Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2015, 09h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Wolverines #6

Source : CBR



Story by
Ray Fawkes
Art by
Jason Masters
Colors by
Guy Major
Letters by
VC - Cory Petit
Cover by
Simone Bianchi
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Feb 11th, 2015

• Assault on Mr. Sinister’s fortress – part two!

• Logan’s remains are located – but which team winds up keeping the goods? And for what purpose?

• When Mr. Sinister pleads his cause, it hits home to more than one team member...does this mean a change in allegiance?









Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2015, 09h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
plus je vois les previews moins j'ai envie de lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2015, 09h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas certain que Marvel continue l'aventure weekly après ce titre.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2015, 09h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ce qui m’épate chez Marvel c'est de voir comment on a mangé du Wolverine à outrance, comment ils ont détruit ce qui faisait l'essence même de ce personnage et en 2015 on se retrouve avec çà Plus l'idole des foules le Logan.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2015, 09h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben, que font ils de toi ?

Y a pas que sur le cadavre de Wolvie que les scenaristes pissent ><
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2015, 16h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'aime bien cette preview mouah
D'ailleurs Arrow selon c'est quoi qui fait l'essence de Logan car ton message m'intrigue?
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2015, 17h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
D'ailleurs Arrow selon c'est quoi qui fait l'essence de Logan car ton message m'intrigue?
Je dirais que jusqu'au Weapon X de BWS, le mystère entourant Wolverine en faisait un personnage très intéressant. Même ses pouvoirs, utilisés à bon escient, intriguait. Il n'était pas invulnérable. C'était un X-Man avant tout, puis un super potes (mais pas avec tout le monde) avec un sens de l'honneur particulièrement important. Logan était également cosmopolite mais pas à outrance (Japon, Canada of course et puis le reste c'était l'inconnu). Il était violent dans ses réactions mais avec souvent beaucoup de noblesse.

Depuis, et sans renier d'excellentes sagas ou histoires, il est désormais X-Man, Astonishing X-Man, superior X-Man, X-Forcer, Uncanny X-Forcers, Team X, Uncanny X-Man, Avengers, Secret Avengers, Defenders, GoG, Champions, New avengers, Mighty Avengers... Il est français, japonais, belges, canadien, espagnol, cubain, américain... il connait la terre entière, le don d’ubiquité est son principal pouvoir, il est père une centaine de fois, puis grand père, toute les femmes du marvel verse sont passés dans son lit, il est copain avec tout le monde (du coup mis à part Nightcrawler il n'a plus de super pote), Il tue sans vergogne et état d'âme, à survécu à tout et à du mourir une bonne centaines de fois et est surtout ultra violent. En clair un personnage inintéressant. Cornell l'a achevé et au final Marvel pour sa première weekly nous pond ce truc (qui doit avoir des qualité surement). Donc oui je suis très déçu de ce que Logan est devenu et continu à être même mort. Un énorme gachi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2015, 18h30
Avatar de The_Dark_Mite
The_Dark_Mite The_Dark_Mite est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 160
The_Dark_Mite change la caisse du Fauve
Tu as oublié qu'il était aussi l'héritier d'une race de Wolverine.
Tiens, c'est marrant ce que je viens d'écrire, ça me fait pensé au dernier Batman que j'ai lu...Oh wait.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/02/2015, 19h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben....Arrow, t'as oublié les Secret Defenders

Mais oui, je suis d'accord... pour moi, les régimes de Quesada et de Alonso ont fini de détruire le personnage.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/02/2015, 17h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je dirais que jusqu'au Weapon X de BWS, le mystère entourant Wolverine en faisait un personnage très intéressant. Même ses pouvoirs, utilisés à bon escient, intriguait. Il n'était pas invulnérable. C'était un X-Man avant tout, puis un super potes (mais pas avec tout le monde) avec un sens de l'honneur particulièrement important. Logan était également cosmopolite mais pas à outrance (Japon, Canada of course et puis le reste c'était l'inconnu). Il était violent dans ses réactions mais avec souvent beaucoup de noblesse.

Depuis, et sans renier d'excellentes sagas ou histoires, il est désormais X-Man, Astonishing X-Man, superior X-Man, X-Forcer, Uncanny X-Forcers, Team X, Uncanny X-Man, Avengers, Secret Avengers, Defenders, GoG, Champions, New avengers, Mighty Avengers... Il est français, japonais, belges, canadien, espagnol, cubain, américain... il connait la terre entière, le don d’ubiquité est son principal pouvoir, il est père une centaine de fois, puis grand père, toute les femmes du marvel verse sont passés dans son lit, il est copain avec tout le monde (du coup mis à part Nightcrawler il n'a plus de super pote), Il tue sans vergogne et état d'âme, à survécu à tout et à du mourir une bonne centaines de fois et est surtout ultra violent. En clair un personnage inintéressant. Cornell l'a achevé et au final Marvel pour sa première weekly nous pond ce truc (qui doit avoir des qualité surement). Donc oui je suis très déçu de ce que Logan est devenu et continu à être même mort. Un énorme gachi
Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points, par exemple tu reproches aux personnages son don d'ubiquité, bon ça on peut le reprocher à de nombreux personnages, mais ce n'est pas scénariste, c'est juste les éditeurs qui font n'importe quoi. Je veux dire Wolverine dans une série ne dit pas e suis Secret Avengers, Defenders, juste je suis un Avengers et un X-Men, et depuis quelques temps c'était assez soft en ce qui concerne sa présence. Il était dans les Avengers de Havok et dirigé l'école, c'est tout. Il n'était pas trois équipes de Avengers et dans 4 de X-Men en même temps. Après il y a un excellent récit avec Spidey ou il explique pourquoi il se donne à fond, enfin ce n'est pas lui qui l'explique, mais Peter qui dit que c'est une réaction de dépressif/suicidaire en faite, vu tous les évènements de sa vie, sa souffrance à ne pas mourir, c'est une réaction inconsciente. Il n'empêche qu'il était dans de nombreux titres à l'époque, mais ça donné une justification valable.

Sinon Logan est Canadien, il le répète très souvent, et il un pied à terre au Japon, après qu'il ait eu l'occasion de vivre dans d'autres pays durant sa vie, ce n'est pas choquant, il a pratiquement 150 ans, il a beaucoup voyagé quand il était espion pour le Département donc c'est logique qu'il connait de nombreux pays (je ne vais pas te dire combien de pays j'ai eu l'occasion de visiter ou vivre ^^ tu vas croire que j'ai des os en adamantium après ^^ ) Après il ne parle ps 150 langues (l'anglais, le japonais, le russe et pas totalement, un peu de mandarin, un peu de français et d'espagnol, vu que c'est un vieil homme qui fut espion, ça ne me choque pas, ce serait Captain America ou Daredevil ok, mais pour le coup il y a une raison logique à ses connaissances, surtout qu'il faut prendre en compte que l'anglais et l'espagnol s'utilise tous les jours aux USA, comme le français et l'anglais en France ^^, et pour le Japonais, il a souvent utiliser la langue pour la maitriser même si cela demande beaucoup de travail.

Pour les enfants, il y a eu un récit intéressant par Aaron ou justement on découvre qu'il a eu de nombreux enfants, et la aussi cela ne me choque, Logan a un sens de l'honneur, mais c'est aussi un don juan et durant toutes les années ou il a eu l'occasion de voyager, il est normal on peut dire que les enfants arrivent, après actuellement, en vie, il en a seulement deux.

Pour ce qui est de ses amis, il n'en a pas beaucoup, des connaissances oui, mais des amis, il y a Kurt, Natalia, Ororo, Scott, Steve, Piotr et Puck, je parle de vrais amis, pas de membres de sa famille (au sens large, donc les X-Men aussi) ou connaissances de travail, il n'est pas ami avec Spider-man par exemple ou Iron Man, ou même les FF, à part peut-être Ben et encore.

Je trouve que tu grossis le trait (et j'ai l'impression de te pointer du doigt et de te crier dessus ^^ mais ce n'est qu'une impression, pourquoi quand je ne suis pas d'accord j'ai toujours l'impression d'être méchante dans ma manière de répondre en tout cas je t'assure que ce n'est pas le cas .)

Pour sa folie meurtrière, la aussi c'est un état second souvent quand il est mode berserker, il le dit lui même, pour ce qui est de la montée de violence, Remender l'a justifié aussi, c'est une volonté de cesser la violence envers ceux qu'ils aiment même si on sait que la violence n'engendre que la violence, c'est une évolution logique en soit.

Pour les femmes Marvel, bes ^^ moi aussi j'aime bien Logan et je veux bien le voir dans mon lit ^^ .... d'ailleurs on peut dire qu'il a des fantasmes avec les femmes avec qui il n'a pas couché dans le Marvel... même Emma est choquée ^^.)

Enfin voilà, je ne suis pas d’accord ^^
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Wolverines, la Weekly le plus cool de l'univers. Magda Critiques VO 17 08/04/2015 15h29
Wolverines #5 Dhargo Singles 10 30/01/2015 09h38
Wolverines #4 scarletneedle Singles 1 22/01/2015 18h03
Wolverines #3 scarletneedle Singles 8 15/01/2015 15h37
Wolverines #2 scarletneedle Singles 2 08/01/2015 19h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !