Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 19/07/2013, 12h25
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pour le moment, le meilleur mag' du relaunch. Fun, frais, bien dessiné, bien dialogué, de bons cliffs, les séries Bendis sont un régal. Par contre, Cable est sans conteste la partie la moins enthousiasmante de la revue, ce n'est pas foncièrement mauvais, Larroca fait des efforts comparé à ses horribles Iron Man, en fait c'est oubliable.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 19/07/2013, 12h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Cable est sans conteste la partie la moins enthousiasmante de la revue, ce n'est pas foncièrement mauvais, Larroca fait des efforts comparé à ses horribles Iron Man, en fait c'est oubliable.
Ce qui est quand même super étonnant venant de Marvel, c'est qu'ils avaient une série en or avec Uncanny X-Force, une série qui, je pense marchait très bien, en tous cas au moins au niveau critique (mais en termes de ventes, je pense aussi, sinon ils ne l'auraient pas splitté en deux), et qu'avec Marvel Now, il en résulte deux séries moyennes (Uncanny X-Force est quand même bien meilleure que Cable)... je ne comprends pas qu'ils n'aient pas saisi l'opportunité de continuer à garder X-Force comme une des grosses séries de l'univers mutant. En tous cas, encore une fois, Cable & X-Force, si c'est sympa, ça fait quand même très très faible par rapport à la série précédente, et c'est surtout très différent. Heureusement que l'autre série maintient un minimum de continuité avec le titre de REMENDER.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 19/07/2013, 13h00
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Tout bêtement, il aurait fallu confier la série à un grand auteur. J'aurais beaucoup aimé voir quelqu'un comme Waid dessus.
Cela dit, Aaron et Remender en reprennent quelques intrigues dans WatX et UA, l'héritage d'Uncanny X-Force est là, il n'est juste pas dans l'une des deux séries éponymes.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 19/07/2013, 13h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Tout bêtement, il aurait fallu confier la série à un grand auteur. J'aurais beaucoup aimé voir quelqu'un comme Waid dessus.
Oui, ça c'est l'évidence même. Mais au-delà de ça, il n'est pas dans les habitudes des Big Two de laisser de grands auteurs sur des séries qui marchent... ils s'en servent pour mettre les séries en avant, et après, ils prient pour que ça continue de rouler. Et là, bizarrement, pour une série qui était l'une des meilleures du pré-Marvel Now, on a deux séries qui ne peuvent se targuer d'être dans les meilleures du Now où pourtant, on a quand même pas mal de choses très bien.

Cela dit, le run de REMENDER a quand même réussi à, apparemment, pousser la Fox vers une adaptation d'X-Force, donc ils ont peut-être eu ce qu'ils voulaient ?

En tous cas, ça reste décevant pour la suite d'Uncanny X-Force pré-Now (même si, comme tu dis, la suite est en marche dans les deux autres grosses séries (notamment sur Uncanny Avengers qui va réussir à s'imposer vite fait grâce à cet héritage))... A voir néanmoins la série d'HUMPHRIES/GARNEY, car ça commence quand même pas trop mal.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 19/07/2013, 13h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben vous savez quoi, moi j'ai bien aimé ce CABLE et X-FORCE, c'est clairement même au dessus de certains arcs UNCANNY X-FORCE de REMENDER....
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 19/07/2013, 14h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben vous savez quoi, moi j'ai bien aimé ce CABLE et X-FORCE, c'est clairement même au dessus de certains arcs UNCANNY X-FORCE de REMENDER....
itou....Bon casting, bon sup plot, une narration pas dégeulasse. un bon comics
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 19/07/2013, 14h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben vous savez quoi, moi j'ai bien aimé ce CABLE et X-FORCE, c'est clairement même au dessus de certains arcs UNCANNY X-FORCE de REMENDER....
Comme quoi, tous les goûts sont sous la toiture

Bon, il faut dire qu'une partie de mon intérêt est flinguée par LARROCA. Et pour le reste, les deux épisodes ont quand même eu du mal à me captiver, quand bien même j'aime bien le casting (oui, moi, j'aime vraiment Cable déjà, mais les autres sont aussi des perso que j'apprécie en général).

En tous cas, votre avis me surprend, mais c'est bon à savoir (surtout si tu trouves ça supérieur à celui de REMENDER ).
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 19/07/2013, 14h17
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
itou....Bon casting, bon sup plot, une narration pas dégeulasse. un bon comics
itou bis...
J'ai trouvé cela pas mal du tout...et final une revue avec un sans faute de très haute tenue.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 19/07/2013, 14h20
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Plus que Larocca, c'est la colo qui flingue Cable & X-force.
Sinon c'est vrai que c'est bien meilleur sur un plan artistique que l'arc d'uncanny x-force de remender en outremonde.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 19/07/2013, 14h25
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le problème, c'est que ces épisodes de C&XF sont presque ... beaux par rapport à ceux qui suivent. J'ai feuilleté les derniers et c'est juste immonde.
Sans être géniaux (et avec le même coloriste), ses Iron Man avaient quand même un peu plus de gueule et, surtout, une narration plus claire.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 19/07/2013, 14h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le problème, c'est que ces épisodes de C&XF sont presque ... beaux par rapport à ceux qui suivent.
Bah là sur le début il quitte un peu sa manie de copier des photos, et ça rend mieux que ses Iron Man... sauf qu'effectivement, il y revient très très vite malheureusement. Et la dernière preview révélée fait craindre le pire
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 19/07/2013, 14h29
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Hopeless, à mon avis, dans trois ans, on en parle comme d'un Remender, voire même, soyons fous, d'un Aaron. Je viens de finir de traduire X-MEN 4, et ceux qui ne trouvent pas trop de mal à dire aux premiers épisodes de Cable & X-Force ne devraient avoir que du bien à dire par la suite, quand la série ralentira un peu pour s'intéresser aux personnages.

Et puis c'est aussi lui, Arena, qui parvient à convaincre certaines personnes que le concept faisait pourtant fuir en courant. Déjà, on peut dire que c'est un auteur courageux. Je réprouve en tout cas le commentaire de Kani ("il aurait fallu un grand auteur").
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 19/07/2013, 14h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Et puis c'est aussi lui, Arena, qui parvient à convaincre certaines personnes que le concept faisait pourtant fuir en courant. Déjà, on peut dire que c'est un auteur courageux.
Ah bah c'est sûr qu'Arena, faut le faire. Perso, le concept, j'adhère plutôt bien, mais appliqué à l'univers Marvel avec des perso quasi méconnus, je demandais à voir. Et pour le moment je suis convaincu (en plus j'aime beaucoup Kev WALKER).

Citation:
Je réprouve en tout cas le commentaire de Kani ("il aurait fallu un grand auteur").
Bah à voir sur la durée... moi je suis d'accord avec toi sur le fait que ça n'est pas lié à l'auteur (puisque sur Arena je suis totalement convaincu), mais sur Cable, je demande encore à voir, même si à mon sens, comme je l'ai souligné, le point faible du titre est vraiment LARROCA.

En tous cas, si tu dis que pour la partie histoire ça va en s'améliorant, je te fais confiance
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 19/07/2013, 14h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Hopeless, à mon avis, dans trois ans, on en parle comme d'un Remender, voire même, soyons fous, d'un Aaron. Je viens de finir de traduire X-MEN 4, et ceux qui ne trouvent pas trop de mal à dire aux premiers épisodes de Cable & X-Force ne devraient avoir que du bien à dire par la suite, quand la série ralentira un peu pour s'intéresser aux personnages.

Et puis c'est aussi lui, Arena, qui parvient à convaincre certaines personnes que le concept faisait pourtant fuir en courant. Déjà, on peut dire que c'est un auteur courageux. Je réprouve en tout cas le commentaire de Kani ("il aurait fallu un grand auteur").
Qu'il est bon ce Jeremy. Il a exprimé avec plein de poesie ce que j'aurais aimé dire sur Hopeless. Des nouveaux auteurs récents de Marvel il fait partie des plus prometteurs. Entre Arena et C&XF il démondre rapidement sa connaissance du Marvel Verse (et ce n'est pas donné à tout le monde) et en plus sa narration est très intéressante.
Un auteur à suivre (et ses séries également). Sur le rejet de Larroca je peux comprendre mais ce ne serait pas la première fois qu'une série peut s'apprécier sans avoir un bon (et encore je n'aime pas ce mot bon certains doivent l'apprécier) dessinateur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 19/07/2013, 14h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Hopeless, à mon avis, dans trois ans, on en parle comme d'un Remender, voire même, soyons fous, d'un Aaron. Je viens de finir de traduire X-MEN 4, et ceux qui ne trouvent pas trop de mal à dire aux premiers épisodes de Cable & X-Force ne devraient avoir que du bien à dire par la suite, quand la série ralentira un peu pour s'intéresser aux personnages.

Et puis c'est aussi lui, Arena, qui parvient à convaincre certaines personnes que le concept faisait pourtant fuir en courant. Déjà, on peut dire que c'est un auteur courageux. Je réprouve en tout cas le commentaire de Kani ("il aurait fallu un grand auteur").
Ben après, on va pas s'emballer non plus, pour le moment, on n'a lu que quatre épisodes du monsieur (même si jeremy a un peu d'avance). Mais oui, globalement, je le préfère à un CULLEN BUNN , pour parler des "nouveaux" chez MARVEL.
Rappelons que les premiers CHUCK AUSTEN étaient pas si pourris...Faudra juger sur la longueur.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, marvel now, panini, x-force, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 82 04/10/2014 03h03
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 13h01
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 16h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23
100% MARVEL : THE TWELVE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 4 09/09/2012 15h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !