Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2021, 09h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel octobre 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Avec Inferno, les titres X vont être modifiés dans son sillage : cela débute avec The Marauders qui ne s'arrête pas au #27 en décembre mais qui change de mains avec l'arrivée de Steve Orlando au scénario. L'auteur débute son run avec The Marauders Annual qui dévoilera la nouvelle composition de l'équipe, Annual qui sera croqué par Crees Lee.

  • X-Men Legends #11 par Louise Simonson et Walter Simonson.

  • Un teaser pour X Lives of Wolverine et X Deaths of Wolverine.

  • Qui remplacera Stephen Strange en janvier 2022?

  • Le duo Ron Marz /Ron Lim se reforme en janvier pour une mini-série en 5 épisodes Silver Surfer: Rebirth avec le retour du Captain Marvel historique car la la réalité a été réécrite suite au vol de la gemme de la réalité justement!

  • Daredevil: Woman Without Fear par Chip Zdarsky et Rafael de Latorre, mini-série en 3 épisodes tie-in à Devil's Reign.

  • The Reckoning War de Dan Slott se dévoile : le coup d'envoi se faut dans le one-shot Fantastic Four: The Reckoning War Alpha #1 dessiné par Carlos Pacheco puis est suivi dans la foulée par un arc de Fantastic Four dès le #40 dessiné Rachael Stott.

  • Les sollicitations pour janvier 2022.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/10/2021, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Avec Inferno, les titres X vont être modifiés dans son sillage : cela débute avec The Marauders qui ne s'arrête pas au #27 en décembre mais qui change de mains avec l'arrivée de Steve Orlando au scénario.
L'auteur débute son run avec The Marauders Annual qui dévoilera la nouvelle composition de l'équipe, Annual qui sera croqué par Crees Lee :



Citation:
The Marauders are ready to renew their mission of mutant rescue! Kate Pryde’s got the mission — all she needs now is a new boat and a fresh crew to match. Alongside Bishop, Pryde will recruit a team of mutants, new and old, including Psylocke, Daken, Aurora, Tempo, and Somnus, the new mutant hero who debuted earlier this year in MARVEL'S VOICES: PRIDE #1! They’ll unite to spring Daken from imprisonment at the hands of a leader who’s as cruel as he is charismatic: the primal provocateur known as Brimstone Love, a fan-favorite villain from the 2099 timeline making his present day debut! It’s the Marauders versus the Theater of Pain, a torture troupe that’s set up shop in Xavier’s School’s old backyard!

“Taking the helm of MARAUDERS is easily the most exciting moment of my career, especially when it's my first-ever ongoing not just on Krakoa, but at Marvel in general,” Orlando said. “Exploding out of the team's already-amazing adventures as part of Hellfire Trading, Captain Pryde's new crew of Marauders will stop at nothing to bring endangered mutants to safety -- to always go where they're needed, not where they're wanted. To mutant rescue, wherever it calls them!”

Come aboard for a new age of Marauders when MARAUDERS ANNUAL #1 hits stands on January 12. Stay tuned in the coming weeks for more announcements about other exciting new X-Men launches!

MARAUDERS ANNUAL #1
Written by STEVE ORLANDO
Art by CREES LEE
Cover by RUSSELL DAUTERMAN
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/10/2021, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Décembre est donc le bon moment pour arrêter la majorité des titres X, surtout que d'autres annonces vont arriver.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/10/2021, 21h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pauvre Daken, après être passé dans les mains de Daniel Way le voici confié à Orlando.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/10/2021, 21h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je sens bien que je ne vais garder maximum que X-Men en janvier vu q'Inferno et Trial Of Magneto se concluent en décembre, Marauders #27 sera mon dernier, je vais au bout du chiantissime arc du Shadow King sur New Mutants en novembre, j'ai stoppé Wolverine (malgré l'arrivée de Javier Fernandez en décembre et qui ne reste donc pas sur King Spawn que je stoppe aussi?), X-Men Legends et X-Force.
Marre d'avoir été pris pour un pigeon et une vache à lait durant 2 ans, je sens que je vais être colère à la lecture d'Inferno #1 demain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/10/2021, 21h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Hâtes de voir ta réaction demain mon Scarlet
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/10/2021, 22h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je comprends la frustration (je suis moi même bien blasé) mais sur le côté vache à lait il n y avait (mis à part X of Swords) aucune obligation quelconque d acheter tous les titres de la franchise, hein
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/10/2021, 22h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais le côté Hickman aurait pu faire quasiment HoxPox et Inferno en Back to Back peut faire un peu mal au derch de ceux qui ont investis du temps et de l argent pendant 2 ans
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/10/2021, 06h22
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais le côté Hickman aurait pu faire quasiment HoxPox et Inferno en Back to Back peut faire un peu mal au derch de ceux qui ont investis du temps et de l argent pendant 2 ans
Hickman aurait DU le faire ensuite. Inferno est vraiment la suite direct de HoX/PoX, tant et si bien qu'on se dit qu'on a eu deux ans d'épisodes filler sur le titre X-Men. (et je ne parle même pas des autres)

