Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 22/04/2010, 17h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 074
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis en train de me faire une cure de Marvel Universe; à partir de demain, je vais entamer les Legion of Super Heroes Archives récupérés lors du périple toulousain.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #827  
Vieux 22/04/2010, 19h18
Avatar de Muet d'hiver
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 24
Muet d'hiver change la caisse du Fauve
Je viens de finir Sleeper saison 2. Quelle fin. Et quel putain de chef d'oeuvre !!! Merci Brubaker et Phillips
  #828  
Vieux 22/04/2010, 20h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 288
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je suis en train de me faire une cure de Marvel Universe; à partir de demain, je vais entamer les Legion of Super Heroes Archives récupérés lors du périple toulousain.
:

Gourvy avait des LoSH Archives ?????

Heureusement que je n'étais pas là , mon cher Cyke, on se serait bagarré pour les avoir
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #829  
Vieux 22/04/2010, 20h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 074
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'était une commande que je lui avais passé lors que la grosse promotion Miles High l'année dernière...

(je suis reparti avec les cinq premiers volumes)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #830  
Vieux 22/04/2010, 21h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
lu Savage Dragon 1 - Baptême de feu.Et que dire à part que j'ai adoré!Le personnage de Dragon est vraiment excellent!Erik Larsen a créé là un personnage attachant qu'on suit avec plaisir dans ces enquêtes policières contre les dreums(les super vilains) de Chicago...Côté dessin,on retrouve au côté du créateur Erik Larsen Jason Pearson le créateur de Body Bag pour une histoire très dynamique et intriguante.Bonne édition aussi de la part de Delcourt qui suit la chronologie du monde de Savage Dragon!Bref,a découvrir
  #831  
Vieux 23/04/2010, 12h10
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je me suis acheté les 7 tomes Delcourt de Spawn, ainsi qu'en occaz les revues Semic Suivantes : Violator de Moore, Angela de Gaiman, Mediavan Spawn/Witchblade d'Ennis, Spawn/Batman de Miller et le mag Spawn #5 (avec l'épisode de Gaiman et Sim).
J'ai donc lu dans l'ordre chronologique les revues et les 4 premiers tomes.

Verdict : Je connaissais déjà un peu Spawn car j'avais déjà lu quelques mags Semic mais c'était des épisodes qui se situaient après le 100ème numéro de la série. J'avais trouvé ça sympa. Sans plus.
Donc, là je lis les origines et je dois dire que c'est vraiment pas mal même si McFarlane a tendance à se répêter un peu dans ses scénars...

Niveau dessin : c'est donc du Image. Les différents dessinateurs (McFarlane, Capullo et Tony Daniel) sont très agréables, même si Capullo et Daniel ne sont pas moins que des clones de McFarlane... (il y a toujours eu une tonne de clones chez Images : il y a des clones de McFarlane donc, de Silvestri, Turner, Liefelf, Jim Lee...).

Donc, bonne lecture (sans plus).
Je vais lire mes tomes 5, 6 et 7, et après je verrai si j'achète la suite (quand elle sortira).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #832  
Vieux 23/04/2010, 12h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais, enfin Capullo, il explose vite le niveau de McFarlane quand même.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #833  
Vieux 23/04/2010, 12h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Très largement même
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #834  
Vieux 23/04/2010, 15h19
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Ouais, enfin, il a quand meme vite perdu de son style (celui d'X-Force, qu'on retrouve sur son permier arc, celui de Morrison) pour devenir ensuite tres proche de Mc Farlane.

Meme si ensuite il va en faire un mix pour trouver son propre style, j'en conviens!
  #835  
Vieux 23/04/2010, 19h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah quand même, CAPULLO, c'est dommage de pas le revoir sur un truc genre X-FORCE justement, ca nous changerait de CRAIN
  #836  
Vieux 23/04/2010, 19h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
c'est clllllllllllllllllllaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #837  
Vieux 23/04/2010, 20h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai repris la lecture un peu plus régulière des années 1961-1962 des Peanuts. Période où apparait Frieda, un nouveau personnage qui énerve même Lucy!

Et à côté de cette lecture, j'ai commencé à lire le premier volume des aventures théâtrales de Mary Perkins dans Mary Perkins On Stage. Premier volume qui regroupe les strips du début de 1957 jusqu'au début de 1958. L'histoire est très intéressante et le dessin est sublime. Bref, c'est excellent.
  #838  
Vieux 24/04/2010, 14h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oh oui, sublime.
  #839  
Vieux 24/04/2010, 16h47
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah quand même, CAPULLO, c'est dommage de pas le revoir sur un truc genre X-FORCE justement, ca nous changerait de CRAIN
Moi je suis très fan du Crain, et de Choi aussi!

En fait je suis meme tres client d'X-Force.

Ensuite force est de remarquer que X-Force par Capullo, c'était du tres tres lourd!!!!
Son annual avant son run (Shattershot) déja aussi d'ailleurs!
  #840  
Vieux 25/04/2010, 14h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 984
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Je viens de finir The Mighty de Tomasi et Champagne. Sans être la série culte c'est vraiment très intéressant à lire, en plus retrouver Snejbjerg et Samnee aux crayons c'est on ne peut plus appréciable. bref, ça fait du bien de prendre un peu de temps pour enfin lire...
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4622 10/06/2024 19h25
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !