|
||||
|
||||
Mon séjour rn Espagne m antre qu ils publiait plus que ous et depuis toujours.. marvel ou indé..ou dc..
American flagg ou grenelle et Jon sable étaient publiés à l époque. L Allemagne à toujours du kiosque? Il le semble que non.. c est tout librairie A ma connaissance l espahne et l Italie sont les seuls à continuer... peut etre le Portugal mais c etait déjà pas des floppies Après comme mellencamp J ai tout acheté en kiosque de civil war à Secret wars.. après ça a commencer à coûter trop.. puis la disparition du mensuel centre avengers m a tout fait arrêter.. |
|
||||
|
||||
Chez un bouquiniste comics en Italie, j'avais trouvé il y a 2 ans une revue type Strange qui contenait plusieurs séries du label Malibu Comics des années 90 (en plus de revues Marvel type version intégrale Semic et revue type Strange DC comics). Je me suis dit que les italiens n'avaient pas la même culture comics que chez nous (sachant que les fumettis fonctionnent encore bien chez eux).
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 3ème Trimestre 2024 | scarletneedle | News VF | 155 | 12/10/2024 17h29 |