Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #946  
Vieux 01/10/2021, 10h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Je ne comprend décidément pas cette critique : non, Spencer n'a pas passé 74 épisodes là dessus. Il a raconté nombre d'histoires et développé quantités de sub-plots à coté.

Oui, son dernier arc retconne (mais n'annule pas) Sins Past. Et oui, Kindred est l'antagoniste. Mais non, Kindred n'était pas dans les 74 numéros (et plus avec les épisodes bonus)

Qu'a fait Spencer durant 74 épisodes ? Il a utilisé, et changé le statu quo pour certains, de persos comme Harry, Norman (putain, on a un Norman saint d'esprit !... Si c'est pas un gros changement ça), Kraven, Boomerang, Betty, Ned Leeds, Theresa Parker, JJJ, Black Cat et j'en passe.
Kindred était le gros antagoniste du run, mais à coté, on a eu des arcs avec Kraven, le Caméléon, Doom, et même des mecs comme Chance ou le Foreigner !

Spencer a aussi utilisé la continuité, et le travail d'auteurs des précédentes décennies et puisé dans la riche histoire du personnage pour certains arcs... QUI d'autre fait encore ça aujourd'hui chez Marvel ? (et même ailleurs ?)

Et surtout, il boucle la boucle en commençant et finissant avec Peter et MJ réunis... Là où Slott a écrit durant 10 ans Peter avec la caractérisation que lui donnaient Lee et Ditko dans les 38 premiers épisodes. (la Parker luck et compagnie... )

On ne peut pas réduire un run au dernier arc ou au dernier épisode. D'ailleurs, je lis beaucoup de reviews de gens qui jugent du run en n'ayant pas lu même la moitié... On ne peut pas juger sans tous les éléments.
J avoue que je ne comprends pas non plus la tienne

Oui je juge ce run sur les 20 et quelques premiers numéros qui m ont fait fuir et sur le dernier arc qui m a fait revenir par curiosité. Donc oui je ne l ai pas lu en intégralité - je n en pouvais plus - mais j' ai tt de même une opinion dessus. S il faut avoir lu la centaine de numéro pour dire qu on n a pas aimé il ne va pas y avoir grand nombre d opinions négatives : lire 100 numéros d un truc qui ne passe pas, lâcher plus de 500 dedans...

Non il n y a pas que Kindred mais c est le fil rouge tt du long, la grande histoire que Spencer veut raconter donc c est un peu normal d être surtout jugé la dessus et sur la fin : savoir bien conclure une histoire c est important.

Après la Parker Luck c un peu le premier numéro de Spencer non ? Et franchement je trouve que Slott a été bien plus original avec son Parker qui s accomplit que ne l a été Spencer avec son Parker qui perd tt et qui fini en coloc et qui se retape Kraven et Le Caid
Réponse avec citation
  #947  
Vieux 01/10/2021, 17h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Bref, le gros problème de DC actuellement c'est de comprendre où et quand on est. C'est un bordel de continuité sans nom.
Ça mérite une crise et des reboot
Réponse avec citation
  #948  
Vieux 01/10/2021, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moi, j'y arrive très bien, je dois être supérieurement doué...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #949  
Vieux 01/10/2021, 21h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Moi, j'y arrive très bien, je dois être supérieurement doué...
Toi c’est pas pareille, tu es la bible dc.
Réponse avec citation
  #950  
Vieux 01/10/2021, 22h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Genre Scarlet tu comprends la fin du dernier action comics ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #951  
Vieux 01/10/2021, 23h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Genre Scarlet tu comprends la fin du dernier action comics ?
Nan mais ce run il n y a rien a comprendre et puis un titre qui couac ce n est pas tout le DCU non plus
Réponse avec citation
  #952  
Vieux 02/10/2021, 03h57
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Moi, j'y arrive très bien, je dois être supérieurement doué...
Bah, je t'en pris, éclaire nous sur la fin d'Action Comics...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #953  
Vieux 02/10/2021, 04h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J avoue que je ne comprends pas non plus la tienne

Oui je juge ce run sur les 20 et quelques premiers numéros qui m ont fait fuir et sur le dernier arc qui m a fait revenir par curiosité. Donc oui je ne l ai pas lu en intégralité - je n en pouvais plus - mais j' ai tt de même une opinion dessus. S il faut avoir lu la centaine de numéro pour dire qu on n a pas aimé il ne va pas y avoir grand nombre d opinions négatives : lire 100 numéros d un truc qui ne passe pas, lâcher plus de 500 dedans...

Non il n y a pas que Kindred mais c est le fil rouge tt du long, la grande histoire que Spencer veut raconter donc c est un peu normal d être surtout jugé la dessus et sur la fin : savoir bien conclure une histoire c est important.

Après la Parker Luck c un peu le premier numéro de Spencer non ? Et franchement je trouve que Slott a été bien plus original avec son Parker qui s accomplit que ne l a été Spencer avec son Parker qui perd tt et qui fini en coloc et qui se retape Kraven et Le Caid
Je lis que tu as fui, mais tu n'expliques pas exactement ce qui t'a fait fuir, et tu dis qu'il a mal conclu, sans expliquer pourquoi tu le penses. Donc bon ok, mais ce serait pas mal avec un ou deux arguments.

Et oui, c'est sur le premier épisode... Puis il se débarrasse de cette gimmick.

Parker qui s'accomplit avec Slott ? C'est plutôt Slott qui en fait tout (et n'importe quoi)... Autant la partie Superior, j'ai aimé, car justement Slott nous a montré qu'il écrivait mieux Octopus que Peter (c'est con tout de même)...

Puis par ex il a fait de Peter un clone de Tony Stark. Le truc c'est que, devant une classe de gamin, il galère à faire cours... Et là, avec Slott, Peter est CEO, et capable de diriger et s'exprimer en public et devant des actionnaires... Comme ça, du jour au lendemain. C'est pas comme si ça demandait des années de formation... Bah non, c'est un comic book, alors tant pis, c'est comme ça. C'est magique, allez, chut.

Oui, mais non.

La caractérisation est importante. En faire un Tony Stark Junior, ça montrait juste que Slott ne comprenait rien à comment bien l'écrire. (et surtout qu'il faisait des appels de phare à Marvel pour pouvoir écrire Iron Man... Ce qu'il a fait ensuite... On a vu le résultat)

Kindred, ça a été l'antagoniste du run, comme le Hobgoblin a été l'antagoniste du run de Stern à l'époque. A la différence qu'au moins Spencer aura conclu... Stern aura quitté avant, et ça a été un bordel ensuite. Mais je ne vois pas le problème. C'est cool qu'un auteur créé de nouveaux vilains de temps en temps, ça fait parti de la série. (surtout ce type de vilain masqué) Et puis tu sembles lui reprocher de ressortir des anciens adversaires... Mais en créer un nouveau, c'est pas bien non plus.

Enfin, se retaper Kraven et le Caïd, comme tu dis, c'est comme reprocher à n'importe quel auteur de se retaper Doom dans FF. Ca n'a pas de sens... D'autant que l'arc Hunted était bien cool et a fait bouger la mythologie de Kraven (ce n'est pas juste un énième retour de Kraven)... Et l'arc du Caïd, tu ne l'as donc pas lu, et franchement, c'était fun. (et il a fait bouger les choses aussi, en ramenant à la fin un perso en particulier)

Bref, on peut ne pas aimer. Mais autant juger ce qu'on a lu par contre. Tu as le droit de ne pas avoir aimé les 20 premiers numéros et le dernier arc.
Perso, j'ai tout lu, et beaucoup aimé. Tant pis, il y a pleins d'autres trucs à lire, et surtout, une nouvelle ère commence sur Spider-Man.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #954  
Vieux 02/10/2021, 04h43
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai écoute ce matin ta critique sur comixity Bunny j ai trouve ça dingue que tu aime la fin du run de Spencer tellement elle m a énervé

A mon avis Marvel lui a dit non pour toucher à One More Day et c est pour ça qu il se barre en cours de route je vois que ça pour expliquer cette fin
Mais, qu'est ce que tu voulais qu'il fasse de plus avec OMD ? Peter et MJ sont ensemble ! (et ce depuis le #1)

Je trouve ça au contraire très bien d'être surpris, en pensant qu'un auteur va prendre telle direction, pour nous surprendre avec une autre.

Après, sur cette critique, moi ce que j'ai trouvé dingue, c'est l'argument qu'a eu Sam de dire que "Spencer aurait du plutôt se mettre au niveau des autres auteurs, et ne rien laisser en suspens, sachant que personne ne reprendra ces intrigues".
Je ne comprend pas qu'on puisse reprocher à un auteur d'utiliser le travail de ses prédécesseurs, au prétexte qu'il est seul à faire ça, et que donc il faudrait qu'il soit aussi médiocre que ses collègues qui ne le font pas. (et, je n'ai pas rebondit hier car j'étais sonné par les arguments... Mais pas plus tard que dans le dernier back up... Wells utilise une intrigue... des années 90, comme Spencer ... Bah tiens)

Bref.

Mais concrètement, qu'est ce que tu as trouvé nul dans ce dernier arc ? J'ai l'impression, jusque là, que c'est juste certains fans qui ne sont pas contents car ils n'ont pas eu ce qu'ils attendaient. (à savoir un retcon de OMD)

Et après relecture à tête reposée, je me rend compte que Mephisto
Donc OMD est adressé, et j'aime cette idée. (je l'avais lu avant de dormir, donc oublié cette révélation)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 02/10/2021 à 07h11.
Réponse avec citation
  #955  
Vieux 02/10/2021, 07h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah j aurais aimé que on n ai pas tout un run pour juste annuler Son Past... Pour moi et pour beaucoup de monde tout allait vers One More Day... Donc ça ne me dérange pas d être surpris loin de la mais ce qui me dérange c est que l auteur a changer son fusil d épaule

Donc oui il parle de One More Day mais ça impacte en fait Mephisto Peter One More Day ne change pas pour lui.

Donc oui on a une mort.... Osborn a changé. Mais Peter le vrai changement c est sa relation stable avec Ma... C était fait dans le numéro 1.

Par contre oui d accord avec toi que certains éléments soient laissés en fin ouverte ne me gène pas
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #956  
Vieux 02/10/2021, 07h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il faut que vous alliez lire l'article de rich Johnston ... ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #957  
Vieux 02/10/2021, 09h19
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah j aurais aimé que on n ai pas tout un run pour juste annuler Son Past... Pour moi et pour beaucoup de monde tout allait vers One More Day... Donc ça ne me dérange pas d être surpris loin de la mais ce qui me dérange c est que l auteur a changer son fusil d épaule

Donc oui il parle de One More Day mais ça impacte en fait Mephisto Peter One More Day ne change pas pour lui.

Donc oui on a une mort.... Osborn a changé. Mais Peter le vrai changement c est sa relation stable avec Ma... C était fait dans le numéro 1.

Par contre oui d accord avec toi que certains éléments soient laissés en fin ouverte ne me gène pas
Je ne comprend pas qu'on reproche à Spencer de quitter Peter "comme il était à son arrivé", vu que c'est en général ce que font les auteurs lorsqu'ils quittent une série, ils remettent tout à leur place.

Est ce que Peter, à la fin du run de Slott était différent du Peter du début du run ? Perso, je ne vois pas trop le changement.

A part d'en avoir fait un père (et ça, Marvel ne semble pas encore prêt), je ne vois pas ce que Spencer aurait pu changer/ajouter à Peter avant de partir ?

Et en plus, on a tendance dans le cas contraire à reprocher aux auteurs "d'avoir foutu le bordel dans le statu quo, et être parti sans remettre de l'ordre". (Ex, Charles Soules sur DD)

Donc dans les deux cas, ça gueule.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #958  
Vieux 02/10/2021, 09h19
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
il faut que vous alliez lire l'article de rich Johnston ... ^^
Un lien ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #959  
Vieux 02/10/2021, 09h47
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Un lien ?
je viens de te MP le lien (car je ne retrouve pas le partage que scarlet a fait, et que je ne veux pas le forcer dans la lecture du lien)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #960  
Vieux 02/10/2021, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Bah, je t'en pris, éclaire nous sur la fin d'Action Comics...
Pas encore reçu. ^^
Promis dès que je l'ai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !