|
||||
|
||||
VPC en janvier
URBAN BOOKS 2 Superman Beau Livre (Yann Graff) |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Je prends tout
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Que faites-vous du 30 janvier au 02 février prochain ? On se retrouve à Angoulême ? 🥳 Retrouvez sur notre stand Tom TAYLOR, le scénariste de Nightwing, DCeased ou encore Dark Knights of Steel !
Mais aussi Frank QUITELY, l'artiste derrière All-star Superman et pas que ! 📍 Toutes les infos ici : https://www.urban-comics.com/urban-comics-au-fibd-2025/ |
|
|||
|
|||
C'est qui qui annoncait la fin des super héros chez URBAN
|
|
||||
|
||||
Geiger!
Redcoat! |
|
||||
|
||||
Les frères Dagos ? Moma Ier ?
|
||||
|
||||
Au sujet de Quitely, sait-on sur quoi il travaille actuellement ?
|
|
||||
|
||||
Rien...
Pas faute d'attendre.
|
||||
|
||||
Univers Urban 1er Trimestre 2025
À priori plusieurs rééditions Superman à venir en 2025 :
https://www.urban-comics.com/all-sta...tion-speciale/ S’ils se basent vraiment sur les inspis de Gunn, on pourrait avoir droit à des éditions spéciales de Warworld, Whatever happened, For All Seasons, Superman vs the Elite, etc… Je pense qu’on aura plus d’infos bientôt |
|
||||
|
||||
y a un livre aussi pas encore annoncé officiellement (v les pages precedentes sur les annonces des sites VPC)
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Urban annonce pour mars
|
|
||||
|
||||
Scott SNYDER présente BATMAN tome 1
Confronté à une série de meurtres inexpliquée, Batman poursuit un mystérieux assassin aux allures de hibou dont la prochaine cible n'est autre que... Bruce Wayne. Son enquête l'amènera à découvrir l'un des secrets les plus anciens et terrifiants de Gotham City ainsi qu'un nouvel ennemi avec lequel la famille Wayne est en guerre depuis des siècles. Âge : 15+ Collection : DC Signatures INFOS scénaristes : Scott Snyder, James TYNION IV dessinateurs : Greg Capullo, Jason Fabok traducteur : Jérôme Wicky Date de sortie : 07 mars 2025 Pagination : 344 pages EAN : 9791026824824 Contenu vo : Batman #1-11 + Batman Annual #1 Prix : 31 € |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 04/03/2024 15h25 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |