics avec une couverture par décade à côté sans compter les Variant Covers Retailers pour faire gonfler le nombre de précommandes, il y aura le choix.
2018, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation octobre 2018 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/11/2018 09h59 |
DC Nation septembre 2018 | scarletneedle | News VO | 57 | 30/09/2018 20h28 |
DC Nation juin 2018 | scarletneedle | News VO | 68 | 01/07/2018 11h16 |