|
||||
|
||||
News Image 2023
Retrouvez dans ce topic les news VO de l'éditeur Image pour 2023.
|
|
||||
|
||||
Source: Image
Eight Billion Genies de Charles Soule et Ryan Browne confirme qu'il est un des succès de 2022, ainsi pour bien se préparer au #7 et pour répondre à la demande, le 1er février sortira des rééditions des numéros #1 à 6.
|
|
||||
|
||||
C'est si bien que ça, cette série?
|
|
||||
|
||||
Elle est bien dans le sens où Soule a posé son idée de base et ne s'endort pas dessus. Chaque épisode révèle de nouveaux aspects et de nouvelles pistes qu'on ne voit pas vraiment arriver, c'est en ça que c'est une bonne lecture à mon sens.
|
|
||||
|
||||
J'attends d'avoir les huit pour les lire mais a priori ca se lit bien au numéro
|
|
||||
|
||||
Source: LeagueOfComicGeeks
La prochaine mini de l'univers The Bone Orchard Mythos par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino s'appellera The Tenement, et débutera le 7 juin. |
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Le Massive-Verse aura sont crossover dès juillet avec son lancement dans Radiant Black #25. Cet event, intitulé The Catalyst War comprendra les titres Radiant Black, Supermassive, Inferno Girl Red, Rogue Sun, The Dead Lucky, Radiant Red, Radiant Pink, C.O.W.L., No/One, et Radiant Pink. |
|
||||
|
||||
Catalyst, ça me rappelle la ligne de Gail Simone devait reprendre chez Oni et qui a fait pschit après la mini-série (agréable au passage)...
|
||||
|
||||
Le truc de Lionforge ?
|
|
||||
|
||||
Yep qui est absorbé par Oni Press mais sans suite.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Comme l'a dit Shooter avant de se faire virer de Valiant du fait de ne pas être d'accord pour faire Chaos Effect : un crossover c'est une porte de sortie autant que d'entrée. |
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Après le succès de la campagne Kickstarter en 2020, Cosmic Detective sort chez Image en septembre. Ce graphic novel par Jeff Lemire, Matt Kindt, et David Rubin pose la question: "qui pour enquêter après qu'un dieu se fasse tuer?" |
|
|||
|
|||
Excellente nouvelle, que j'attendais depuis un moment.
David Rubin est particulièrement fier de ce comics. |
|
||||
|
||||
Source: Junkyard Joe #5
Une mini en deux Geiger intitulée Ground Zero sortira avant la fin de l'année. |
|
|
Et on devrait en apprendre plus sur l'univers avec les alliés et les ennemis de Geiger. Le titre sera scénarisé par Geoff JOHNS et dessiné par Gary FRANK. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Image 2022 | EsseJi | News VO | 109 | 12/11/2022 11h27 |