|
|||
|
|||
En tout cas en regardant un peu ce qui ressort des premières contributions du Comicspotting, c'est assez marrant de voir qu'il y a vraiment pas de logique d'une collection à l'autre concernant les dates de mise en rayon. Ca peut aussi provenir des arrivages qui ne se font pas dans le même ordre, mais j'en vois un ou deux qui par exemple étaient dans les derniers la fois précédente.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Forcément, il n'y avait par contre pas tous les tomes. J'ai l'impression que les Carrefour des petites communes récupèrent les invendus des grandes villes. |
|
|
L'an dernier, mon petit village a été un des premiers servi et cette année, il ne sera pas pourvu ce mois.
|
|||
|
|||
Il y a en effet parfois des curiosités, comme une année la collection qui a fini chez Cora.
Par contre concernant la "menace" du prix qui change, j'ai l'impression que c'est un peu du bluff (du moins dans les Carrefour) car il traine encore des restes de collections des autres années ici et là, et elles sont toujours au prix d'origine.
|
||||
|
||||
Je commence demain la quête!
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
J'adore
|
||||
|
||||
J' ai trouvé les miens samedi 22/04 au Carrefour St Serge à Angers (49)
Beaucoup de stock ! Pas renseigné l'espace Comicspotting cette fois, car déjà indiqué ...
|
||||
|
||||
J'ai trouvé les miens au Carrefour d'Aulnoy-Aymeries!
Sûrement disponibles depuis aujourd'hui car tout le présentoir était plein et pas placé à l’entrée du magasin comme d’habitude mais dans le rayon des livres. Je m'en vais renseigner le Comicspotting.
|
|||
|
|||
Ca m'a fait plaisir de voir passer ta contribution, content que tu aies trouvé les précieux
|
||||
|
||||
Profitant de la convention Star Wars à Cusset, j'en ai profité pour les récupérer à l'hypermarché Carrefour de cette commune.
Comme je ne savais pas qu'il y avait 2 Carrefour à Cusset (Comispotting indiquait que c'était dispo ici), j'ai d'abord perdu 10 minutes à chercher au Carrefour Market de la même commune où il n'y avait rien. |
|
||||
|
||||
dispo sur le site panini pour ceux qui ne les trouvent pas
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/cat...=Comics&q=gold |
|
||||
|
||||
Immense stock au carrefour montesson pour info
|
|||
|
|||
Il y a une nouvelle collection Carrefour, consacrée à Deadpool.
Voici notre article avec toutes les infos (sommaires, visuels...) : https://wtcomics.fr/collection-deadp...ur-les-albums/
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 19h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 12h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 22h03 |