|
|||
|
|||
Viens de finir AREA 10 de Gage et Samnee dans la collection Vertigo Crime.
La claque total pour ce polar tres bien ficele avec pas mal de rebondissements et sans aucuns temps morts. Meme les moment de tranquilite laisse transpirer une atmosphere assez lourde. Pour tout vous dire, j'ai cru lire un episode de "Criminels" ! Excellente collection que Vertigo Crime et vivement le prochain, The Executor en Mai 2010. Dernière modification par Marshal Law ; 21/04/2010 à 17h40. Motif: Changement de serieTV !!! Je ne suis pas fou !!! Help !!! |
|
||||
|
||||
Le fou! Il vient de flinguer la réput de la collection!!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||
|
|||
Le début de SUPERGIRL est disponible en TP (#1-9)
|
|
||||
|
||||
Ouais tout comme la fin mais avouons qu'il y a très peu de chance qu'il nous sorte la 20 aine de TPB manquants non ?
|
|
|||
|
|||
C'est clair !
|
|
||||
|
||||
Plus invraisemblable : un Absolute
|
|
||||
|
||||
Je viens de m'offrir le premier volume du Nick Fury, Agent of S.H.I.E.L.D. réédité depuis plusieurs années maintenant par Marvel et qui couvre les Strange Tales 150 à 168 soit la fin du run de Kirby avec ses 2 derniers épisodes et la première partie des épisodes de Steranko.
J'avais depuis des décennies ces épisodes dans les Vengeur en Arédit Pocket dans leur versions remontées et c'est la première fois que je vois tous ces épisodes au bon format alors du coup je me dis que la nature est bien faite quand même.
|
||||
|
||||
J'ai lu Les cannibales (The Eaters en VO) de Peter Milligan et Dean Ormstron.
C'est un one-shot publié par Vertigo au milieu des années 90, et je le conseille vivement !
|
|
Et idem j'en avais déja une partie dans des pockets mais là tout en couleur et dans un même volume j'ai craqué. |
|
|
Que du bonheur !!! Cette série a plus de quarante ans et reste pourtant plébiscitée comme une des meilleures de son époque. A quand une réédition en vf digne de ce nom ? Réponse personnelle : ça ne risque pas, ce n'est pas vendeur car le spectateur lambda des cinés se dira que le perso ne ressemble pas à Samuel L.Jackson.
|
||||
|
||||
J'ai entamé Global Frequency : le rythme en stand-alone permet de ne pas s'éparpiller tout en dessinant une toile d'araignée assez intéressante.
Sinon, je trouve que cela fait mix Mission Impossible / Suicide Squad.
|
|
..ou pas!
|
||||
|
||||
Mouais Global Frequency, j'ai pas aimé, j'ai meme pas acheté le 2e tome du coup!
|
|
||||
|
||||
Essential Man Thing 2
Alors il y a des idées de folie dans cette première partie (Gerber est quand même un sacré fêlé)... Mais je ne sais, pas c'est un peu long, j'ai du mal à accrocher. J'ai d'ailleurs l'impression que l'auteur ne s'intéresse pas vraiment à Man Thing et que c'est plutôt une excuse pour raconter des satires sociales. C'est bien mais l'ensemble est plutôt décousu...Je vais sans doute faire une pause.
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |