|
||||
|
||||
eh ben , ils sont terribles tes forums tant pour les oeuils que pour les info de fabriquation...
Juste 2 ptites questions : * combien coute une commande comme Logan ou Thor ? * où se trouve le diorama des x-men que tu avais commencé il y a un bon moment sur nos ptites figurines eaglemoss...? je me souviens que ça partait très bien ![]()
|
||||
|
||||
Je suis content que les forums te plaisent, je t'ai MP là-bas. Tu peux aussi présenter tes travaux, il y a des amateurs. Logan c'est pas une commande, c'est une full que je garde précieusement, beaucoup de souvenirs dessus... Le dio des X-Men est fini, mais je n'ai pas refait de photos, j'ai un peu de mal avec les petites tailles en ce moment, je m'habitue aux grands formats.
Thor Ultimate fait 59 cm de haut, c'est quasiment une statue , pour le prix, je préfère rester discret la-dessus, c'est entre le client et moi, car chaque prix de commande.varie avec le travail qu'il y a à faire dessus, peinture seule, custom + peinture, taille, difficulté etc... Si tu as besoin d'autres choses, tu peux me MP sans problème, ça fera moins de HS sur ce topic. ![]() |
|
|||
|
|||
Méga félicitation Bebopalula76 !
Ton custom de l'Homme aux Echasses a été choisi Par l'équipe de Richard comme prix spécial du "Jury" ! J'espère qu'il y aura comme l'année dernière une photo sur son blog ! En tout cas c'est très largement mérité ! J'espère que grâce à toi il sera dans la prochaine extension ! |
|
||||
|
||||
Une petite question pour les gagnants du concours 2009, pouvez vous me dire si vous avez reçu vos lots?
![]()
|
||||
|
||||
toujours rien non plus .....
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Toujours rien non plus...
![]() par contre , je viens de finir (à peu près) mon diorama des "x-men vs sentinels" 1, 2 et 3... je vous mets une petite image pour ne pas encombrer le forum mais n'hésitez pas à passer voir les détails sur mon blog si ça vous interresse... ![]() à +
|
|||
|
|||
Juste pour info, du neuf Namor ?
Curieux de savoir quels lots on été attribués cette année mais nous sommes déjà au mois de Mars...Et rien ! Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que Richard n'a même pas publié comme l'année dernière les photos des customs gagnants dans chaque catégories ainsi que le coup de coeur spécial... ![]() |
|
|||
|
|||
C'est dingue le manque d'info concernant le concours 2009...(résultats partiel, pas de mise en valeur sur le blog de Richard, les prix inconnus).
Du neuf les amis ? Namor ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
je vais relancer Bomber 59 et Artificial idiot qui ont prit en charge le concours 2009... ![]()
|
||||
|
||||
l'info est passer...
voici la reponse d'Artificial idiot Bonjour Namorlabien J'ai demandé à ce sujet récemment, et le dernier que j'ai entendu était que Rich verrait ce qu'il pourrait trouver pour des prix et de les envoyer sous peu. Je vais demander s'il ya eu des faits nouveaux intervenus dans la salle du personnel et de vous laisser savoir si je trouve autre chose. Merci, AI --- Hello Namorlabien I asked about this recently, and the last I heard was that Rich would see what he could find for prizes and send them out soon. I will go and ask if there have been any further developments in the staff room and let you know if I find out anything else. Thanks, AI
|
||||
|
||||
merci nam....
|
|
|||
|
|||
Ok Merci Namor pour les infos...à suivre !
|
|
||||
|
||||
Je remercie Bomber 59 et Artificial idiot de faire suivre...
c'est toujours en cours.... Réponse de Bomber 59 bonjour Namorlabien désolé de n'avoir pas pu répondre plus vite à ton PM, mais n'ayant pas l'info, j'ai sollicité les autres mods, notamment Artificial Idiot... ce que tu avais aussi fait (tu as eu raison, il est le "mod en chef" sur ce sujet ![]() je reste à ta dispo à bientôt Bomber59
|
||||
|
||||
ah bah ce sont d'interessantes news.
bien joué pour le suivi Namor d'autant que comme lot, une poignée de socles ferais mon bonheur ^^ |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|