Un lecteur qui lirait Hox/PoX pourrait direct enchainer avec Inferno sans aucun problème, tant les évolutions en deux ans n'ont nul besoin d'être adressées tellement elles sont minimes et ne nuisent pas à la compréhension.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/10/2021, 07h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je sens bien que je ne vais garder maximum que X-Men en janvier vu q'Inferno et Trial Of Magneto se concluent en décembre, Marauders #27 sera mon dernier, je vais au bout du chiantissime arc du Shadow King sur New Mutants en novembre, j'ai stoppé Wolverine (malgré l'arrivée de Javier Fernandez en décembre et qui ne reste donc pas sur King Spawn que je stoppe aussi?), X-Men Legends et X-Force.
Marre d'avoir été pris pour un pigeon et une vache à lait durant 2 ans, je sens que je vais être colère à la lecture d'Inferno #1 demain.

Moi je n'ai gardé que X-Men Legends !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/10/2021, 09h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah après c est prévu sur plusieurs années.... La le soucis c est que j ai l impression d être dans un de ces nanards ou on te mets Bruce Willis ou Steven Seagle sur la jaquette du DVD mais ils sont là que pour deux scènes en fait

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Hickman aurait DU le faire ensuite. Inferno est vraiment la suite direct de HoX/PoX, tant et si bien qu'on se dit qu'on a eu deux ans d'épisodes filler sur le titre X-Men. (et je ne parle même pas des autres)

Un lecteur qui lirait Hox/PoX pourrait direct enchainer avec Inferno sans aucun problème, tant les évolutions en deux ans n'ont nul besoin d'être adressées tellement elles sont minimes et ne nuisent pas à la compréhension.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/10/2021, 12h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah après c est prévu sur plusieurs années.... La le soucis c est que j ai l impression d être dans un de ces nanards ou on te mets Bruce Willis ou Steven Seagle sur la jaquette du DVD mais ils sont là que pour deux scènes en fait

Je te rejoins complètement : je pensais avoir signé pour plusieurs années de Hickman (la qualité n'est pas là mais quand même) et certainement pas pour Percy ou Orlando ou Howard qui développent les idées d'Hickman...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/10/2021, 12h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui bon apres je trouve quand meme que c est pas une mauvaise idée en soi...
Les differends poles devraient etre configurés ainsi.. avec quand même un scenariste en chef...
Avengers
Spidey
Xmen
Cosmique....
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/10/2021, 14h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je comprends la frustration (je suis moi même bien blasé) mais sur le côté vache à lait il n y avait (mis à part X of Swords) aucune obligation quelconque d acheter tous les titres de la franchise, hein
Ah mais je n'ai pas tout fait mais ceux que j'ai faits, ça n'avançait guère et il y avait très peu de synergie.
J'ouvrais, je lisais et je refermais en regardant le planning de la dernière page en me disant que je n'avais pas forcément lu dans cet ordre et que ça n'avait AUCUNE importance la plupart du temps.

Et X of Swords... Vendu comme un super event, ça a fait pschiiit après 3-4 épisode et les "combats" expédiés à vitesse grand V dans le comptage des points...
Je m'attendais à un truc épique, tu as eu un event de remplissage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/10/2021, 14h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 228
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben disons que c est le souci avec Hickmann.. il a quelques bonnes idees qu il pose là mais n en fait rien puis developpe des trucs qui n en ont pas besoin.

Quand les combats
mais quelques mois apres, rien n a avancé..
Les idees autour de diablo sont sympas aussi mais ne em semblent pas mener trés loin..
D ailleurs c est le seul perso qui a mon sens n aurait pas du integrer Krakoa mais qui pour tout le travail qui pourrait etre fait autour de la foi dans une telle société.. m fait dire que c est interessant qu il y soit.. Kitty.. son role aurait pu etre tenu par n importe qui et elle ne devrait pas etre pour moi à Krakoa ni elle ni Madrox par ex.. et pas mal de new mutants (hors da costa)..
Da Costa il en fait un bouffon depuis les avengers... et donc ce perso revient a ce qu il était dans les premiers new mutants d claremont/Buscema que je n aimais pas..
C est un peu comme le recentrage de Namor comme l anti-héros qu il était au départ.. c est certes sa position historique mais de l eau a coulé sous les ponts depuis...

Bref, l idee de Krakoa est pour moi interessante si on arrétéait de poser les bonnes idées là pour que le lecteur fasse tout le boulot et se rester des heures sur pas grand chose...

Enfin c est mon sentiment.. et s i bien sur il y avait une force mutante opposée à Krakoa car tout le monde y compris dans une même communauté ne pense pas pareil.

ca me fait penser que j ai lu un truc sur un perso qui est clone et que j ai oublié qui...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2021 scarletneedle News VO 96 01/09/2021 20h58
Mondo Marvel juillet 2021 scarletneedle News VO 36 01/08/2021 10h29
Mondo Marvel juin 2021 scarletneedle News VO 131 01/07/2021 18h56
Mondo Marvel mai 2021 scarletneedle News VO 64 01/06/2021 18h12
Mondo Marvel janvier 2021 scarletneedle News VO 125 01/02/2021 17h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !