Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/03/2008, 07h20
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
J'ai une question:
J'avais lu, dans l'équipe probablement, que les records de Thorpe étaient entachés de dopage à cause et n'étaient pas dépassables par quelqu'un à physiologie "normale" (comprenez sans dope).

C'etait vrai, ou juste une réaction de jalousie?
Parce que si c'est vrai, comment il a fait sans dope le Bernard?
(moi j'en sais rien, je demande, hein, m'engueulez pas)

Et Fredeurounounou, tu tapes les Sportfis Italiens que tu veux tant qu'ils ne sont pas à la Roma (excépté Aquilani, mais lui il le mérite)
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/03/2008, 08h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je n'ai pas souvenir de ce que tu dis sur Thorpe, mais de toute façon les records de l'Australien sont sur des distances plus longues que le 100 m

De ce que j'ai pu lire dans l'Equipe ces derniers jours, d'une part la progression de Bernard est linéaire et il est resté au même poids depuis deux ans ; d'autre part, trop de muscles était jusqu'ici plutôt un inconvénient en natation, il y a un équilibre à trouver entre puissance et lourdeur, et si Bernard réussit à aussi bien exploiter sa puissance, c'est avant tout pour des raisons techniques !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/03/2008, 17h51
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je n'ai pas souvenir de ce que tu dis sur Thorpe, mais de toute façon les records de l'Australien sont sur des distances plus longues que le 100 m
Ceci expliquant peut etre cela...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/03/2008, 16h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Bon ben zéro risque que Alain Bernard se repose sur ses lauriers : Sullivan s'est approché à 5 centièmes du record du monde au 100m
C'est pas une baltingre, son précédent record était de 48"11 (Bernard en était à 48"12 avant ses exploits hollandais).

J'attends la réaction fair-play de Magnini à base de "madre, mais ils tournent à quoi ces 2 cons?"
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/03/2008, 17h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au speedo?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/03/2008, 17h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Il y aussi un paramètre à prendre en compte pour la natation: c'est le sport pour lequel la marge de progression avant d'atteindre la limite des performances humaines reste la plus grande. Pour deux raisons: la relative jeunesse de la discipline, et la résistance de l'eau qui permet de s'appuyer dessus.

Quoi qu'il en soit et ce, pour tous les sports, dans moins d'une génération, plus aucun record ne pourra être battu.
Même si les sportifs sont chargés comme des mules. D'ailleurs, contrairement à ce qu'on croit, le dopage n'a pas beaucoup bouleversé la donne, ne reculant les limites que de moins de 5%.

(Le tout selon des calculs tout récents de l'IRMES)

Dernière modification par HiPs! ; 27/03/2008 à 12h59.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/03/2008, 22h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Questions aux connaisseurs : quel a été le "dernier match" de the rock, celui qui a marqué la fin de sa carriere (comme il a marqué celle de Stone cold) ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/03/2008, 00h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Son match contre Chuck Norris.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/03/2008, 00h12
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 151
Cab change la caisse du Fauve
Techniquement, c'est pas un match qui a marqué la fin de sa carrière, mais plutôt des valises de billets en provenance d'Hollywood...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/03/2008, 00h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Oui, mais niveau storyline, il en est quoi ?

...

Dites moi que fred' plaisante ^^'
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/03/2008, 09h59
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 151
Cab change la caisse du Fauve
A la base il est simpement parti faire le roi scorpion. Pas de storyline particulière si ce n'est "The Rock est parti tourer un film." A cette période, Booker T et Goldust faisaient des reviews de films hilarantes. Et Booker racontait qu'il était le vrai scorpion king. Quand the rock est revenu, storyline minimale, il a défoncé Booker, qui faisait alors encore office de jobber.

Après ça, je crois qu'il est reparti une nouvelle fois quelques temps après et n'est plus revenu. Pour ceux qui voudraient le revoir à la WWE, il sera à la cérémonie du Hall Of Fame de WM24, pour introduire son père et son grand père au Hall Of Fame justement.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/03/2008, 15h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
A la base il est simpement parti faire le roi scorpion. Pas de storyline particulière si ce n'est "The Rock est parti tourer un film." A cette période, Booker T et Goldust faisaient des reviews de films hilarantes. Et Booker racontait qu'il était le vrai scorpion king. Quand the rock est revenu, storyline minimale, il a défoncé Booker, qui faisait alors encore office de jobber.

Après ça, je crois qu'il est reparti une nouvelle fois quelques temps après et n'est plus revenu. Pour ceux qui voudraient le revoir à la WWE, il sera à la cérémonie du Hall Of Fame de WM24, pour introduire son père et son grand père au Hall Of Fame justement.
J'ai voulu reputer, mais ça veut pas !
Merci en tout cas ^^
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/04/2008, 20h01
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 113
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
A la base il est simpement parti faire le roi scorpion. Pas de storyline particulière si ce n'est "The Rock est parti tourer un film." A cette période, Booker T et Goldust faisaient des reviews de films hilarantes. Et Booker racontait qu'il était le vrai scorpion king. Quand the rock est revenu, storyline minimale, il a défoncé Booker, qui faisait alors encore office de jobber.

Après ça, je crois qu'il est reparti une nouvelle fois quelques temps après et n'est plus revenu. Pour ceux qui voudraient le revoir à la WWE, il sera à la cérémonie du Hall Of Fame de WM24, pour introduire son père et son grand père au Hall Of Fame justement.
Pas du tout man. Après le Roi Scorpion, il revient interférer dans le main event de King of The Ring 2002 entre Taker et HHH, mais n'empêche pas la victoire de Taker. Ensuite il performe dans surement le meilleur 3 way de la WWE à Vengeance 2002 avec Taker et Angle. Là il reprend le titre Undisputed pour le perdre lors du main event de Summerslam face à Lesnar, en passant par des défenses de titres en émissions contre Eddy Guerrero, Matt Hardy ou Booker T.Ensuite il revient l'année suivante pour faire face à Hogan à No way Out, Stone Cold à W 19 et Goldberg à Backlash. Et son vrai dernier match est avec Mick Foley en Handicap Tag contre Evolution à WM 20.
Et depuis 4 ans il ne se produit qu'au ciné et à fait un rapide retour dans le monde de la lutte pour introduire son grand père et son père au Hall of Fame 2008.
Ensuite, The Rock est avant tout un entertainer, je suis d'accord. Mais n'oubliez pas le côté PERFORMER les gars. Physiquement il était incroyable. Avec Goldberg Angle et Lesnar, il était le seul vrai sportif de HAUT NIVEAU à avoir atteri dans la lutte professionnelle. Je prends pour exemple ses matchs contre Chris Benoit ou Booker T en 2000 et son match contre Lesnar. HHH aurait vomi ses poumons pour pouvoir tenir le rythme.
The Rock était dix fois plus complet que Stone Cold-et c'est Mc Mahon qui l'a lancé dans des films estampillés WWE au départ. The Rock a trouvé ça plus intéressant que se faire défoncer par Austin ou HHH à chaque fois.
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/04/2008, 21h36
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par IronKiba
Voir le message
Pas du tout man. Après le Roi Scorpion, il revient interférer dans le main event de King of The Ring 2002 entre Taker et HHH, mais n'empêche pas la victoire de Taker. Ensuite il performe dans surement le meilleur 3 way de la WWE à Vengeance 2002 avec Taker et Angle. Là il reprend le titre Undisputed pour le perdre lors du main event de Summerslam face à Lesnar, en passant par des défenses de titres en émissions contre Eddy Guerrero, Matt Hardy ou Booker T.Ensuite il revient l'année suivante pour faire face à Hogan à No way Out, Stone Cold à W 19 et Goldberg à Backlash. Et son vrai dernier match est avec Mick Foley en Handicap Tag contre Evolution à WM 20.
Et depuis 4 ans il ne se produit qu'au ciné et à fait un rapide retour dans le monde de la lutte pour introduire son grand père et son père au Hall of Fame 2008.
Ensuite, The Rock est avant tout un entertainer, je suis d'accord. Mais n'oubliez pas le côté PERFORMER les gars. Physiquement il était incroyable. Avec Goldberg Angle et Lesnar, il était le seul vrai sportif de HAUT NIVEAU à avoir atteri dans la lutte professionnelle. Je prends pour exemple ses matchs contre Chris Benoit ou Booker T en 2000 et son match contre Lesnar. HHH aurait vomi ses poumons pour pouvoir tenir le rythme.
The Rock était dix fois plus complet que Stone Cold-et c'est Mc Mahon qui l'a lancé dans des films estampillés WWE au départ. The Rock a trouvé ça plus intéressant que se faire défoncer par Austin ou HHH à chaque fois.
Exactement mec, je me permet juste une petite précision, pour ajouter qu'apres avoir feuder avec Bookert T, The Rock est rentré dans une feud à 4 avec Angle - Austin et Jericho (RVD et Bookert T y était aussi mélé mais uniquement en Emission) qui culminera en Décembre 2001 à Vengeance avec la Victoire la même nuit de Jericho sur The Rock (ils étaient d'ailleurs coéquipiers en Tag Team), puis Austin pour devenir le premier Undisputed Champion.
Apres cette échec The Rock rebondit sur un match grandiose avec Taker à No Way Out 2002, et enfin à Wrestlemania 2002 le Icon vs Icon contre Hollywood Hulk Hogan!!!

Voila pour la periode manquante entre Summerslam 2001 (ou The Rock devient champion WCW contre Booker T, apres avoir tourné le Roi Scorpion) et The King of the Ring 2002 ou The Rock effectut son retour aprés Wrestlemania^^

Dernière modification par Judas Mesias ; 01/04/2008 à 21h42.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/04/2008, 22h32
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 113
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Judas Mesias
Voir le message
Exactement mec, je me permet juste une petite précision, pour ajouter qu'apres avoir feuder avec Bookert T, The Rock est rentré dans une feud à 4 avec Angle - Austin et Jericho (RVD et Bookert T y était aussi mélé mais uniquement en Emission) qui culminera en Décembre 2001 à Vengeance avec la Victoire la même nuit de Jericho sur The Rock (ils étaient d'ailleurs coéquipiers en Tag Team), puis Austin pour devenir le premier Undisputed Champion.
Apres cette échec The Rock rebondit sur un match grandiose avec Taker à No Way Out 2002, et enfin à Wrestlemania 2002 le Icon vs Icon contre Hollywood Hulk Hogan!!!

Voila pour la periode manquante entre Summerslam 2001 (ou The Rock devient champion WCW contre Booker T, apres avoir tourné le Roi Scorpion) et The King of the Ring 2002 ou The Rock effectut son retour aprés Wrestlemania^^
Yes, son retour en 2002 c'est après la période de promo et une bonne période de repos pour le people's champ.
De la balle.
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !