Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/03/2006, 20h28
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Le 10 cases qui ne voulait pas mourir

Quand y'en a plus y'en a encore ! Le 10 cases A poil encore tiède, voici venir le 10 cases Zombies.
Surement l'un des derniers que j'animerais avant quelques mois
.

Régles du jeu :

-Vous avez droit à 11 MP que vous pouvez dépenser dans l'intervalle de temps que vous voulez.

- Pas besoin d'attendre la réponse du 1er MP pour en envoyer un second.


Je vais jouer les vieux cons mais avec le "A poil" en cours et mon reste de vie familiale , je vais avoir peu de temps.
Donc :

- Merci de préciser le numéro de votre proposition dans votre MP ( de 1 à 11)
(ca m'évite de les compter)

- Merci de bien énoncer le numéro de la case

- Préciser "Titre # numéro Scénar'/Dessin/Encrage" dans cet ordre

-Pour gagner du temps, je répondrais peut-être de la même manière
Ex :
Proposition : "My mum eats my homeworks" # - 2 Gerber/Miller/Kieth
Réponse : o # n - o/n/o : c'est à dire : oui (pour le titre) # non (pour le numéro) - oui (pour le scénariste) / non (pour le dessineux) / Oui (pour l'encreur)


- Une seule proposition par case et par MP (ce qui inclut le numéro)

- Pour les numéros, comme d'hab', je vous préciserais si votre proposition est inférieur (inf) ou supérieur (sup)

- Nouveauté : si votre numéro se situe juste avant ou aprés le bon numéro : il sera accordé.
ex : le bon numéro est le # 5. Si vous proposez le # 4 ou le 6 : c'est bon.

Voilà, j'ai fini de faire mon chieur.8)


Les Points


2 points pour la série, le numéro, le(s) scénariste(s)/Dessinateur(s)/Encreur(s)
2 points pour un case complète

2 points pour le premier à tout compléter en un minimum de temps (entre son 1er et son dernier MP)

2 points pour le joueur qui completera le jeu en un minimum de MP

(Ca peut-être la même personne)

Deux gagnants à 134 points (ou un à 136 points), 132 points pour les suivants.



FIN : Mercredi 15 mars à 22 h



Citation:
Case 1
Citation:
Case 2
Citation:
Case 3
Citation:
Case 4
Citation:
Case 5
Citation:
Case 6
Citation:
Case 7
Citation:
Case 8
Citation:
Case 9
Citation:
Case 10
Citation:
Case 11

Dieu vous garde !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/03/2006, 20h44
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Oh purée ... Quelques idées sur des dessinateurs ou de gros indices mais sinon
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/03/2006, 21h47
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oh purée ... Je devrais en trouver assez vite au moins 5. Mais ce sera peut-être mon premier 10 cases incomplet. M'enfin, moins incomplet que je n'aurais pu craindre... Parait chouette de premier abord. Merci Sim. Mais je ne miserai ni sur le temps, ni sur le nombre de MP.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/03/2006, 23h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Vous êtes rigolo tous les 2, vous faites semblant de vous plaindre, et pouf, dans 2 ou 3 jours au plus tard, le perfect 8)

Bon sinon, zut, pas de Zombie King
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/03/2006, 23h28
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui. C'est vrai. Tu as raison. J'exagère. ... Je crois que j'ai déjà 6 cases.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/03/2006, 23h33
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Vous êtes rigolo tous les 2, vous faites semblant de vous plaindre, et pouf, dans 2 ou 3 jours au plus tard, le perfect 8)

Bon sinon, zut, pas de Zombie King
Pour pouvoir réussir il faut accepter l'éventualité de l'échec et s'y préparer.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/03/2006, 00h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Vous savez quoi, vous êtes des vilains tous les 2 ^^

Moi je vise modestement 50 points au final, et ça sera pas de la tarte
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/03/2006, 00h37
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pour moi celui-ci va être plus difficile, alors que pour le 10 cases précédent j'avais reconnu du premier coup d'oeil 8 dessinateurs, là je n'en reconnais que 2-3.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/03/2006, 00h49
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 099
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Va pas être facile à terminer celui-là !

Au moins 4 cases qui me sont totalement inconnues ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/03/2006, 09h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est cuit pour moi...là, même pas je joue...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/03/2006, 10h27
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Pourtant, il y en a au moins une que vous avez déja vu à mon avis.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/03/2006, 13h47
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Oui, quand même ... Par contre il y en 3 sur lesquelles je risque de bloquer : les 2, 4, 5. Et j'ai des difficultés sur les 9 (impossible à retrouver) et 10.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/03/2006, 14h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Mycroft et Partick07 me font penser à ces camarades de classe qui sont les premiers à dire qu'ils ont loupé un examen et se retrouvent avec la mention "Très bien". Moi des gars comme ça, ils passaient au slip dans la raie.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/03/2006, 16h32
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui, je vois ce que tu veux dire. Ceux que j'appelais "les nieurs" à l'époque... "Nooon, je crois que j'ai raté l'interro" et sont parfois finalement les premiers. Rha j'aime pas ceux-là... Hé mais, c'est entre autres de moi que tu parles ... Hey M'sieur Sim, Y'a Fredeur qui nous traite de vilains et Tuco qui veut nous mettre le slip dans la raie !
Citation:
Posté par mycroft
Par contre il y en 3 sur lesquelles je risque de bloquer : les 2, 4, 5.
Il me semblait que c'est une de ses trois-là dont Sim disait que tout le monde devait déjà l'avoir vue...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/03/2006, 16h35
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Hum, voilà.

Je n'ai jamais participer concrètement à un jeu des 10 cases, mais je le fais souvent dans ma tête.

J'en prépare un en ce-moment, et je voulais savoir : comment dois-je faire pour pouvoir afficher les images ?
je suis obligé de me servir d'une sorte de serveur ?
qu'est-ce que vous me conseillez ?



et sinon, j'ai reconnu beaucoup de comics
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !