|
||||
|
||||
Merci
![]() |
|
||||
|
||||
Alors que je devrais vraiment me mettre au tome 9 d'Arelate (le synopsis est chez mon co-auteur pour la relecture
![]() C'est super fun de sortir de sa zone de confort et de tester / exagérer les posings et les mimiques des persos : ![]() |
|
||||
|
||||
Petit morceau d'un crayonné d'une petit illu en cours... Décidément, je ne montre pas suffisamment de choses ici !!!.
Bon WE à toutes et à tous !! ![]() Dernière modification par aegnor ; 15/12/2022 à 09h50. |
|
||||
|
||||
Hop !
Une mère noël mais seulement si vous avez été sage parce que sinon, ça va mal se passer 😉 |
|
||||
|
||||
Wahou, cette illustration, chapeau pour les détails ! J'adore (et j'ai été sage) !
![]()
|
||||
|
||||
Merci
![]() Je lui passe le message pour voir si elle à un créneau donc ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Superbe Laurent
![]() Beau travail de textures du crapaud , des herbes et nuages , beau fonds de décors avec la tour en ruine , et belle femme en costume , Génial le travail des couleurs également , avec les coupe sur le vert de la monture ! Bonnes fêtes de fins d'année ![]() |
|
||||
|
||||
Merci !!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Hop !
![]() Dernière modification par aegnor ; 05/01/2023 à 09h01. |
|
||||
|
||||
Je commence à voir la fin des planches de Valerius Proculus mais histoire de vous faire patienter un peu, voici une petite pin-up faite il y a quelques semaines maintenant :
![]() |
|
||||
|
||||
Une longue interview réalisée par AxlReznor il y a quelques semaines. Un grand merci à lui, c'était vraiment super même si j'avais un poil le nez bouché pour le coup !
https://www.youtube.com/watch?v=8XL_TnFr3sE |
|
||||
|
||||
La version N&B de la cover de mon prochain album, Valerius Proculus :
![]() |
|
||||
|
||||
![]() En attendant la sortie du VALERIUS PROCULUS (prévue pour fin juillet !) j'avance sur les crayonnés du prochain et dernier tome d'Arelate (le 9 donc !) A l'instar de ce que j'ai fait sur le Valerius, je fais cette étape en numérique, ce qui est, par bien des aspects, bien plus confortable notamment lorsque l'on doit y incorporer pas mal de docs ![]() Bref, ça avance sereinement et d'ici quelque jours j'aurais bouclé les 37 premiers crayonnés sur les 50 que comptera l'album. (je devrais laisser de côté les derniers crayonnés pour attaquer l'encrage et le sépia, je reviendrai au crayonné une fois les grosses chaleurs passées.... c'est "l'avantage" de ne pas être climatisé !) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Comme chaque année ou presque je vais au festival de Sainte Enimie et comme chaque année où presque je leur fait un petit dessin et cette année c'est donc le personnage de Valerius Proculus qui s'y colle, même si malheureusement, l'album n'y sera pas ...
![]() |
|
||||
|
||||
Je te dis à ce week-end, Laurent !
![]()
Modes d'affichage | |
|
|