Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2022, 10h17
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation

Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Hélas non. Il faudra bien un jour que j'y aille, mais je suis pas chaud pour y aller seul.

EDIT : un peu de Manzer.

Dernière modification par Meister Albator ; 12/06/2022 à 10h24.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2022, 10h27
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple-

ollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Hélas non. Il faudra bien un jour que j'y aille, mais je suis pas chaud pour y aller seul.
tu n'es jamais seul au milieu de la foule ou d'un pit ^^

Bon après.. le camping (pour l'avoir fait la première année.. ) non merci ou alors si tu tiens 3 jours sans dormir, sans te laver, et en bonne condition physique (tu en bouffes des KM pendant le fest )

- les années suivantes on y allait en Camping Car (plus simple pour le repos, se laver, et le reste ^^ )

maintenant on habite à coté ... ^^ (et les festivaliers du coin sont sympa, accueillants, et il y a souvent des concerts dans la zone ...)
Vieux 12/06/2022, 16h11
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batman
Moi j'y vais pour la 2eme partie du 23 au 26.

J'ai gratté un pass il y a moins d'1 mois, des potes avaient un plan pour louer une chambre chez une habitante à quelques kilomètres (je sais même pas où...je suivrai mes potes pendant 4 jours comme un toutou).
Avec le camping j'y serais jamais allé, plus de mon âge.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2022, 17h13
-Gardien du Temple-

ollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de ferollieno terrasse Ben Grimm au bras de fer
il y a bcp de locations dans le coin (je suis a 16 km et plusieurs "voisins" louent, terrain, chambre, studio, CC ... a des prix parfois assez chers ... )

en temps normal 15-20 minutes en voiture, avec le fest (et les routes barrées ) je compte 30 minutes

sur le 2me weekend mon planning devrait ressembler à ça (avec bcp de groupes que j'ai vu 5 a 20 fois)

23
Phil Campbell*?? (si on vient tôt)
-----
UFO
Sûrement Zeal and Ardor
Whitesnake*(ou alors zonage)
Helloween – Solstafir
Hangman’s Chair – Rise Against

24
Fauxx – Sons of Flaherty*(j'aimerais voir le groupe de Job, mais ma femme aime bcp les sons)
-----
Crisix
Dirty Fonzy
Pogo Car Crash Control
Danko Jones
Opium du Peuple ("vus" il y a 2 jours -- enfin je n'ai rien vu même si j'ai profité de la zik)
AA williams*(ou zonage)
Killing Joke – Celkilt (vu il y a 2 jours) – Godflesh
Moonspell (longtemps que je ne les ai pas vus)
Ministry
Alice Cooper (pour mme -- ca fera 7 ou 8 fois qu'elle le verra ^^)
NMA

25
Stereotypical Working Class (Ayron Jones peut etre?? - SWC vu il y a qq années)
Eluvetie
Rumjacks (sûrement autre concert fin d'année)
Epica
Airborne
Nightwish – Discharge
Guns – Kadavar – GBH

26
Tagada
UKJ
Thou – Memoriam
Lionheart – Avatar - Eyehategod – Ignite - MGLA
Mercyful Fate
Metallica

Facile de me trouver ^^ plateforme PMR
Vieux 28/06/2022, 19h16
Personal Jesus

mellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batman
Rapidement mes impressions du Hellfest:

Pas vu Nightwish mais rattrapé le concert sur Youtube.
Le dernier soir l'enchaînement Sabaton-Metallica, avec un James Hetfield écrasant de charisme et présence.
Les Guns, 2h30 dont une 1ère soporifique.
Vu de très loin pour me protéger un peu de la pluie Alice Cooper puis Nine Inch Nails.
Epica dans le genre Nightwish en plus récent.
Avatar pour la rigolade et le show du chanteur qui aurait fait un meilleur Joker que Jared Leto.
En non metal, belle surprise que Gary Clark Jr, du blues-rock teinté de soul, on sent qu'il peut tout jouer sur le spectre large du rock.
Moonspell très bien.
Premier jour un peu fatigant avec une concentration un peu trop has-been: Whitesnake, Scorpions et Helloween. J'ai préféré la fraîcheur de Dragonforce et Airbourne.
Pas eu la force d'aller jusqu'au bout de 2 soirs pour Therion et Blind Guardian, je regrette.
La seule déception est que j'ai pas vraiment fait de découverte notable. A part peut-être Zeal and Ardor qu'on pourrait qualifier de rencontre entre RnB et metal , plaisant au début mais ça tournait un peu trop en rond (le concert est sur Arte et Youtube).
Ou Fejd, du folk metal mais je crains que l'originalité sur scène ne se reproduise aps en studio, faut que j'essaie.
En français, les Tagada Jones ont mis une belle ambiance sur le mainstage mais c'est pas mon truc.
Raté Hangman's Chair seuls mais leur concert avec Regarde Les Hommes Tomber était sympa.

J'ai bien fait de poser aussi ma journée de mardi, pour le retour lundi un de mes 2 trains a été retardé de plus de 3h grâce à un magnifique combo panne de caténaire (2h40) puis quand on a pu embarquer dans le train les pompiers ont dû intervenir pour secourir un passager mal en point (plus de 30 minutes). Rentré chez moi à 0h30, et en ayant eu le COVID 1 semaine avant le Hellfest, j'avais l'impression d'être devenu Pierre Richard dans la Chèvre.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2022, 19h33
-Gardien du Temple-

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Rapidement mes impressions du Hellfest:

Pas vu Nightwish mais rattrapé le concert sur Youtube.
Le dernier soir l'enchaînement Sabaton-Metallica, avec un James Hetfield écrasant de charisme et présence.
Les Guns, 2h30 dont une 1ère soporifique.
Vu de très loin pour me protéger un peu de la pluie Alice Cooper puis Nine Inch Nails.
Epica dans le genre Nightwish en plus récent.
Avatar pour la rigolade et le show du chanteur qui aurait fait un meilleur Joker que Jared Leto.
En non metal, belle surprise que Gary Clark Jr, du blues-rock teinté de soul, on sent qu'il peut tout jouer sur le spectre large du rock.
Moonspell très bien.
Premier jour un peu fatigant avec une concentration un peu trop has-been: Whitesnake, Scorpions et Helloween. J'ai préféré la fraîcheur de Dragonforce et Airbourne.
Pas eu la force d'aller jusqu'au bout de 2 soirs pour Therion et Blind Guardian, je regrette.
La seule déception est que j'ai pas vraiment fait de découverte notable. A part peut-être Zeal and Ardor qu'on pourrait qualifier de rencontre entre RnB et metal , plaisant au début mais ça tournait un peu trop en rond (le concert est sur Arte et Youtube).
Ou Fejd, du folk metal mais je crains que l'originalité sur scène ne se reproduise aps en studio, faut que j'essaie.
En français, les Tagada Jones ont mis une belle ambiance sur le mainstage mais c'est pas mon truc.
Raté Hangman's Chair seuls mais leur concert avec Regarde Les Hommes Tomber était sympa.

J'ai bien fait de poser aussi ma journée de mardi, pour le retour lundi un de mes 2 trains a été retardé de plus de 3h grâce à un magnifique combo panne de caténaire (2h40) puis quand on a pu embarquer dans le train les pompiers ont dû intervenir pour secourir un passager mal en point (plus de 30 minutes). Rentré chez moi à 0h30, et en ayant eu le COVID 1 semaine avant le Hellfest, j'avais l'impression d'être devenu Pierre Richard dans la Chèvre.
On a vraiment pas trop les mêmes gouts ^^ (on aurait put se croiser sur Z&A, TJ, Moonspell et GCjr)

Mon avis sur mon mur FB ^^ (mais je n'y vais pas pour voir les TA, et j'ai quitté Metallica après 4 chansons ^^)
Vieux 01/07/2022, 10h16
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !bukowski est LA légende vivante de ce forum !
Vraiment désolé pour les fans de KISS à Pérouges hier au soir. La gestion a été nulle visiblement. Le concert devait commencer à 21h et c'est seulement à 21h55 qu'il a été annulé.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2022, 21h20
-Gardien du Temple-

L'affiche du HF a été révélée ce soir ...

et à la première lecture, le Samedi va être une journée monstre...

En premiere lecture

Jeudi - hollywood Vampires (pour madame) - Fishbone, Les Lulu, Poesie Zero (Surement Kiss et Architects pour jeter un oeil)

Vendredi - Sum 41, Machine Gun Kelly, Eths (ils n'avaient pas split??) Rancid, Flogging Molly, Gogol Bordello, Cockney Rejects, The Cult, Greg Pucciato ...

Samedi - Carpenter Brut, Arch Enemy, Black Flag, Municipal Waste, Pro-Pain, Clutch, Monster MAgnet, Crowbar, Messhugah, Voivod, The Hu, Myrath ... (Iron Maiden et d'autres connait par coeur et déjà mis en secondaire)

Dimanche - Pantera (surement), Amon Amarth, Hatedbreed, Tenacious D, RotN, Melvins, Exodus, Testament, les copains de Treponem Pal ...
Vieux 16/12/2022, 00h01
Personal Jesus

Loupé pour 2023.
Paradise Lost relégué loin dans la setlist, y a plus de respect.
J'aurais bien vu She Past Away et The Soft Moon (qui ne sont pas du tout metal).
Ah, Treponem Pal...Stouquette!
Réponse avec citation
Vieux Hier, 01h06
haiduk haiduk est déconnecté
Demoniac

haiduk change la caisse du Fauve
Haiduk - Sea of Fire [Diabolica]
https://www.youtube.com/watch?v=_TVBCl4CvZE
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage