Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #841  
Vieux 27/06/2008, 16h17
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
R = Resistant
D= Devious
B= Blindé
Secteur spatial 63 vers clermont-Ferrant, c'est ça ?!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 27/06/2008, 16h39
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
je viens d'acheter le dernier numero (53) et l'article qui m'interessait le plus : celui sur les planches originales est franchement creux !!!

Finalement sans interet ,ecrit par un amateur qui ne doit pas connaitre grand chose du marché actuel ni des différentes filieres que nous offre le web!
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 27/06/2008, 18h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu le temps de le feuilleter en kiosque et j'ai remarqué un truc: c'est moi où il manque la partie droite de la double page finale de la bd What if Annihilation?!!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 27/06/2008, 18h04
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 52
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ouais, j'ai eu cette désagréable surprise aujourd'hui
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 27/06/2008, 18h45
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu le temps de le feuilleter en kiosque et j'ai remarqué un truc: c'est moi où il manque la partie droite de la double page finale de la bd What if Annihilation?!!
je crois qu'il manque la partie droite de la double page! c'est assez honteux - surtout que ça avait l'air d'être une plutôt super double page ...
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 27/06/2008, 18h47
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
C'est dingue le nombre de petits nouveaux sur le forum en ce moment, hum cela sent l'invasion Skrull !!!
je ne suis pas un skrull. je suis un kree. ou à la rigueur un schtroumpf... mais un schtroumpf sympa. promis, juré, craché !
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 27/06/2008, 18h50
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
oui et puis RDB63... c'est un format de cable éléctrique...? pas trés origional ces skrulls!
ce sont juste mes initiales et le n° de mon département. mais y'a pas de mal. j'ai surtout voulu faire sobre.
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 27/06/2008, 18h51
Avatar de GregS
GregS GregS est déconnecté
Super-héros belge
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 84
GregS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
C'est dingue le nombre de petits nouveaux sur le forum en ce moment, hum cela sent l'invasion Skrull !!!
Comment ne pas se sentir visé ? Ah non ça va je suis pas un skrull (ou alors je l'ignore, ça se peut).
__________________
"Salinas, c'est un brésilien mal opéré... " Cab, au sujet de la paire de seins.

Ma galerie à moi perso.

Dernière modification par GregS ; 27/06/2008 à 19h25.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 27/06/2008, 20h11
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
In a nutshell : Très bon numéro comme les quelques derniers, Xavier Fournier fait le show comme à son habitude et c'est très bon. Moins convaincu par les ITV, certaines sont un peu short.
Il manque une page à la BD ...
J'ai surtout beaucoup aimé le coup de gueule contre Marvel dans la conclusion de l'article sur les marriages dans les comics.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 27/06/2008, 20h41
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
In a nutshell : Très bon numéro comme les quelques derniers, Xavier Fournier fait le show comme à son habitude et c'est très bon. Moins convaincu par les ITV, certaines sont un peu short.
Il manque une page à la BD ...
J'ai surtout beaucoup aimé le coup de gueule contre Marvel dans la conclusion de l'article sur les marriages dans les comics.
en même tps, qd tu lis l'édito et que t'apprends les conditions de l'ITW de morrison (20' en marchant), je dis que l'intervieweur a du mérite. mais c'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir lire une vraie grande interview d'un type comme morrison, qui tient une telle place chez Dc aujourd'hui, qui a écrit tellement de trucs déments...
Au fait, est-ce que quelqu'un d'autre que moi connaît et aime "the vinyl underground" du sieur grant ? c'est pas un de ses masterworks, mais c'est très cool et sympa - et comme ça sera certainement jamais publié en vf, osez la vo.
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 30/06/2008, 08h24
Avatar de flie slatanic
flie slatanic flie slatanic est déconnecté
super-heros syndiqué
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: chez ouam,dans la cambrouse
Messages: 2
flie slatanic change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu le temps de le feuilleter en kiosque et j'ai remarqué un truc: c'est moi où il manque la partie droite de la double page finale de la bd What if Annihilation?!!
J'ai ce what if (j'en ai vu un rigoler au fond;attention)j'essaierai de la scanner aujourd'hui si je trouve 5 mn.

Sinon,bon numero (l'article sur les "vrai super-heros m'a fais mourir de rire).
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 30/06/2008, 08h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
il est très bien ce What If? !!!!!!!!
Tout ce qui touche à annihilation est bon


Par contre, il doit être cool ce Comic Box....

Ne faites pas les innocents, vous l'attendiez ce running gag pas drôle....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 30/06/2008, 10h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 289
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
yep
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 30/06/2008, 18h20
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
lus les articles sur "wanted". j'ai appris avec stupeur que millar comptait au départ développer le projet au sein du DCverse, en employant les plus grands vilains de la firme. Mais DC a refusé net ! encore une preuve du flair de la compagnie... Sinon, la confirmation que cette bd a influencé moults comics depuis - et pas des moindres - , parmi lesquels se trouvent quelques-uns de mes story-arcs préférés (identity crisis, villains united, secret six, salvation run... comme quoi chez DC, on ne perd pas le nord qd il s'agit de récupérer les idées géniales refusées qq années plus tôt !).
en passant, puisque je mentionne les secret six, j'ai entendu parler d'une reprise par gail simone et nicola scott, et vu la couv' du n° 1 par cliff chiang. quelqu'un en sait-il plus ?

en écho à l'article sur "wanted", CB balance méchamment sur le ratage de l'adaptation ciné qui va bientôt sortir avec une critique sans ambiguïté. bon, je ne me faisais pas d'illusions, surtout depuis que j'avais vu que tous les costards de la bd (pourtant parmi les plus cinématographiques qu'on pouvait trouver) avaient été virés du film, mais là, c'est sûr, je vais m'abstenir.
à quand verra-t-on un comic-book intelligemment adapté au cinéma ? j'ai peur de ce que nous réservent les "watchmen" sur grand écran...
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 30/06/2008, 18h30
Avatar de GregS
GregS GregS est déconnecté
Super-héros belge
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 84
GregS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
lus les articles sur "wanted". j'ai appris avec stupeur que millar comptait au départ développer le projet au sein du DCverse, en employant les plus grands vilains de la firme. Mais DC a refusé net ! encore une preuve du flair de la compagnie... Sinon, la confirmation que cette bd a influencé moults comics depuis - et pas des moindres - , parmi lesquels se trouvent quelques-uns de mes story-arcs préférés (identity crisis, villains united, secret six, salvation run... comme quoi chez DC, on ne perd pas le nord qd il s'agit de récupérer les idées géniales refusées qq années plus tôt !).
en passant, puisque je mentionne les secret six, j'ai entendu parler d'une reprise par gail simone et nicola scott, et vu la couv' du n° 1 par cliff chiang. quelqu'un en sait-il plus ?

en écho à l'article sur "wanted", CB balance méchamment sur le ratage de l'adaptation ciné qui va bientôt sortir avec une critique sans ambiguïté. bon, je ne me faisais pas d'illusions, surtout depuis que j'avais vu que tous les costards de la bd (pourtant parmi les plus cinématographiques qu'on pouvait trouver) avaient été virés du film, mais là, c'est sûr, je vais m'abstenir.
à quand verra-t-on un comic-book intelligemment adapté au cinéma ? j'ai peur de ce que nous réservent les "watchmen" sur grand écran...
Batman? Superman? Spider-man?
__________________
"Salinas, c'est un brésilien mal opéré... " Cab, au sujet de la paire de seins.

Ma galerie à moi perso.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !