|
||||
|
||||
P'tite question: tous ces jolis sketchs, ils étaient payants?
|
|
||||
|
||||
Tous gratuits pour ceux-là
|
||||
|
||||
Je vois que Yu fait des efforts.
![]() Sinon, le reste est vraiment vraiment chouette. ![]()
|
||||
|
||||
Merde, tous gratos, c'est excellent!! Bravo pour cette belle récolte.
|
|
||||
|
||||
Hop voila les miens :
Rafael Albuquerque ![]() Franco Urru ![]() Fabio Montovani ![]() Enrique Vegas ![]() Angel Unzueta ![]() John McCrea ![]() Iban Coello ![]() |
|
||||
|
||||
La suite ...
Tony Harris ![]() Brandon Peterson ![]() Eric Basualda ![]() Mark Buckingham ![]() Et une commission de Emanuella Lupacchino (que Franco Urru m'a apporté) . C'est dommage on voit pas les paillettes ![]() |
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup la McCrea!
|
|||
|
|||
La suite et fin des sketchs de la japan expo 2011
David Aja ![]() Sara Pichelli ![]() Pascual Ferry ![]() Steve McNiven ![]() J. Scott Campbell ![]() Rufus Dayglo ![]() Lee Bermejo ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Campbell dessine? Enfin, toujours les mêmes poses.... Payant?
|
||||
|
||||
Belle moisson.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||
|
|||
Bravo les gars, superbes récoltes !!!
Thierry, j'adore ta Death de Mark Buckingham !!! a tomber !!! Pascal, je reste toujours baba devant ton Thor de Steve Mc Niven !!! Et que dire de ta Black Cat & de ton Batman !!!! Lucky man, my friend !!!! |
|
||||
|
||||
Je me demande si Canon n'est pas un cousin de Jamie Maddrox, vu qu'il fallait un jour d'attente pour Bermejo, un jour d'attente pour Campbell, un jour d'attente pour Mc Niven.....
Et je suis d'accord avec JMASTRANGE concernant le Mc Niven : son Thor tue ! ![]()
|
|||
|
|||
nop, juste eu beaucoup de chance
j'ai eu Bermejo le premier jour Pour Mcniven , il a fait des têtes à toto en 50s les 2 premiers jours. Résultat, le 3ième jour, sa file était vide. J'y suis allé direct le matin pour faire signer mes bouquins et récupérer un tit crobar. j'étais 2ième dans la file.Et là, il a commencé à se lacher. Il mettait entre 1h et 1h30 par dessin. En voyant les dessins, la file a de nouveau gonflée. Résultat, McNiven a fait 2 dessins, puis c'était le retour des têtes à toto en 30s Et pour Campbell, sketch payant |
|
||||
|
||||
Je comprend mieux ! Moi j'ai eu une tête à Toto..
![]()
|
||||
|
||||
Put ***** le McNiven !!!!
Bon alors c'était surtout un coup d'chance d'avoir un sketch d'une telle qualité quoi. Bermejo défonce toujours autant le sphincter !
|