Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4351  
Vieux 27/09/2021, 11h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Merci pour l'information, bon 8 séries pour le moment mais j'espère que ça va s’étoffer.
Vu le catalogue, si les séries paraissent chez nous, pas de raison que ça ne grossisse pas quand tu vois le nombre de titres traduits disponibles en espagnol.
La France n'est pas le 2ème ou 3ème pays consommateur de mangas?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4352  
Vieux 27/09/2021, 12h39
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vu le catalogue, si les séries paraissent chez nous, pas de raison que ça ne grossisse pas quand tu vois le nombre de titres traduits disponibles en espagnol.
La France n'est pas le 2ème ou 3ème pays consommateur de mangas?
Je partage également.
Ce n'est qu'une question temps pour avoir les nouvelles séries en français.
Je pense notamment aux succès actuels The elusive Samurai ou Blue Box qui seront sans aucun doute publiées en France.

Dernière modification par el_manu_20 ; 27/09/2021 à 17h49.
Réponse avec citation
  #4353  
Vieux 30/09/2021, 12h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Carrefour va faire une opération manga avec kioon des pavés de 400 pages ou plus pour 4 euros
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4354  
Vieux 30/09/2021, 14h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Carrefour va faire une opération manga avec kioon des pavés de 400 pages ou plus pour 4 euros

Ouep, le succès des opérations comics n'y est sans doute pas étranger ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que recommander vivement Poison City
Possédant les autres titres sauf Barrage, de l'auteur de My Hero Academia, j'en profiterai, si j'en ai l'occasion, pour prendre ce titre. Il me manque un tome de Q, mais n'ayant jamais lu encore ceux que je possède, j'ignore si ça vaut vraiment le coût.
Réponse avec citation
  #4355  
Vieux 03/10/2021, 21h18
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Le chapitre spécial de Dandadan est un plaisir à lire. Même s'il a détruit mon enfance (
)
Avec à la fin un hommage qui tombe pile au bon moment.
Réponse avec citation
  #4356  
Vieux 04/10/2021, 10h50
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Carrefour va faire une opération manga avec kioon des pavés de 400 pages ou plus pour 4 euros
Merci de l'info, ils sont déjà en rayon dans ma ville. À ce prix là j'ai tout pris
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #4357  
Vieux 04/10/2021, 14h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par fabienvanec
Voir le message
Merci de l'info, ils sont déjà en rayon dans ma ville. À ce prix là j'ai tout pris

Et la qualité d'édition donne quoi ? Car avec Ki-oon, je me dis que même à ce prix, ils ne feront pas forcément un truc cheap... donc je me demande.



Accessoirement, je découvre que tu es de Reims Tu les as trouvé dans quel magasin ?
Réponse avec citation
  #4358  
Vieux 04/10/2021, 21h55
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
À Jacquart. Désolé pour la réponse tardive.
Je peux pas dire pour la qualité. Ça me paraît bien
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #4359  
Vieux 05/10/2021, 08h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par fabienvanec
Voir le message
À Jacquart. Désolé pour la réponse tardive.
Aucun problème Ok pour le lieu de l'achat ! Ça fait des siècles que je n'étais pas à celui-ci mais ça montre aussi que ça se ne cantonne pas aux hypers !


Citation:

Je peux pas dire pour la qualité. Ça me paraît bien

Réponse avec citation
  #4360  
Vieux 05/10/2021, 08h59
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Aucun problème Ok pour le lieu de l'achat ! Ça fait des siècles que je n'étais pas à celui-ci mais ça montre aussi que ça se ne cantonne pas aux hypers !





De ce que j'ai compris ce ne sont QUE les carrefour market
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #4361  
Vieux 06/10/2021, 15h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ouch, le tome 5 d'Eden repoussé d'un mois et demi (8 décembre).
Réponse avec citation
  #4362  
Vieux 06/10/2021, 16h23
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ouch, le tome 5 d'Eden repoussé d'un mois et demi (8 décembre).
Oui, pas mal de séries sont impactées.
D'ailleurs, je suis surpris que Banana Fish n'ait pas le même sort car c'est le même type d'édition.
Le dernier Go Tanabe a été décalée à mi octobre.
L'omnibus Lone Wolf and Cub est décalée à début novembre.

Je croise les doigts pour les Tezuka de Delcourt Tonkam (Dororo 2 et Phenix 1) qui doivent sortir au mois de décembre.
Réponse avec citation
  #4363  
Vieux 06/10/2021, 16h42
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Oui, pas mal de séries sont impactées.

Entre autres Sidooh, également, dont ils venaient d'annoncer une parution... mensuelle


Bon, cela dit, ces retards n'ont pas que du mauvais... il y a tant de sorties, encore plus en cette fin d'année, que même pour des titres que j'ai hâte de découvrir, cela ne me dérange pas du tout, du moment que ça sort
Réponse avec citation
  #4364  
Vieux 07/10/2021, 12h25
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve


Kaiju n8 est sorti hier.
2 choses:
Sur le manga en lui même, l'histoire tient la route. C'est rythmé, drôle. Le dessin est très correct. Le tome se lit tout seul. Je conseille.

Sur le plan de comm, je constate que depuis quelques temps, les éditeurs font les choses en grand pour lancer leurs nouvelles séries. Pour Kaiju, une partie de la BnF a été utilisée pour faire la communication. Sans compter tous les kits presse, les pubs via les influenceurs, la pub au cinéma, Kaze a clairement tout fait pour faire parler de la série.
Shangri la frontier chez Glénat a eu le même marketing assez faramineux avec une soirée de lancement.
Je suis impressionné par les moyens déployés par les éditeurs.
Réponse avec citation
  #4365  
Vieux 07/10/2021, 12h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Petite frappe le Kaiju j ai vraiment passé un très bon moment de le tiré
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !