Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 14/02/2015, 23h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Toujours aussi perdu avec le run de Thor. J'aime bien Ribbic et heureusement qu'il est là. En dehors des séries Wolverine, j'ai décidément du mal avec Aaron chez Marvel.
Hulk est pas si mal même si on se demande au final pourquoi avoir fait un relaunch. Reste la fin de l'arc qui promet une évolution intéressante.
Captain America est vraiment gâché par le mode de publication car ça monte tout doucement en puissance dans la façon qu'a Remender a construire sa vision de Cap.
Invaders j'attendais tellement mieux qu'une version qui va chatouiller les Kree. Sur ça, Robinson m'a beaucoup déçu.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 08/03/2015, 12h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
AVENGERS UNIVERSE 21

Thor: God of Thunder 23-24: fin de l'arc des derniers jours de Midgard, les Thor des différentes époques viennent à bout de leurs adversaires. La victoire est un peu plus amère pour le Thor du présent, qui n'a pu empêcher Broxton d'être dévasté par les alliés de la Roxxon. Je ne sais pas si ce sont les derniers épisodes avant le relaunch, en tous cas Aaron tire un trait sur de nombreux éléments de la série de ces dernières années. Signe d'une approche très différente pour le prochain volume? Aaron est surprenant, il ne reste plus qu'à attendre. Sa vision de Thor, à défaut d'être parmi les meilleures, restera marquante et cohérente.
Captain America 18-19: Rien ne semble pouvoir arrêter l'alliance entre le Dr.Cérébulles et Clou de Fer (purée, on croirait un film de la Show Bros.). Ils s'approprient la 254ème arme secrète du S.H.I.E.L.D. que Cap ne connaissait pas. Un épisode encore bien dessiné par Nic Klein. Je trouve Remender pas très fin quand il utilise les cases-pensées, ça me rappelle le premier arc d'Uncanny Avengers. Vivement que ça finisse, Clou de Fer est un ennemi pas assez intéressant pour faire durer autant l'arc.
All-New Invaders 5: fin du premier arc où la nouvelle équipe se tire des pattes des Krees. Ce n'est pas mauvais, mais je trouve Robinson peu subtil sur cette série (le discours de Cap à la Torche à la fin, j'ai froncé un sourcil), et j'ai du mal à voir un potentiel. Pas étonnant que ça s'arrête vite.
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 09/03/2015, 14h09
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
AVENGERS UNIVERSE 21


Captain America 18-19: Le dessin de Klein n'est pas désagréable. L'intrigue me fait furieusement penser au dernier film Captain America sorti. C'est pas mal. J'aime pas trop le personnage asiatique, et à vrai dire, je me rappelai plus l'avoir lu avant ces épisodes.Pas exceptionnel mais ça se lit bien.
All-New Invaders 5: Bon, c'est pas mauvais mais pas non plus transcendant. Trop long. Je trouve qu'à force de faire apparaitre de manière régulière, un grand nombre de personnage dans une multitude de séries, Marvel les a dilué. Cap dans Avengers, Cap A, Uncanny, Invaders etc... difficile d'être cohérent et raccord. Même un Jim Hammond apparait dans deux séries mensuelles...
Thor God of Thunder 23-24: Toujours aussi bon Aaron. J'ai vraiment aimé, il m'a fait aimé Thor. Une bonne conclusion.
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 09/03/2015, 14h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il y a quelques années, j'avais peur qu'on ait fait le tour de Thor, que le personnage n'ait plus vraiment sa place dans le pantheon des Heros Marvel.

Aaron, tout au long de son run m'a montré exactement l'inverse, en hissant celui-ci au rang de classique instantané, à mon sens.

C'est vraiment, vraiment bien. Et pourtant, c'est vraiment, vraiment lent. Mais ça fonctionne.

Le reste du mag est pas vilain non plus. Même All New, qui est pourtant extremement classique aussi bien dans le fond que la forme, m'a plu.
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 09/03/2015, 14h59
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Entre Remender et Aaron, Thor est gâté.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 09/03/2015, 21h11
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Et j'ajouterai, Aaron et Remender ont enfin pris l'ampleur d'avoir un dieu dans les Avengers, et ce à travers des intrigues à travers le temps, celle avec sa hache dans Uncanny, ou bien les trois Thor dans God of Thunder. L'immortalité a un sens avec ces auteurs, car bizarrement ils prennent le temps.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 10/03/2015, 22h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Avengers universe 21

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
AVENGERS UNIVERSE 21

Thor: God of Thunder 23-24: fin de l'arc des derniers jours de Midgard, les Thor des différentes époques viennent à bout de leurs adversaires. La victoire est un peu plus amère pour le Thor du présent, qui n'a pu empêcher Broxton d'être dévasté par les alliés de la Roxxon. Je ne sais pas si ce sont les derniers épisodes avant le relaunch, en tous cas Aaron tire un trait sur de nombreux éléments de la série de ces dernières années. Signe d'une approche très différente pour le prochain volume? Aaron est surprenant, il ne reste plus qu'à attendre. Sa vision de Thor, à défaut d'être parmi les meilleures, restera marquante et cohérente.
Captain America 18-19: Rien ne semble pouvoir arrêter l'alliance entre le Dr.Cérébulles et Clou de Fer (purée, on croirait un film de la Show Bros.). Ils s'approprient la 254ème arme secrète du S.H.I.E.L.D. que Cap ne connaissait pas. Un épisode encore bien dessiné par Nic Klein. Je trouve Remender pas très fin quand il utilise les cases-pensées, ça me rappelle le premier arc d'Uncanny Avengers. Vivement que ça finisse, Clou de Fer est un ennemi pas assez intéressant pour faire durer autant l'arc.
All-New Invaders 5: fin du premier arc où la nouvelle équipe se tire des pattes des Krees. Ce n'est pas mauvais, mais je trouve Robinson peu subtil sur cette série (le discours de Cap à la Torche à la fin, j'ai froncé un sourcil), et j'ai du mal à voir un potentiel. Pas étonnant que ça s'arrête vite.
Le même avis que toi sur ces 5 épisodes. Aaron est grand ainsi que son Thor : God Of Thunder (#23 et #24). Comme toi j'ai particulièrement apprécié que le scénariste boucle des années d'intrigues (depuis le run de JMS en fait) permettant ainsi à la série de repartir vers de nouveaux horizons. Son utilisation des personnages féminin est à souligner (Jane Foster, l'agent Salomon, la mère de tous) car avec peu d'apparition elles dégagent beaucoup de présence à chaque fois. Le combat dans le futur entre Thor et Galactus est époustouflant et restera dans les mémoires (là aussi jolie conclusion). Graphiquement Ribic et Alession c'est la grande classe.

J'ai apprécié également les deux épisodes (#1! et #19) de Captain America qui même si ils ne sont pas très subtiles sont par contre très efficaces avec un bon story telling. Un bon récit à défaut d'être original et effectivement Nic Klein est à son aise (la colorisation de Dean White est parfois un peu trop poussée par contre).

Je n'ai pas été convaincu par les Invaders de Robinson qui même si il montre encore encore une fois qu'il maitrise le passé et la continuité Marvel a quand même écrit un premier arc peu intéressant et surtout trop compliqué avec les Eternels, Les Krees, la Vision un tour dans l'espace... J'ai été perdu. Dommage car steve Pugh est monté en puissance signant son meilleur épisode avec ce #5.

Bilan : le meilleur mag Panini encore une fois.
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 06/04/2015, 00h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Avengers universe 22

AVENGERS UNIVERSE 22



Citation:
Un terrible secret se cache dans le passé des Envahisseurs et c’est Jim Hammond qui en paie les conséquences (Robinson/Laming). Puis conclusion de la saga de Clou de Fer qui vous laissera sans voix (Remender/Klein). Enfin, Gerry Duggan et Mark Bagley lancent une nouvelle saga de Hulk. (Contient les épisodes US Captain America (2013) 20-21 ; Hulk (2014) 5 ; All-New Invaders 6-7)
Captain America (vol7) #20 et #21 (Rick Remender / Nic Klein)
Déjà le #21 je n'ai pas vu le temps passer (comme Steve d'ailleurs). Voilà le défaut de Rick Remender qui écrit des arc trop long (que l'on retrouve sur Uncanny Avengers). Je trouve que cet arc est symptomatique car dans le fond il est loin d'être mauvais mais à force de faire dans la décompression Remender oublie de s'attacher aux personnages et du coup le lecteur ressent moins d'émotions que prévu. Quand Cap se fait la réflexion qu'il s'est fait avoir et que tout est devant ses yeux en parlant de Nuke...et coco c'était la veille (ou presque). Voilà une faute de scénario ou du moins de conduire le récit. Ici Cerebulles est trop vite expédié (avec une séquence d'ouverture bien trop longue) alors que le combat contre le Clou de Fer (à l'apparence assez ridicule) s'éternise et n'est pas des plus intéressants. Du coup le dénouement, coup de poing, est loupé. C'est vraiment dommage car depuis la reprise par Brubaker on reste gâté avec le héros à la bannière étoilée et je continue à lire avec intérêt les aventures de Steve ou d'autre sous le costume patriotique.

Hulk (vol3) #5 (Gerry Duggan / Mark Bagley / Andy Hennessy)
C'est simple Gerry Duggan arrive à faire mieux en un seul épisode que sur la vingtaine de Waid. L'orientation prise me va très bien et j'ai l'impression de retrouver le Hulk, pardon le Doc Green, de Peter David. En plus il semble que le nouveau scénariste a potassé son béhémot vert pour les nuls et à envie de donner un coup de balaie dans des verrues encombrantes de la mythologie Hulkienne. Bonne idée. Cet arc part très bien et en plus Mark Bagley est en forme. Je suis très enthousiaste.

All-New Invaders #6 et #7 (James Robinson / Mark Lamming)
J'ai beaucoup apprécié ces deux épisodes, tie in à Original Sin. encore une fois l'event de Aaron n'est que prétexte mais cela fonctionne car cela s'inscrit dans la ligne droite des envahisseurs canal historique comme on les aime. Et cela fonctionne très bien? On retrouve avec plaisir tous les personnages plongé dans une histoire inédite qui se passe pendant la fin de la WW2. James Robinson sait y faire car cela coule de source sans que l'on ait l'impression de lire une quelconque retcon. Les ajouts au passé sont maitrisés ( et les personnages aussi comme le prouve l'identité de ceux qui sont sous le masque de Cap et Bucky). En plus le scénariste écrit un très bon Jim Hammond (il fait de même dans ses FF) et c'est appréciable. Cerise sur le gâteau, la prestation de Mark Lamming que je ne connaissait pas mais c'est très bon.

Encore une fois ce mag est excellent, et il manque Thor.....
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 06/04/2015, 01h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi j'ai pas trouvé que l'arc était si loupé que cela. C'est vrai qu'on se dit que Remender aurait pu faire mieux à certains endroits mais bon c'est bien fait même si je trouve le combat qui selle le sort de Steve étrange car on se demande s'il n'aurait pas pu empêcher cela.
Hulk j'ai pas été enthousiasmé comme toi. Je ne suis pas fan de cet Hulk intelligent car le fait qu'on sent Banner prisonnier me rappelle le run d'Aaron dont je n'étais pas fan.
Invaders je trouve ça plus plaisant que le premier arc par contre Je préfère Pugh que Lamming que j'apprécie beaucoup moins.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 22/04/2015, 04h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
AVENGERS UNIVERSE 22

Feuilleté et reposé. J'arrête les frais.

Je suivrai Thor en librairie, et peut-être Cap aussi (j'ai quand même survolé la fin de ces épisodes et je serai curieux de lire la suite un jour, mais pas pressé)

Pour Hulk, j'ai plus envie de lire du old school en ce moment, du pré-PaD, avec le bon vieux Hulk neuneu, errant et marginal, pas du Hulk laborantin ou en armure...

Invaders ne m'a pas du tout emballé.

Mes achats kiosques se limitent désormais à X-Men et Spider-Man (et Marvel Classic en non mensuel)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 30/04/2015, 16h40
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Lu le dernier Avengers Universe avant-hier.

L'épisode de Thor est vraiment chouette avec une belle brochette de dessinateurs pour ce final issue, et ça lance pas mal d'idées pour le prochain volume.

Par contre autant j'ai aimé les 4 (!) épisodes de Captain America, autant j'ai été réellement déçu par le traitement de Jet Black qui semble vraiment sortie de nulle part ; on dirait vraiment un truc rajouté à la dernière minute. J'espère sincérement que ça sera bien traité par la suite, parce que pour le coup ça m'a bien refroidi...
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 04/05/2015, 23h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Avengers universe 23

AVENGERS UNIVERSE 23


Bon on va court car il n'y a que deux séries. Je n'arrive toujours pas à comprendre la politique de Panini. Parfois on a pas d'épisode d'une série pendant 2 mois (voir 3) et tout d'un coup on en 4 d'un coup dans un mag qui peut contenir 5 séries. Bon bref je passe.

Le dernier numéro de Thor : God Of Thunder (le #25) est excellent. Jason Aaron nous propose un épisode plus long que d'habitude constitué de 3 récits qui s'inscrivent dans la continuité de la série et lance la prochaine. Narrativement c'est très bien fait. Et puis il y a du lourd.
Ma préférence va aux origines de Malekith superbement dessinés par R.M. Guera, son complice de Scalped ,qui est très à l'aise dans cet univers, la colorisation de Guilia Brusco n'étant pas en reste bien au contraire. Simon Bisley (que je n'ai pas reconnu immédiatement, honte à moi) dessine un récit sombre, violent et plein de fureur sur le Thor Viking dont la conclusion va avoir de l'importance pour la suite des aventures du dieu tonnerre (ou du moins pour la personne en possession de Mjolnir). Enfin Aaron boucle sa série en reprenant le Thor du futur et ses petites filles pour nous laisser entrapercevoir ce que le futur nous réserve. C'est magnifiquement croqué par Esad Ribic (dont le passage sur Thor aura marqué) qui nous laisse sur une page avec un Thor puissant en grande difficulté (une image percutante). Aaron est en train de construire un superbe run et ce n'est pas terminé.

Captain America (vol 7) #22 à #25 (Rick Remender / Carlos Pacheco, Paul Renaud, Stuart Immonen / Mariano Taibo, Paul Renaud, Wade Von Grawbadger)

Bof bof. J'en viens à me demander si Rick Remender avait réellement quelque chose à nous raconter sur Cap. Quelle est sa vision du personnage au final ? J'ai trouvé ces quatre épisodes très décevants tant le tout est parachuté. Personne n'est mort, tout le monde revient pour une bataille finale dont on cherche encore les enjeux, Cap n'étant même pas la vedette de sa série et les apports intéressants à la mythologie de l'homme à la bannière étoilée sont expédiés ni vu ni connu. Nous avoir servi un cap qui chiale comme une madeleine devant la perte de Sharon et de son fils et le voir si enjoué malgré sa situation à la fin du #25 c'est un retournement de veste impressionnant. Idem pour les larmes de Sam, sérieux elle est sympa la romance mais elle n'a jamais été construite en amont alors comment le lecteur peut croire à son malheur. Par contre j'ai lu un récit correct sur les Avengers et le scénariste relie les Uncanny Avengers à Cap et au Marvel verse ce que Hickman n'arrive pas à faire avec ses deux séries sur les Avengers (c'est du grand n'importe nawak éditorialement).
Graphiquement tous les dessinateurs assurent surtout Pacheco très bien encré pas Mariano Taibo. Mais à part pour l'unité graphique je ne ne supporte plus la palette de Dean White.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 05/05/2015, 21h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je l'ai feuilleté et si j'ai bien compris
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 06/05/2015, 09h42
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je l'ai feuilleté et si j'ai bien compris
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 06/05/2015, 16h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
il me semblait que c'était la combinaison serum+froid qui l'avait préservé avant que les Avengers ne le retrouve
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avengers universe, captain america, hulk, marvel now, panini, thor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL UNIVERSE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 112 20/10/2015 11h51
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 176 01/05/2014 19h53
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 16/03/2014 23h34
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !