|
||||
|
||||
Arnaud compléte ses infos
Hilarion trouve la série.
|
||||
|
||||
Dhargo trouve toutes les infos
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Nous voici dans les dernières heures de la case...
NRV ScarletNeedle Hare Maggedon Bukowski Essji Cytrash Fredgri Arnaud XIII Dhargo Hilarion
|
||||
|
||||
Pas de nouvelles réponse ni proposition depuis hier soir... donc on restera sur 10 participants.
je vous ai proposé une case faussement difficile. ![]() Car tout était dans les cases, le nom, ainsi que les éléments pour trouver, et un commentaire sur les comics ^^ Il fallait donc trouver (je laissais ouvert à 3 réponses) : Trailer Park Boys get a F#ç*ing comic Book ! et plus précisément l'histoire réalisée par Travis Hymel - The Speculator Boom (ou Spec Boom comme référencé par endroit) Cette histoire (et ce comics) a eu 3 éditions, et il me semble que personne ne m'ai proposé la toute première: TPB gets à F... Comic Book Preview (en May 2021 coverdate)) les réponses ayant presque toutes été vers: TPB gets a F... Comic Book (de July 2021 coverdate) et j'ai eu 1 réponse avec: TPB gets a F... comic Book FCBD (July 2021 coverdate) ![]() (l'histoire est aussi reprise dans le TPB sorti en 2022) Merci au 10 participants NRV ScarletNeedle Hare Maggedon Bukowski Essji Cytrash Fredgri Arnaud XIII Dhargo Hilarion (Trailer Park Boys est une série télé Canadienne qui a eu une premiere vie entre 2001 et 2007 sur Showcase, puis 3 films cinéma, et une seconde vie sur netflix 2014-2018, pour un total de 12 saisons et 3 films - on croise énormément d'invité de la scène musicale Canadienne et nord américaine dans la série -- y croisant même Geddy Lee et Alex Lifeson (après le décès de Neil Peart) qui font une reprise de I fought the Law avec des membres d'autres groupes Canadiens - Big Wreck, 3 Days Grace, Die Mannequin ...)
|
||||
|
||||
Case 11/52
![]() |
|
||||
|
||||
C'est Scarlet qui ouvre le classement, m'ayant même dit sa proposition de vive voix.
|
|
||||
|
||||
On a déjà un podium
![]() Scarletneedle Arrowsmith ollieno ![]() |
|
||||
|
||||
PV!
![]() C'est vrai qu'ils se ressemblent tous! ![]() |
|
||||
|
||||
Bon. J'ai raté le podium.
Pourtant c'est le genre de case où tu as les 5 éléments en tête dès que tu la vois. MP ! |
|
||||
|
||||
Pv !
![]()
|
||||
|
||||
Vous avez soit une bonne mémoire, ou alors un bon raisonnement, le fait est que le ten points club s'étoffe rapidement.
10Pts: Scarletneedle Arrowsmith ollieno Hilarion NRV Bukowski |
|
|
![]() La mémémoire est un outil curieux quand même.
|
||||
|
||||
Mpv !!!
|
||||
|
||||
Hare Mageddon complète le bestiaire des gagnants de la case 11.
10pts: Scarletneedle Arrowsmith ollieno Hilarion NRV Bukowski FredGri Hare Mageddon |
|
||||
|
||||
Faites moi de la place ; j’arrive ^^
PV
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) | NRV | Le Grand Jeu des Cases | 32 | 17/03/2023 20h47 |
52 Cases 2021 (Case 52 par NRV) | NRV | Le Grand Jeu des Cases | 1443 | 04/01/2022 11h22 |
52 Cases 2016 (Case 53/52) | NRV | Le Grand Jeu des Cases | 1574 | 10/01/2017 10h33 |
52 Cases 2015 (Case 52/52) | NRV | Le Grand Jeu des Cases | 1302 | 04/01/2016 10h11 |
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] | Patrick07 | Le Grand Jeu des Cases | 108 | 18/01/2015 17h57 |