|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
un reve
impossible.. il faut que le bouquin soit un bestseller.. les intégrales ca fonctionne mais c est pas au niveau.. et pas d inedit direct non plus |
|
||||
|
||||
ou alors c est à 20€ mini
|
|
|
|
|
||||
|
||||
Oui ca s est con les volumes.. mais comme les events c est du au lectorat..
un #1 c est 40% des ventes en plus.. Marvel l année où ils arrentent les events il se font passer par dc .. Psy je te dis |
|
||||
|
||||
Je pense que c’est pas impossible qu’on voit débarquer les X-Men de Claremont jusqu’à Byrne, les Spider-Man de McFarlane ce genre de choses… Vraiment les best-sellers des oldies |
|
||||
|
||||
Ca c est sur!
C est plus ou moins dit justement que des Dd de miller, thor de simonson...donc Claremont/Byrne auront leur place en poche |
|
|
Pour Delcourt, je pense que tout simplement Contrebande et Outsider ne sont pas gérées par la même personne. Sinon pour l'indication "série complète en X tomes", j'avoue que ça m'a déjà influencé pour me dire "2 tomes ça se tente". Mais il y a le piège de la série qui se prolonge plus que prévu ! (coucou Once & future)
|
|||
|
|||
Ultra rentabilisés car traduits depuis longtemps + effet "l'omnibus ou équivalent est trop gros/trop cher", clairement ça me surprendrait que ça ne soit pas le cas.
|
|
Les Best of rien n'indique que c'est terminé. Il y en a eu en même temps que les MH (BW deux ans avant le MH, les deux sont dispos du coup). La collection a déjà disparue pour revenir. Les SC vintage du 100% ? C'est indiqué nulle part |
|
|||
|
|||
Saga heureusement que ça a été leur premier titre indé car sinon ce serait en grand format. C'est même étonnant qu'ils n'aient pas encore sorti d'intégrale en format URBAN.
|
|
|||
|
|||
Va pas leur donner de bonnes idées !
|
||||
|
||||
Best of ça marchait pas
Remplacé par epic.... Y a que le nom qui est resté pour must have. Interview first print seules les intégrales fonctionnent en oldies Dernières interview mais aussi pmnibus à voir en poche.. Je prnse qu on verra pas de oldies en dehors .. avant un nouveau format.. Ils ont arrêtés les epics c est pas pour ramener une collec qui fonctionnait pas mieux |
|
|||
|
|||
Les Best of ce n'était pas que du Oldies (vu que pour eux le Oldies c'est avant 2000 voire avant)
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ce qui revient à faire... des EPIC. C'est le chat qui se mord la queue.
En général, Urban fait des intégrales quand les séries sont terminées. C'est pas encore le cas de Saga. Ils rééditent même les premiers tomes. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 2ème Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 113 | 24/06/2024 13h29 |
Planète Panini 1er Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 146 | 25/03/2024 18h05 |
Planète Panini 3ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 80 | 13/09/2023 23h13 |