|
|||
|
|||
Starman
En plus avec la série stargirl qui sort à côté. Tant pis |
|
||||
|
||||
Urban et Panini ont inversé leurs rôle ces dernières années...
|
|||
|
|||
certes, c'était il y a un moment mais ils avaient déjà loupé le coche de "I Zombie" et "Lucifer"
Dernière modification par Nate ; 11/11/2021 à 12h35. |
|
||||
|
||||
Ils essayent juste de vendre des produits, non ?
Ce n'est pas pour rien qu'il y a tellement d'éditions sur Batman : ça vend. Le reste beaucoup moins, voire très peu, voire pas du tout. Urban Comics reste une entreprise commerciale qui vise d'abord à survivre, puis à faire des bénéfices. Astro City, en soi, serait une vente minimale pour un marché de niche. |
|
||||
|
||||
Leur idée de newsletter informative et explicative est, en soi, une très bonne idée.
Seul petit bémol pour ma part : Urban reste toujours très opaque quant aux séries qui sont poursuivies - ou pas - (Catwoman ? The Flash ?, .. et celles à venir (Robin? Deathstroke, inc. ? ...). |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quelques commentaires de la Newsletter
à Propos de Catwoman de Ram V
|
|
|||
|
|||
Quelles déceptions, voire presque des aveux d'échecs, dans ces réponses. Il faut dire que le lectorat VF a tellement tiré sur la corde, à tellement souhaité ses beaux albums pour ce qui n'est que trop souvent un format populaire à la base, avec si possible des volumes maouuuuuuse en nombre de page et surtout, surtout LA CHAUVE SOURIE.
Voilà le revers de la médaille est arrivé. Mais je voie le verre à moitié plein avec tous les comics que nous avons eu depuis 10 ans maintenant et que l'on ne pensait jamais avoir. |
|
||||
|
||||
C'est surtout dommage que la publication d'une série Birds Of Prey d'il y a 20 ans puisse dépendre du succès d'un film qui met en avant Harley Quinn.
|
|
||||
|
||||
Par contre, Urban n'a pas l'air au courant que la publication des épisodes de Ram V ont débuté dans Batman bimestriel 13 du mois passé....ni que les épisodes manquants de Superman sont prévus dans le numéro 14 de janvier....
|
|
||||
|
||||
Un petit mot sur la qualité de fabrication du Death de Gaiman: gros bruit de décollage à chaque ouverture, reliure au niveau de la tranche qui bouge beaucoup et pas assez rigide. Imprimé en Roumanie.
Il a l'air parti pour rejoindre les vilains petits canards de la collection, voir page précédente. ça m'énerve d'autant plus que j'ai une partie en doublon et que je ne m'intéresse quasiment jamais aux suppléments. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 20h18 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 23h13 |